Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
l
4 janvier 2010 13:36
bonjour l3raysate ,

bonne année 2010 et meilleurs voeux .

Est ce que quelqu'un pourait me dire le tarif du traiteur lenoble ,pour un diner , z3ma combien la table ?
et j'aurais aussi besoin de l'adresse de bensaid si quelqu'un là .

Merci pour vos réponse
m
5 janvier 2010 00:21
salut ca depand de ce que tu veux
l
5 janvier 2010 10:17
Je veux savoir le prix du menu classique : pasilla, chwa et dessert avec gateau glassé + les gateaux beldi et soirée et boisson .

Le menu classique pour un fillancaille smiling smiley
Merci
f
6 janvier 2010 00:49
Saluuuut à tte l3rayssat

Merci bcp ma chérie pour tes vœux ; c’est Lallaflower j’ai changé de compte car j’ai oublié mon mot de passe, je stress à fond car je viens de rentrer hier au Maroc et j’ai encore plein de détails à régler , j’ai la trouille sad smiley

Félicitation marguerritta , je suis très heureuse pour toi l3o9ba l3rayssat kamlin .

Pour le coiffeur j°apprécie Mme Laila , mais je veux un coiffeur qui m’accompagne tte la soirée alors visiter ce site et dites moi votre avis ; c la dame qui me coiffait depuis plus qu’un an elle s’occupera de moi jusqu’à la robe blanche .

Help miya .
f
6 janvier 2010 00:54
Sorry j'ai oublié de vs donner le site preuve ke je stress vraiment www.centrekarima.com

i'm waiting ur replay ladies
n
6 janvier 2010 01:57
salut ma chère pour le noble une table classic il faut compter entre 3200 et 3500
d
6 janvier 2010 10:31
slt margueritta , je te fais parvenir mes voeux de bohneur et de santé, quant à moi c'est pour bientot mes prestataires sont
traiteur MME CHOUKRI
Groupe CHAMSEDDINE
Isswa jawad
photographe oscar
slt
l
6 janvier 2010 10:50
Merci nouha12 pour ta réponse .

Je confirme ma mére est parti se renseigné et il lui a dit 3500 premier prix , mais elle a eu trés bonne impression et elle a bcp aimé , dc pe etre on prendra le notre smiling smiley
m
6 janvier 2010 13:24
coucou les filles,

je repars chez le traiteur (bab essaad) en fin de semaine, avec ma maman et ma belle mere pour régler les détails ,
Dites moi quels sont les choses importantes a discuter et à confirmer avec lui, genre nombre de serveurs, ce qu ils vont mettre, insister pour qu il y ait des bouteilles d eau minérales tte la soiree, du café aussi tte la soiree , euuh ché pas ptetre revoir chkal dyal les gateaux pr eliminer ce qui nous plait pas, confirmer les nappes, le service...
des conseils , des suggestions les filles????
t
6 janvier 2010 13:34
bjr les filles c la 1 fois ke j ecrit dans ce forum. j ai adoré ce styl de discussion j ai mon mariage le mois 07 2010 et j ai pris ramsis kom negafa et la nouvelle salle ramsis vraiment lehbaaaal ma3emri macheft bhal had la salle li daret jdida kolchi kaygol ke la salle ouelja c top mai hadi c le top du top mai j ai po encore trouvé l orchestre je pense a tahor mai c pa sur aidez moi plzzzzz des suggestions
f
6 janvier 2010 13:39
Alors les filles votre Avis.plzzzzzzz
m
6 janvier 2010 16:55
salut ma puce,

comment vas tu, wa ghiba twiiila hadi smiling smiley
je suis desolee j arrive pas a ouvrir le lien que tu as mis, a chaque fois ca beug Heu
bon on garde le contact , on se retrouve quand tu veux sur msn
bisou et stresses pas , tout se passera bien inchallah
l
6 janvier 2010 17:42
floras_concas .

j vu le site que t'as donné, franchement je trouve le maquillage et les coiffure bien, mais il me semble avoir vu une adresse sur tanger est ce que tu fête ton mariage làbà ??
6 janvier 2010 18:02
salut TWIGLINGT JE PEUX SAVOIR OU SE SITUE EXACTEMENT CETTE NOUVELLE SALLE DE RAMSSIS?? je savais pas kel vient de construire une salle de fetes merci d avance
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
f
6 janvier 2010 18:09
Ciao bella mia winking smiley

Oui ça fait longtemps, pour l’adresse essaye seulement centre de Karima sur google.
Pour lallanino , merci d’avoir répondu, pour l’adresse tu as raison sur Tanger mais elle se déplace là où tu veux.

C’est un style un peu différent, mais j’aime bien.

Alors d’autres aviswinking smiley
l
6 janvier 2010 21:53
bsr les filles !
la salle de ramsis c sur la route de kenitra juste à coté d'une station d'essence !pas loin de la centrale laitiere si je me rappelle bien ! une rue à droite ! g assisté à l'ouverture !
la salle est splendide mais nessecite bcp bcp d'invités et le prix n'est pas donné ! 15000dh
n
7 janvier 2010 12:56
la salle de ramsis je ne vous la conseillerais pas trop, étant donné sont emplacement, c exactement la rue en face de la centrale laitière route kenitra(la route nationale pas l'autoroute), la salle est jolie, pas super grande mais peut facilement contenir 300pers, mais l'emplacement est nul, pas d'eclairage aux alentours,pas de parking, les voitures se garent à la sauvage dans la petite rue etroite et mal goudronée, coté odeurs, il y a une usine de traitement des ordures pas loin, la soirée où j'ai assisté au mariage (aout 2009) il faisait chaud du coup les odeurs arrivaient jusqu'aux alentours de la salle, ce que je reproche egalement à cette salle c que l'entrée de la mariée n'est pas très majestueuse, il y a une petite porte sur le coté (pas celle par laquelle les invités sont entrés) du coup on ne voit pas bien la mariée par tous les points de la salle.
sinon il y a de beaux escaliers qui descendent jusqu'au centre de la salle pour les autres changements de tenue de la mariée.
bon courage à toutes les nouvelles mariées, lah ykemmel 3likoum belkhir
s
7 janvier 2010 14:51
Bonjour les filles:
je me marie en juin 2010 inchallah et voici mes prestataires:

salle: salle des avocats (un petit clin d'oeil pour mia qui m'a filé un tuyau)
neggafa: drissia
orchestre: chamseddine
issawa: koutoubia
photographe: oscar
traiteur: mme choukri

Par contre j'hésite beacoup pour le coiffeur je ne sais vraiment pas qui prendre sad smiley
m
7 janvier 2010 17:22
Salut ma belle,

Tres bon choix des prestataires, by the way je prends la meme neggafa que toi, on trouve rarement des commentaires la concernant sur le forum mais j ai tjr pensé que c une grande dame avec des accessoires tres classes!
chemsdine, oscar rien a dire, Mme choukri je n ai entendu que du bien sur elle, et pour la salle elle est bien y a pas de doute

Sinon ben tu sais pour le coiffeur t as encore le temps, a mon avis vas faire un tour chez abdlghni, laila, zaim... et tu prendras celui ou celle chez qui tu t es sentie le plus à l aise, c question de feeling aussi smiling smiley

Take care
s
7 janvier 2010 18:08
Coucou mia t'es vraiment un ange, tu ne te fatigue jamais pour répondre à tout un chacun qui te sollicite smiling smiley c'est très gentil et généreux de ta part
pour drissia ça fait 20 ans qu'on la prend à nos mariages de famille, toutes les générations y sont passés looooool. mais c'est une dame que j'apprécie beacoup ces accessoires sont magnifiques c'est vrai qu'elle n'est pas toujours aimable mais on s'en fou on sait très bien comment elle est smiling smiley
par contre sa préstation est sans faute, vraiment rien à craindre tu dors sur tes deux oreilles. tu es sur que ce qu'elle te dit est ce qui va être fait à la lettre.personellement je la prend les yeux fermés smiling smileyun autre avantage, elle ne prend pas 36.000 mariées par nuit, j'avais envoyé une amie à moi chez elle cet été et elle refusé de la prendre parce qu'elle avait 3 autres mariées.
et pour le coiffeur je ne suis pas fan des maquillages hyper chargés je verrai plus tard, mais pour le moment zaim me va très bien il a maquillé 4 de mes amies et ça a toujours était light juste ce qu'il faut smiling smiley mais je ferai quand même le tour histoire de voir ce qu'il y a smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook