Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
l
15 novembre 2009 18:30
Salut beautiful ladies,

D'abord je tiens à remercier mia pour son aide, j'adore des interventions, lehla ykhetik 3lina.
Ma chère HOUDITA, pour negaffa y'a wafaa de salé, super tkachet et quelaues trucs de la dernieres collection de Mme tazi, de plus rapport qualité/prix impecable.
z
15 novembre 2009 23:51
salut lallaflower elle est ou ta neggafa wafaa je peu avoir ses coordonnées
h
16 novembre 2009 09:25
bonjour

merci lalaflowers oui j aimerai bien les coordonnees de wafaa de sale si c comme ceux de mme tazi vaut mieux aller voir chez elle
mme tazi reste tres cher d autant plus que je vais avoir mes propres tenues
et pour haj mohammed vous avez des nvl num de tel ou il se trouve ....?
m
18 novembre 2009 02:55
salut elle se trouve ou cette neggafa wafa please
m
20 novembre 2009 10:42
Citation
lallaflower a écrit:
Salut beautiful ladies,

D'abord je tiens à remercier mia pour son aide, j'adore des interventions, lehla ykhetik 3lina.
Ma chère HOUDITA, pour negaffa y'a wafaa de salé, super tkachet et quelaues trucs de la dernieres collection de Mme tazi, de plus rapport qualité/prix impecable.

salut les fifilles, salut lallaflower, merci pour ton compliment, ca me va droit au coeur, j espere au moins que mes interventions ont pu t aider dans tes choix, en tt cas sois sure que si t as besoin de quoi ke ce soit (toi ainsi que toutes les autres futures aaroussates) je suis la, c juste ke je suis un peu debordee par les boulot ces derniers temps, je suis donc moins présente sur le forum. fais moi juste signe par mp par ex

Je voudrai revenir sur le sujet des tkachet, moi aussi je pense qu avoir au moins 2 tenues est chose indispensable, vous savez les filles on peut faire de tres belles choses avec peu de moyens, a casa on vend toute gamme de tissus, pas besoin d acheter de la haute couture comme a dit Madame rhita, choisissez des couleurs qui vont bien avec votre teint et misez sur la simplicité et le bon gout, y a des maallmin vraiment professionnels, ptetre pas une grande créativité comme les stylistes mais si vous décrivez exactement ce que vous voulez tayjibou le modele lasè9! (d ailleurs j ai une adresse pour celles qui sont interessées, un khiyat avec un petit hanout fsidi fateh a rbt tres sympa et tres a l ecoute, mes tenues et celles de mes soeurs on les faisaient chez lui ) d ailleurs jusk a mnt je fais mes jlalebs et jabadors chez lui.

Pour celles qui ont un budget plus elevé pourquoi se priver d avoir de belles tenues, sur mesure, faites rien que pour vous, on dépense des millions et des millions pour que les gens viennent manger et danser et on oublie ka la chose la plus importante c laaroussa, touuus les yeux vont etre rivés sur vous, vous serez (ou on sera inchallah) la star de nos soirees, alors moi je pense qu il faut briller ce jour la, se sentir bien ds sa peau et porter de belles choses!
la aussi j ai une adresse ( a casa cette fois ci) d une styliste bourrée de talent et quand mme moins chere que Madame Moulatou .

Bonne chance les filles
R
23 novembre 2009 17:57
Hey salut Mia,

Je vois que tu est toujours active sur les forum de mariage, alors a quand ton mariage? J'espere que les preparations se passent bien pour toi.

Pour les autres futures 3roussates je vous souhaite toutes bon courage

Rach
m
24 novembre 2009 12:56
salut rachouu, eeeh oui je suis tjr active sur le forum, j arrive pas à m empecher de jeter un coup d oeil mme rapide sur les commentaires postés :d
c vrai que ca fait super lgt que j ai pas eu de tes nvelles, j espere que tu vas bien....
sinon mon mariage est pour le 27 Fév inchallah, pour les préparatifs , ca va en gros , tt est presque réglé pour la soiree sauf les détails bien sur qu il faudra voir quelques semaines avt le jour J,
Samedi dernier en fin d aprem ,je passais pres de la salle ennakhil et je suis rentree avec mon fiancée , ils preparaient la salle pr un mariage, y avait une vingtaine de tables en tt, et c etait super joli, belle entrée, beau service , tout etait propre ...., ca m a fait tout bizarre , je m imaginais deja le jour de mon mariagesmiling smiley
by the way je tiens a te remercier ici mme sur le forum, tu avais réussi a me rassurer à un moment ou je stressais bp par rapport au traiteur et a la sallesmiling smiley so thanks for your help, je remercie aussi ma chere nanita, une fille adorable que j apprécie bp et qui donne tjr de bons conseils dans tous les domaines :d !

il faut dire que mme lorsqu on est convaincus par nos choix on a tjr besoin d autes avis pour nous rassurer! ca fait tjr du bien

Les filles, Je vous souhaite bonne chance à toutes et lah ykemmel 3lina kaamlin blkhir! bisous
n
24 novembre 2009 18:39
merci ma chérie t un amour!! je suis super touchée par cette grande déclaration!! c normal ma belle personne ne comprendrait ce stress et toutes ces préoccupations mieux qu'une mariée passée par là smiling smiley
r
25 novembre 2009 11:34
LES FILLES QUE PENSEZ VOUS DE LA SALLE RIAD A RABAT ET QUELLE EST SA CAPACITE
h
25 novembre 2009 13:00
bonjour

moi personlmnt je connais pas cette salle riad dsl
n
27 novembre 2009 23:14
mabrouk l aid a toutes les aarayssateByeByeByeBye
s
29 novembre 2009 14:28
aid moubarak said a toute les 3roussat Welcome
donc voila pour le mariage de ma soeur et apres 2 mois de tssakhssikh voici nos prestataire
nggafa drissia
traiteur himi
orchestre chamsdine
issawa jawad
photo yasmine
m
2 décembre 2009 01:38
salut samoura56 allah ikamal aalikoum bikhir je suis un peu curieuse est ce que je peux savoir a combien vous avez pris drissia et je peu aussi savoir le coiffeure que vous avez choisis j ai une amie qui est aussis interresser
s
3 décembre 2009 18:40
salut malakzine oui pour drissia ons l a eu a 15000 dhs elle est tres pro j ai beaucoup d estime pour cette femme elle est gentille et classe
r
3 décembre 2009 19:08
chére samoura56,si ça te dérange pas peux tu me dire en détail qu'est ce qu'elle va t'assurer pour ce prix là,car je compte l'apprendre pour le mariage de ma fille,sur le forum on constate quelle a une trés bonne réputation.
m
3 décembre 2009 21:48
Grossomodo, ca fait un budget de combien unmariage à Rabat avec les prestataires que vous nous conseillez?
r
3 décembre 2009 22:29
pour une fête correct d'un mariage à rabat,il faut prévoir un budget au environ de 250000DH.
l
3 décembre 2009 23:04
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawah hada mariage wla kharab bouyout !!!!! ce qui compte c ce qui vient apres le mariage pas la fete !
m
4 décembre 2009 00:05
moi aussi je trouve que c'est bcp .. mais bon chacun son budget
m
4 décembre 2009 06:15
Bonjour les filles,

mon mariage a ete reporte de Fevrier a Juin et a chq fois que je pars chez les prestataires que j'ai choisi pour changer la date je trouve qu'il commence deja a etre reserve pour juin et juillet donc les 3raissate de juin, juillet ne tardez pas, surtt pour avoir l'ambarat du choix et de ne pas se priver de qlq chose juste parceque qlq'un d'autre l'a deja reserve!!

et comme j'ai deja promis je vais faire un commentaire sur mme andaloussi ( www.votrerobe.com) qui m'a ete gentillement recommendee par Houdita et lamytta et quelques autres. cette dame a vraiment de jolies robes tres modernes et de tres jolis accessoires surtt les diademes. Aussi pour les filles qui ne tiennent pas a trop montrer la pointrine et les epaules et le dos elle a des solutions (robe a cole montant, boleros) mais tres modernes et jolies ( pas beldi du tt) et elle aussi qd je suis partie change de fevrier a juin j'ai vu que son calendrier commence a se remplir. elle m'a dis qu'elle aura de nouvelles robes bientot!

voila les filles j'espere que j'ai pu vous aider un peu.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook