Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
l
26 octobre 2009 20:15
wiamma y a un orchestre à seulmnt 5OOOdh ! si ca te va
a
5 novembre 2009 20:04
bonjour les filles je me marie en jillet 2010
salle grande lwalja
orcherste lmrini de casa
traiteur aucune idée
coiffeur biguine
issawa charqui
et je cherche les coordonnée du neggaf haj mohammed( j'ai entendu dire qu'il avait des aamariyate de folie)???
marocaine2009 pourras-tu stp me passer les coordonnées?
h
7 novembre 2009 11:17
bonjour les filles
je suis une nouvelle inscrite je me marie fin mai 2010 inchalah je voudrais avoir vos avis sur
les negafat drissia et badia tazi et si l une d entre vous a deja assister a lune de ces negafat
les traiteurs bensaid et sbai et pour ljouk lmernisi et tawfiq rbati pour le photographe et le coiffeur je n aucune idees
bonne chance a toutes
h
7 novembre 2009 11:45
bonjour ange jiji
j ai vu aussi la grande salle lwalja elle est bien c une grande salle son seule inconvenient c qu elle n a rien de traditionelle c bon c reste un choix il ya aussi villa jawhara mais il faut utilisé son jardin aussi le salon est un peu petit
sinn pour neggaf haj mohammed j aimerai bien connaitre d avantage sur lui si tu en sais qlq chose previent nous
bonne chance
l
7 novembre 2009 17:32
Salut les filles,

Salut houdita, pour tazi elle a de jolie trucs, mais ils m'ont dit qu'elle a n'a pas de professionelle negafa qui t'accompagne durant el3erss, pour drissia j'ai vu aussi un cd elle assure, moi c'est pour janvier oba9a talfa, essaye de voire Nadia a ait baha.
pour le photograph Oscar il est bien rapport qualité/prix
Concernant le coiffeur j'ai essayé laila chemseddine, j't satisfaite meme si de premiere vue le salon est modeste mais le resultat kayen, je t'enverrai les photos de mon fiancaille si tu veux.
Alors l'orchestre j'ai vu taoufiq rbati mais tt le monde me conseil Chemsedine, dites moi ce que vous en pensez les filles.

Mais je suis curieuse de savoir c'est qui ce negaf Haj mohamed, j'attenderai moi aussi ses coordonnées.

Je suis à votre disposition les filles pour quoi que ce soit.

Hard luck.
s
7 novembre 2009 19:58
salut je prefere drissia ou karima qualité et prix mme tazi tu ne la vois pas elle t envoi les fille pour le traiteur bensaid c est le top pour l orchestre chamsdine et le top pour le moment a rabat rien a voir avec les autres orchestres de la place
n
7 novembre 2009 21:15
negaf Haj mohamed pour moi c est de l abus par rapport a ce qu il fait drissia reste toujours une valeur sure pour l orchestre chams eddine est 1000 fois superieur a toufik c est mon point de vu personnelle car je les ai vu plusieur fois
n
7 novembre 2009 21:20
hello les futures mdames!

une tit intervention pr dire que badiaa tazi a des trucs super jolis notamment en ce qui concerne les nouveauté 2009, j'ai été faire un devis chez elle avant mon mariage (23 000dhs) et elle a une équipe de negafates qui accompagnent la mariée et une équipe de porteurs contrairement à ce qui est cité plus haut. le seul truc c qu'elle fournit pas les tenues(sauf dora lfassiya), mais ça c le cas de la plupart des negafates renommées.

la fin d l'histoire c que j'ai finalement pris une negafa sur kénitra et j'ai été pleinement satisfaite pour un prix plus que raisonnable! (7500dhs)

voilà
je vous souhaite à toute un merveilleux mariage!
h
7 novembre 2009 22:06
salut tout le monde

lallaflowers : je pense qu il est temps de prendre des décisions janvier c pour bientôt pour ne pas dire demain olah yshl 3lik. si c ne te derange pas j aimerai connaitre l@ de ce salon pour les photos si tu peux me les envoyer a [email protected]
t as decide pour le traiteur la salle ngafa ...?
pour ngafa je suis allee voir drissia j ai pas aime sa facon de parler elle se prend pour la meilleur ...

nouha212: moi personnellement je n ai jamais entendu parle de l orchestre chams eddine donc je n vraiment aucune idee on m a propose tawfik rbati donc je ne sais tjs pas quoi faire
h
7 novembre 2009 22:13
ah oui et pour les tenues avez vous une idee sur un magasin qui vend des tissu mazyanine pour les mariees
m
9 novembre 2009 10:51
bjr les filles, bjr houdita, une petite intervention qui j espere va vous etre utile puisque vous avez cité une partie de mes prestataires, alors a propos de neggafa, j ai pris drissiya, en fait au debut je suis allee voir karima ki m a fait un devis de 8000 dh avec la nvelle ammariya et tt, mais quand j ai vu drissiya, franchement elle est mille fois meilleure, c vrai ke la femme est snob, on apprécie pas vraiment son air hautain mais kes k on s en fout, du moment que ses accessoires sont maaaagnifiques, son equipe nekhwa, vraiment la grande classe, j ai assisté a un mariage ou sa prestation etait tt simplement parfaite alors je pense qu a 15000 dh ca vaut le coup, (ca reste moins cher que badia tazi).

pour le coiffeur , plusieurs filles conseillent laila chems dine, je l ai prise moi aussi d ailleurs, a priori elle est bien, les photos que j ai vu m ont vraiment rassuré a 4000 dh pour tout le forfait c pas cher en plus et le resultat est trees satisfaisant! sinon y a abdlghni , y a 2 semaines j ai ete ds la mariage d un ami, sa femme a ete coifféé et maquillée par abdlghni, tt simplement maagnifique, l inconvenient c ke quand il a plusieurs aaroussates on dit qu il bacle un peu le travail enfin je sais pas trop!

pour les orchestres, rassures toi ma belle taoufik rbati est tres bien, il met bp d ambiance, moi j ai pris chems dine et il est trop fort, cet ete a un mariage de rbatiyin le genre ki dansent pas trop, je t assure ke la piste de danse etait tt le temps pleine, et lors du diner ils ont un jeune qui chante cherki avec une voix magnifique, vraiment ghzal, en plus l orchestre ne s arrete pas de tte la soiree, walou!

pour répondre a ta question sur les tissus tu peux aller chez fatim zohra derraji a l agdal , la derniere rue de l avenue abtal avt fal ouled omeir, elle a de tres belles choses mais reste un peu chere , sinon tu peux aller a casa , derb omar , 9issariat smiha, y en a pr tt les gouts et pr tous les budgets !

voila , je te souhaite un excellent mariage , lah ykemmel blkheir
n
9 novembre 2009 13:20
D'aprés mon expérience et ce que j'ai vu cet été je conseillerais aux futures mariées les prestatires suivant :

Traiteur :
Mme choukri
Bensaid
Himmi

Negaffa:
Karima
Drissia

Orchestre
Chamseddine
rougui

Photographe :
Oscar
Halim de kénitra

Issawa :
Jawad
m
9 novembre 2009 23:46
j aimerais bien avoir votre avis sur les préstataires qui vont animer mon mariage c est pour bientot inchaalah je ne cesse de penser j ai peur et en meme temps je suis contente
traiteur:le noble
neggafa :benomar
orchestre:chams eddine
photographeyawning smileyscar
issaoua : koutoubia
coiffeur:mme laila
10 novembre 2009 09:10
salut margaritta mabrok lah ikamal bikhir d aprés mes plusieurs lecture je crois k ta choisi une belle préstation neggafa traiteur jouk... ils ont du talent vraiment j aimerais juste vous deander une faveur bach tkamlilinaa lkhir dialk loool grinning smiley

QUEL EST LE PRIX DE CHAK MEMBRE (NEGAFFA et orchestre et traiteur et coiffeur ansi pour la salle kesk ta choisi) plzzzz SI C POSSIBLE ON VX DU DéTAIL
ANSI LES COORDONNéé DE CHACUN

MERCI MERCI MILLLE MERCI o lah ikamal bilkhir chere SOEUR.... yawning smiley ON ATTEND VOTRE REPONSE
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
10 novembre 2009 12:49
salut les filles

le lion est de retour (mariée le 29/07/2009),

Pour Mme Tazi: excellente tres professionnel et tres classe super accessoires.
issawa cherki: excellent ambiance de tonner
oscar: tres bien ,rapport qualité prix tres belle photos
jouk chabab andalous: tres bien mais style tres different(50% ala et 50% chaabi)


voilaaaaaa je conseille oscar Mme tazi et issawa cherki

lah ykmal bikhir
w
10 novembre 2009 13:11
salut lion ravie de savoir que tes du retour

je suis ravie que tous c bien passé, tu le mérite

moi je veu bien les coordonnées du 3isawa et madame tazi et le tarif aussi moi sa sera en juillet aussi mile merci
h
10 novembre 2009 15:54
Bjr !
lalaflower: stp peux tu m'indiquer où se trouve exactement le salon de laila , je bosse sur hassan é jé eu du mal à le localiser , du fait , pourrais je avoir l une de tes tofs , comme ça j aurais mon idée , voila mon mail c [email protected] ! merci pr tt smiling smiley
h
10 novembre 2009 15:58
bjr les filles

@ houdita , pour les tissus , fais un saut à Fes , ça merite , demande plus particulierement haja ammor fatiha , elle vend des tissus de waw ! une tres bonne qualité , un grand choix , tu vas pas le regretter smiling smiley
a
10 novembre 2009 17:07
Bonjour marguerritta,
Traiteur leNoble très bonne qualité très raffiner mais fais attention au service, pour le mariage de ma soeur ils nous ont rien laissé et en plus ils sautaient les tables.
m
10 novembre 2009 17:57
pour les telephone je peux vous les communiqué mais le prix si vous le voulez en mp
traiteur:le noble tel 0661393705
neggafa :benomar 0661507614
orchestre:chams eddine 0661171080
photographe: oscar 0662585797
issaoua : koutoubia 0664009627
coiffeur:mme laila 0666087365
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook