Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
1 mai 2009 21:47
j ai été chez laila je l ai prise je suis super contente je me sens tres bien j été tres inquiéte avant je n attand pas que quelqu un me parle d elle j ai vu de mes propres yeux c estthumbs upthumbs up
il me reste maintenand l orchestre ...
n
2 mai 2009 17:02
aidez moi les filles on m a conseiller 2 orchestre chams eddine et tawfik qu est ce ke vous me conseillez tawfik j ai jamais eu l occasion de voir prcontre chams eddine je l ai vu à la télé il y a à peine une semaine il est tres bien mais je ne connais pas son programme en mariage votre avis
s
4 mai 2009 11:19
chemsdine est 1000 fois mieux, je te le conseil, c le top a rabat
n
4 mai 2009 23:54
salut ma chère sousou je te remercie infiniment et je confirme ton avis favorable chams eddine et le top actuellement à rabat j ai donné l avance cet apres midi
tout les préstataires (neggafa traiteur photographe issawa... ) m on conseiller orchestre chams eddine
je suis super contente allah ikamal aalina wa alaykoum bikhirwinking smiley
l
5 mai 2009 10:52
Mouchkila a lbnat

fettah 3ndou ma date 3amraaaaaa

je suis décu
n
5 mai 2009 19:00
oui lion moi je crois que tu n a pas encore vu laila tu va me remércier vite saute chez elle
n
5 mai 2009 20:39
pour mes amies les rbatyates traiteur un lien à voir allah ykemel alyna koulna belkheir
n
5 mai 2009 21:00
moi j ai fais le noble traiteur d apre ce que j ai vu dans un mariage il est super top je suis vraiment soulagé
s
5 mai 2009 21:02
diner ou juste cocktail dinatoire nanssy?
s
5 mai 2009 22:45
Les filles combien pour une nuit leila?? makillage+coiffure+manic+pedic+soins+epilation??
Merciiiii
m
7 mai 2009 02:34
oui moi pris laila a hassan(salon looking new) à 4500 dhs un pack 5 jour avec des soins de visage epilation compléte sourcils manicure pédicure + coiffure pour hana et maquillage et le jour du mariage avec un postiche pour voluminer mes cheveux(naturel) et aussi le sbohi brushing et maquillage avec comme cadeau une coiffure et maquillage pour ma mère
n
8 mai 2009 00:10
j ai ue le méme pack à 4000 dhs mais c est une amie à moi qui la connais tres bien elle a eu la gentille de nous faire un prix
A
8 mai 2009 00:21
fettah je suis allee le voir mais il a ke les photos des coiffures, ima l make up non. ssiri choufi laila, 3ndha dakchi wow, d'ailleurs 3titha l3rboune.
Good luck chica
n
8 mai 2009 19:11
vraiment ce fettah yarbi tsmah liya j ai vraiment pas aimé cela ne veu pas dire qu il est un mauvais coiffure mais je n ai pas aimé tout simplement
l
10 mai 2009 18:55
tssawr c rien il faut voir des mariées en direct ou sur photos c top .....wlah
w
10 mai 2009 23:31
lion ta deja trouver ziana, peut etre j une proposition pour toi,
l
11 mai 2009 11:10
ziana? c koi nagafa?
w
11 mai 2009 13:31
oui desolée je viens de me reveiller pq je suis pas bien,

oui c négéfa et le bien en tous ca c moi aussi je vais la prendre , pour moi c la top, car elle a des belle lbasi et a chaque libsa elle te change le maquillage et la coiffure, je viens d'appendre qu'elle se deplace au maroc aussi, franchement elle est bien tu peu meme avoir des photo et tous, dés que j le site je te l'envoie si tu veu et si tu me le demande, voila,

bonne chance
w
11 mai 2009 13:36
et moi chaque fois je vois ses marier en directe pq je travaille dans les mariages et crois moi ici elle est top, si tu me demande de te chercher des photo et son site aussi je le ferai avec plaisir et ne stress pas beaucoup car depuis que je suis dans se forum je suis ton sujet pour voir ce que tu va faire, mon fiancé aussi ma dit il va prendre chams dine pq il est top alors essaye avec lui tu sera pas decu crois moi
aller bonne chance
11 mai 2009 14:33
mbrouk 3likoum les filles on cas ou vous avez besion de queleque chose pour vos mariages de paris contacter moi vous pouvé demander tout et n'inporte quoi n'hesiter pas je vous fait de tres grooooooooooos bisousyawning smiley
Danse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook