Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
a
23 mars 2009 21:55
mia24, stp pour karima, elle a demande 8000?? je lai prise aussi sad smiley et jai beau egocier, mais elle ma demandé bieeeeen plus, elle te fait quoi au juste?c pour un jour ou deux deja, et puis wach 8000 c TOUT compris???
stpppppppp, repond moi, j aime pas qu on m arnaque lol
merciii
et pour le traiteur, moi jai pris samraa, ils sont toooooop tbarkellah, si tu veux je peux te passer leur coordonnees, je suis sure k taimera inchallah
biz
Citation
mia24 a écrit:
les filles, je suis nouvelles sur le forum, et c génial, je m attendais pas à trouver un forum de gens de rbt sur le sujet qui m interesse et en + je suis du même avis que plusieurs internautes ici!
mon mariage n est pas pr tres bientot, apres ramadan inchallah, cependant il faut quand même organiser le tout a l avance,ou au moins avoir des idées pour ne pas se perdre apres!

pour la salle, on a pense a lmess non pas celle de l agdal mais l autre pres de jamae ssouna ou a celle de l oulja la petite , on a pensé ne pas dépasser 300 personnes
orchestre , je sais pas si l'une d antre vous connait taoufik rbati, il est super apparemment
3issawa; yassir cherki puiske c un ami a ma soeur
traiteur: on avait pensé a bensaid, ou benkirane, bensaid est meilleure mais les prix de benkirane sont plus interessant ( j hesite encore )
nagafa: karima (8000 dh apres négociation elle travaille generalement a 10 000)

bon ma kestion c coté budget a votre avis combien couterai chaque chose

les invitations aussi , est ce que vous savez ou on peut trouver des modèles originaux avec prix attractifs

budget coiffeur, j'ai vu que plusieurs filles parlaient de laila chems dine de hassan, combien ca coutera a peu pres, est ce qu'elle est plus chere que abdlghni , j'ai assité a 2 mariages ou les mariées etaient comme des princesses , elles etaient coiffées chez abdlghni
je ne conseille pas sntissi par contre , parfois les coiffures sont un peu ratées , et c dur a avaler kand on paie le prix fort!!!

enfin mbark ms3oud a ttes celles ki se marieront bientot, et bonne chance pour l organisation du mariage
m
24 mars 2009 09:54
bonjour ayyah,bonjour les filles!

a props de ta question par rapport au prix de karima, faut dire qu on est ses clientes depuis lgt, elle s est occupée du mariage de ma soeur, de celui de 2 cousines et c ma mere ki leur a conseillé karima, et puis j'ai loué des accessoires pour mes fiancailles chez elle aussi!
voila, sinon elle a juré ne jamais travailler a min 10 000 dh , mais elle a cedé a la fin, déja c pas l ete et en fait tkachet kamlin men 3endi, je prends l3emmariya , tefour, les accessoires que j'ai pas encore choisi, (faut attendre l ete elle ramenera de nouveaux trucs) et puis bien sur les femmes qui accompagnent l3rosa et les gars ki soulevent tyfer et tt!
voila et c juste pour une soiree, puiske je fais dréb sda9 le mme soir, et pour sbou7i j aurai pas besoin de negafa a part ptetre louer kelkes accessoires assorties a la tenue , bref nous n avons parlé ke d'une soiree!

pour le traiteur, j'ai jamais entendu parler de samraa ! est ce qu'il est bien, mais bon moi je sais que papa voudra benkirane, c un tres bon ami a lui , il lui fera un prix tres tres correct ! la par contre si t as pas encore decidé je peux te passer ses coordonnés avec une recommandations de la part de papa, et je tassure il sera tres acceuillant et tres coorect rapport qualité prix!
s
24 mars 2009 18:20
chere mia je trouve ke karima est tres gentil elle as de tres beau materiel elle travail par fois plus ke 15000 je te le jure mais je crois ke tout les neggafates cedent facilement premierement il y a la crise 2 ement il savent ke quand une aaroussa quitte leur magasins il y a 100 autre neggafa ki attendent impatiament
pour issawa yassir cherki il est tres bien pour le traiteur bensaid est tres fort mais le prix aussi benkirane il est bien aussi surtout qualite prix
sinon pour l orchestre toufik rbati est bien mais son programme est toujours le meme depuis 2000 et sa voix laisse a desirer(moi personnelement je prefere chams eddine il est toujour a la page il est top ici a rabat)
pour la coiffure laila c le top
s
24 mars 2009 21:48
chere mia24 karima et top tres gentil elle a de tres beau truc elle est pro elle demande par fois plus ke 15000 mais des fois elle peu aller et ceder facilement surtout en cette periode de crise car elle sait ke si elle lache une cliente il ya plus ke 10 autres neggafat ki attendent mais le prix qu elle t a fait depand de ce ke tu a demander(accesoir tkachet......)
pour les traiteurs rien a dire bensaid on le connais benkirane aussi il est bien avec un prix tres etudie
pour issawa yassir c top il merite .pour laila elle te laisse tranquille car elle est pro c est le top .pour l orchestre toufik rbati il est bien mais son style est demoder son programme est toujours le meme il n a pas changer depuis 2000
n
24 mars 2009 23:10
salut les 3roussat
oui chere mia24 je pense ke karima t a fait un tres bon prix mais je crois que c est un peu special elle vous connais et tout ca mais d habitude elle demande plus donc m a chre ayyah il ne faut pas panniquer car je ne crois pas que vous avez les meme accessoirs peut etre que toi t abeaucoup demander mais sinon ses prix son raisonnable
l
24 mars 2009 23:38
Merci mia pour la réponse toi tu opte pour qui (salon de coiffure)?
tu veux des infos à propos de quel prix?
m
25 mars 2009 10:07
bonjour l3raoussat!

mon mariage n est pas pr tres bientot, c qu"en décembre inchallah, basse saison donc puiske tt le monde se marie avt le ramadan en juillet ou tout suite apres!
ca explique ptetre aussi pq karima a cédé et puis je ne compte faire que 3 tenues pour profiter de ma soiree, et elle st toutes les miennes!
sinon ben comme j'ai dit mazal maressit walou, g encore le temps mais franchment vous savez pq je suis sur ce forum, parce qu'autour de moi tout le monde me dit mazaaaal l7al, tu as tt ton temps pq te casser la tete men daba, et puis mon fiance le pauvre fait la navette rabat casa, le soir il est creve, on se parle bien sur mais on discute pas assez a mon gout par rapport a ca surtt ke les mecs st differents des filles smiling smiley alors voila je me retouve tte seule a vouloir parler tt le temps du mme sujet :d et donc la je suis super contente d etre tombee sur ce forum!
donc voila pour le moment j achete plutot le trousseau, a chaque fois ke je vois un truc interessant je le prends, et puis g deja 2 tissus un pour lhenné un brocart vert bleuté ,et l autre inchallah pour l3emmariya, j acheterai bientot 2 autres ( on m a parlé de 9issariat lihoudi a casa) et puis il va me falloir un caftan ou un truc pour sbou7i!
j'ai parlé de bensaid parce que c lui ki s est occupé du mariage de ma soeur, mais ces derniers temps papa appelle tjr benkirane (il a pris son départ volontaire il a plus les mmes moyens k il y a 5 ans :s ) je parlais de papa smiling smiley donc voila c kestion prix en fait , surtt k il trouve que le rapport qualité prix est bien, correct koi!
pour yassir c un ami a ma soeur ki a promis de lui faire un prix, j'ai lu des commentaires sur taoufik rbati! fo dire ke ca fait lgt ma7dert fchi mariage ou il etait je suis un peu décu, sinon ca va etre ptretre un orchestre de tarab andalousie ki font kan mme chaabi n9i9i mais bon franchmen aucune idee , je veux pas un truc ki dépasse les 10 ou 12 000 de tte facon g des cousines et des copines ki danseront mme sur l ala (tarab andalousie) donc la au moins pas de prob , passons au coiffeur, et ca je pense que c super important!!!! laila , j en avais jamais entendu parler franchment mais elle m interesse la, g vu ke tt le monde est satisfait de ses prestations, je serai kan mme bien contente de voir des photos si c possible pour l une d entre vous!
merci les filles, vous etes geniales et vous serez surement les plus belles mariées de 2009 !
bis
i
25 mars 2009 10:26
bonjour les filles
personnellement g assisté à un mariage bensaid, et la pastilla était catastrophique le poulet tellement dur k c'eatit un calvaire de le macher. g entendu dire qu'il utilise les chyata dyal djaj pour cela wa laho a3lam. et lion 1408, g rdv à 11h avec leila chems eddine, si tu veux je te tiens au courant...
l
25 mars 2009 23:00
oui merci imanitta
j'attends tes nouvelles!!!!
Le prixxxx STP
b
26 mars 2009 22:30
chere imanita je ne pense pas que bensaid utilise du chyata j ai goutter plusieur fois ses plats rien a dire il est tres fort moi je parle de la qualite sincerement il est top
pour laila chmsdine c est tous simplement la top des coiffures ici a rabat d ailleur vous demandez a n importe qu elle neggafa elle vous dira laila car tous simplement elle ne trouverons aucun probleme avec ses coiffures( un bon maquillage une tres belles coiffure la couronne est fixe sur la tete) passez le samedi vous trouverez au moin 2 a3 "roussat pour voir en directe les belle coiffures
l
27 mars 2009 10:07
Merci bennissa
l
27 mars 2009 15:34
Alors les filles .......

des mariages top de top il y'en a pluss........finkoummmmmmmm????
l
28 mars 2009 17:01
salut sammoura30 tu peux me parler plus sur le coiffeur fettah merci
a
28 mars 2009 20:18
slm moi c abderrahim, ma futur femme m'a laissé la lourde tache d'organiser notre futur mariage qui se déroulera inch'allah le 8 aout, j'aurai aimé avoir votre avis et votre conseille sur une salle que j'ai reservé a savoir celle de salé el jadida et sur le traiteur de la meme salle, pour rien vous caché j'ai tout gérer de france je n'est rien vu de moi meme, j'attend vos réponse avec impassience, merçi d'avance...
l
28 mars 2009 20:44
Salut les filles.
J'entend parler bcp de yassir(3issawa) je serai peut etre interessée vu que j'ai pas encore trouvé de toute facon. Donnez moi s'il vous plait ses coordonnés.

Gros bisou
PS: Si vous avez besoin de mon aide n'hesitez pas
s
28 mars 2009 21:49
bonsoir tout le monde;
je comprends votre stresse les filles car moi je l ai vécu cet été mais lhamdoumllah tout s 'est passé comme je le souhaitais
un conseil les filles on ne se marie k une fois dans la vie , donc faites le bon choix et surtout matb3kouch bezzaf
alors moi apres avoir fait le topur de tous les salons de coiffures j ai opté pour laila de hassan je trouve k elle est d un professionalisme exceptonnel, makillage de tres bonne marke qui a tenu tte la soirée coiffure de princesse !!
neggafa karima ; accessoires tres modernes une bonne equipe presentable
traiteur bensaid avec comme diner pastilla au fruit de mer ; mechoui plus dessert avce glasse!
orchestre chems eddine qui a réussi à faire danser tous les invités ; tres bonne ambiance à un moment avec mon mari on s est retrouvé les seuls à etre assis dans la salle lol!!
3issawa ; jawad alors lui a fait danser ma grd mere de 85 ans!!
photographe oscar
voila bonne chance à toutes
l
29 mars 2009 17:44
salut sousouamsterdam

Mes preparatifs avancent de plus en plus et lhamdoulah je pense que j'ai fais que des bons choix jusqu'à mnt mais par contre il me reste encore le coiffeur, photographe et issawa. Donc si tu peux mieux me renseigner sur ces trois et me donner meme une idée sur les prix stp, car demain j ai rdv chez oscar pour aller voir ce ki va me proposer mais j ai pas envie de me faire arnaquer.

Bisou
merci
b
29 mars 2009 18:50
oui ma chere pour oscar il demande entre 8000 10000 15000 ca depand plus t a besoin de beaucoup de materiel (plasma nombre de camera nombre de photos )plus le prix augmante
pour la coiffure laila demande entre 3000 et 5000 ca depand aussi du pack ke tu ve faire
issawa entre 3000 et 7000 ca depand aussi de ton gout
m
29 mars 2009 20:16
slt les filles vous parlez souvent de oscar si vous pouviez me donner ses coordonnée svp car j'ai pas encore de photographe merci
s
4 avril 2009 00:10
je te donne le n de tel de oscar il est bien 0662585797
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook