Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
d
10 mars 2009 00:32
salut les filles
moi j ai pris amarillys pour mon mariage j etais satisfaite
bonne chance
n
10 mars 2009 02:38
salut les filles
madame laila chams eddine est tous simplement la top ici a rabat premierement elle est visagiste 2eme elle est pro(produits haut de gamme) 3 eme elle ne prend pas plus ke 4 mariees par jour et enfin elle est tres gentil des k on discute avec elle on est rassuré car c pas facil de donner son visage a n importe ki surtout le jour j
A
10 mars 2009 10:50
ok merci Nouha, tu me rassures
p
12 mars 2009 14:35
Merci beaucoup les filles pour ces infos smiling smiley . ça me rassure que les 2 soient de bons coiffeurs. Ceci dit, c'est qd même dur de faire un choix.

Désolée Amy je n'ai aucune photo à t'envoyer. J'ai vu toutes les photos sur place chez Laila.

voici son num XXXXXXXX. Elle vient d'accoucher donc il vaut mieux l'appeler sur son portable et prendre rdv.
l
12 mars 2009 16:36
zwlouna le nummmmmmmmm
l
12 mars 2009 17:08
chkoun li 7drat l un mariage top sur rabat qu'elle n'oublira jamais.......et avec qu'elle prestataire????
l
13 mars 2009 10:02
je trouve que c'est un bon mélangeeeeeeee
a
14 mars 2009 04:18
c est la 1 ere fois que j ecris dans ce forum des 3roussates qui veulent etre les plus belles des filles le jour j.c est vrai les gouts different ons veut toujours le top et le lux mais allah rhaleb on ne peu pas deppasser notre budget
ce qui m a vraiment ettonné c est la facon dont les filles racontent des fetes qu ils ont deja vu
chere ayyah malheuresement pour toi moi aussi j ai ete dans ce mariage en été a la salle des congres c est ma cousine qui s est mariee je ne vois pas quand tu dis >>>>>>> j ai jamais vu un aussi beau mariage de mavie, trop classe et trop beau machallah>>>>>>> alors la ma cherie je crois que tu n a jamais assister a des grande fetes facon rahal et la bonne bouffe (himmi a ete tres moyen) et aussi il faut voir tahour ou bennani c est pas comme le type qui a chanter thumbs down (vraiment nul) je ne vois pas de quelle classe tu parle
n
14 mars 2009 10:41
juste une petite rectification miss annissa, un mariage top c pas forcémen un mariage cher! avec toute la panoplie rahal, tahour, et Cie!
ce genre de mariages hyper couteux sont souvent bien moroses, et bien décevants car leur priorité est d'en mettre plein la vue aux gens au lieu de célébrer dans la simplicité cet unique moment de bonheur! ...
pour moi un mariage réussi, c un mariage avec de l'organisation et du bon sens, où tu ne t'ennuie pas une seconde , où l'amour rayonne entre les époux et contamine l'assemblée, où tout l monde partage ta joie et pas seulement là pr tberguig! biensur il faut mettre les moyens pour, mais va pas dire que himmi c la camelotte des traiteurs! c quand même le second choix après rahal avec bensaid, alors! Heu
l
14 mars 2009 12:16
annissa raconte moi c'est koi le meilleur mariage que tu as jamais vu de ta vie ????????
raconte pleaseeeee
b
14 mars 2009 14:28
Citation
lion1408 a écrit:
je demande aux filles qui ont déja assisté à un mariage avec chabab andalouss (amine debbi) de me donner leur avisssss......merci
s'il te plait tu peux nous communiquer son num de tél et les prix qu'il propose?
l
14 mars 2009 15:30
les filles dès qu'il s'agit de question et de demande de coordonées vous etes les premières mais pour donner un avis...........vous etes jamais la.........je commence à me poser des question???????
(je ne parle pas que de toi butterfly84 et je te donnerais le tel avec plaisir)
w
14 mars 2009 15:34
désolée lion, j'aurai bien aimer t'aider mais moi aussi je connais rien mais sur place la bas si ta besoin d'aide, je serai la rien que pour apres ton mariage inchalah qui se passera bien tu me donnera les coordonnées
bonne chance,
a
14 mars 2009 16:09
no comment Anissa...c mm aps sur k on parle du mm mariage apres tt...vu k c t mm pas cet ete l mariage dont je parle...dc...et puis comme a dit nanitta,c pa l budget k tu met ds un mariage ki compte mais bien l ambiance...
anyway....NO COMMENT
a
15 mars 2009 01:05
oui ayyah soyons logique dans la salle des congres a skhirat il ne peut pay y avoir 2 meme mariage avec drissia himmi le meme photographe le meme orchestre meme issawa et en plus je peut te donner la date et le nom de famille et soit sur que 1000% ON PARLE du meme mariage je peu te donner mon nom si tu veu en prive
juste une petite rectification miss nanita quand j ai fait la remarque a ma chre ayyah c est pas pour la vexer loin de la mais j ai pas aimer le terme trop classe car pour employer le terme classe c est automatiquement beaucoup flousse qd je dis beaucoup flousse je ne dis pas que j aime ces genre de mariage mais c est le top meme si les gens sont tati tata diamand tkachat colliers 4x4 mercedes ...on voit des trucs qu on a pas l habitude de voir je sait tres bien que c est pas un mariage d amour les gens sont hypochrites tbarguig mais ca reste tjrs classe qu on le velent ou non .on est tous des filles soit sure ma chere nanita si tu assiste a l un de ces grand mariage dont on parle ne me dis pas que tu ne va pas lancer tes yeux pour regarder une belle takchita ou un beau bracellet meme si enfin de compte on sent que l hypochrisme qui reigne partout
et enfin quand j ai parlé de himmi je n ai pas dis qu c la camelote c est fonction du prix
quand le prix augmente la qualite aussi augmente
n
15 mars 2009 10:55
pr ma part le genre de mariage que tu décri, perso je ne trouverai aucun plaisir à y assister, je me casserai vite fai! si ca se résume à un défilé de bijoux, de tkachet et de voitures alors où est le mariage ds tout ca??
jai déjà assisté ds ma famille à des mariage à hilton , ds des villa route zaer , ce fut grandiose mai l'ambiance et la joie y était et cétai en mém temps class et humble, tu sens pas que le mariage est organisé juste pr étaler les richess mais pr célébrer qq chose d'unique!
c'étai ca le fond de ma pensée miss anissa
l
15 mars 2009 12:34
vous dites la meme chose les filles.........vous etes d'accord...
Racontez moi vos soirée classe et grandiose .....avec quels prestataires????????
a
15 mars 2009 12:51
bon Anissa, j en conclue de ta reponse, que c pas une reponse tout a fait neutre smiling smiley je veux dire que peut etre ya un peu de jugement des maries famille ou nimporte...anyway,ce sont pas mais affaires apres tout smiling smiley moi jai bien aime hamdoulillah lambiance, c t vraiment bien...maintenant, j assiste dans qq semaines inchallah a un mariage ou ya tahour a 40000dh, hajja hlima a 60000dh rahal a 7500 dh la table, et le top des negafa de casa a 55000 dh sa seule prestation , et on verra bien si je retrouve la meme ambiance...lol
again: le prix veut rien dire, domage pour ceux ki pensent le contraire
n
15 mars 2009 14:09
bah moi c'étai l mariage d'une cousine,c'étai à hilton avec hajja rbatyia (70 000dhs) avec ses bijoux ancestraux et sa mise en scêne... pas si bluffant que ca à mon gout pr le prix payé
traiteur benkabou de casa 5000dhs table avec un buffet d'accueil, entrée, pastilla aux pigeons, et mechoui, gateau glacé et coupe de fruits, gateaux succulents, ftour le matin et au lieu des dragées il y avai un mini coquillage de chocolat (pralinor) rempli de petits chocolats offert à chaque famille
la deco étai sublime faite par une fleuriste formée en europe siègeant à casa
coiffeur nabil zaim
orchestre jedwane (à l'époque où il chantait encore)
issawa ceux que je vai prendre inchallah
l'ambiance étai au rdv, tout l monde a adoré le raffinement san tomber ds les excès de mise en scêne
le sbouhi a eu lieu à la salle loulja(la petite) car ds les tradition du mari, on fête aussi sbouhi avec un petit orchestre et haflat chay , comme ca il y a la présentation des cadeaux dial sbouhi de la belle famille à la mariée... voilà pr ma part
b
15 mars 2009 15:29
Je sais que je dérange par mes questions mais c que vraiment j'en ai besoin , et si je pouvais donner mon avis j'aurais pas hésité un instant Heu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook