Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Rabat
d
28 juillet 2008 16:34
salut jas j ai ete chez amarilys on m a dit qu ils sont bien mais franchement j hesite tu as deja vu une marié qui a ete coiffé chez eux??
y
28 juillet 2008 17:27
Please dites moi !! Amarilys proposent kel genre de make up !! mes parents comptent switcher to Rabat tani sad smiley telfoni !!
d
28 juillet 2008 17:35
coucou niatouh ca ete les fiancailles?
y
28 juillet 2008 17:44
Oui !!!! ca s'est tres tres bien passé elhamdulilah !!! In love
m
28 juillet 2008 19:30
nia mabrouk i'm happy for yaDanse
N
26 août 2008 23:26
Bonjour, je souhaite me marier cet été à Rabat ou Kénitra, j'ai vu que tu avais célébré ton mariage, félicitations et tous mes voeux de bonheur.
Pourrez tu m'éclairer sur les possibilités qu'il existe ( salle, villa, traiteurs, orchestre, negafa...)
Je suis en France et je ne sais pas du tout comment m'y prendre d'autant plus que sur internet il n'y a pas grand chose.

Merci beaucoup
m
27 août 2008 13:49
bnj tu parle de nia?elle a juste passé ces fiancailles?
p
27 août 2008 16:16
Je viens de me marier sur rabat cet été


salle mess : très jolie spacieuse

negafa nadia à ait baha : geniale

traiteur himmi : prestation de qualité

piece montée chez lina : très jolie

coiffeur pretty woman super à agdal

orchestre anouar c'est le frère de l'orchestre fayçal

Si tu as besoin de plus d'info n'hesite pas je sais que moi j'ai eu le même probleme préparer à distance avec le stress... Je suis soulagé que se soit terminé même cela a été magique.
BON COURAGE
m
27 août 2008 17:31
p
27 août 2008 18:23
MERCI MA BELLE
l
27 août 2008 19:45
salut mabrouk khti wa allah ykamal ba khir
dis moi stp où se trouve lina si possible l adresse pour que moi aussi je puisse commandé une piece montée inchallah et comment ils sont les pris est ce à la porté ou exagéré wa d3i m3ana ydoz had chi bikhir wallah stress enorme lah ykon f 3on bnat kamlin et merci .
L
28 août 2008 01:13
Salut Papillon,

Mbarek wmas3oud allah yfr7ak toute la vie.

Moi jme marie en octobre j choisi Himmi pour un coktail dinatoire et j pris Villa Jouhara. Pour ta negafa c'est lyna style a ait baha ou une autre comment elle est ? tu as pris de chez elle les tenues ou tu as utilise les tiennes? Pour l'orchestre est ce que celui que tu as pris a chanter un peu de tous ? Si tu as un conseil cote Negafa orchestre please n'hesite pas . Jsuis partie voir pretty women mais j'aimerai bien une qui pars avec la marie pour ce prix la au cas de retouche.

dsl si j pose trop de question .

merci
p
28 août 2008 09:48
Moi j'ai prit himmi pour le repas et coktail toute la nuit avec petit déj.
Pour la negaffa surtout pas lyna elle super désagréable j'ai assisté à des scenes... de fous enfin non j'ai prit la negaffa nadia elle a été adorable les accessoires super ainsi que les tenues et le personnel au petit soin. au même tarif elle c'est déplacé pour le henne avec une negaffa et la personne qui fait le henne et le lendemain du mariage.
L'orchestre geniale il a pas arrete toute la nuit et superbe ambiance il chante de tout pour le coiffeur au départ j'avais prit galand à hay riad à rabat car je trouvé pretty woman un peu cher le salon est très chic mais prestation mediocre j'ai fait peur à tout le monde donc j'ai contacté en urgence pretty woman peu importe le prix et la différence rien à voir la coiffure n'a pas bougé même après avoir dormit avec le maquillage il n'a pas bougé j'ai meme du mal à l'enlever à l'hotel...

la villa jouhara moi aussi je voulais la prendre mais au mois d'aout elle est super cher donc j'ai renoncé.
p
28 août 2008 10:35
Merci lichehearttt

lina se trouve en centre ville de rabat je pense que c'est une rue parallele à l'avenue mohamed V sinon tu as majestic qui sont moins cher et soi disant de très bonne qualité.

Moi je peux te dire que le gateau n'a pas bougé toute la nuit.
n
28 août 2008 11:26
Bonjour les Rbateyat,

bon et bien pour ma part j'ai pris l'orchestre des frères Sefiani, il s'agit de 2 frères, l'un pour andalousi, l'autre pour chaabi. Il parait qu'ils sont bien... 15 000 dh la soirée.
Si mon budget me l'avait permis j'aurais pris l'orchestre Tahour ou Ghaoui (à partir de 40 000 dh) Are you crazy

Pour la salle j'ai choisi le mess de Agdal, car niveau localisation sur Rabat il est très bien situé pour mes invités français qui résideront à l'hôtel juste à côté. En plus la salle est comme il faut pour mon nombre d'invités, c'est à dire pas plus de 200.

Je n'ai pas encore choisi ma negaffa, je n'en ai aucune idée, le traiteur aussi. Au fait papillon16, pour Himmi c'était combien la table pour cocktail sans indiscrétion ? Qu'est ce qui est vraiment prévu dans sa prestation ? La déco dans le mess et à l'entrée c lui ? Pourrais tu nous dire si il y'a des détails dont les yabis ne se rendent pas compte et dont il faut s'occuper ? Merci pour t réponses.

Voila, donc je bloque niveau traiteur et negaffa, je vais en septembre là bas incha Allah et je verrais bien.
L
28 août 2008 11:46
Papillion,

Donc c pas lyna style tu peux alors me donne les coordonne de celle que tu as pris comme ca jpeux aller la voir pq la vraimment jsuis bloquer et jsais pas trop qui choisire. j'ai besoin d'une negafa pour henne et jour J . Jveux une pro avec de bo bijou. il me semble tu l'as trouve toi.

Sans indiscrétion c qui l'orchestre que tu as pris pq j'arrive pas a trouve un orchestre.

merci
d
28 août 2008 12:34
va a ait baha et demande le magasin youfitran.vs connaissez lina style?
L
28 août 2008 13:32
je suis partie voir Lyna style ils nont pas de belle galsa mais le reste ca va ( 3amaria mida etc) leur tenue jne sais pas pq j vais mettre mes tenues. Mais pourtant leur bijou j pas aime du tous. Pour le prix on m'as demande 8000 avec glsa quatre nana quatre mec deux mida une 3maria deux set de bijoux.
Mais jsais pas not a good feeling
p
28 août 2008 14:20
Moi j'ai prit nadia à ayt baha elle a la nouvelle amaria la baldia et scherazad elles sont superbes moi j'ai prit ses tenues superbes tout le monde à adorer les accessoires supers.
15000DH : Le jour du henne une dame une tenue avec accessoires et galsa et la dame du henne
Le jour du mariage six superbe robes avec accessoires galsa 3dames et 8 mecs pour nous porté
elle a deux sorte de amariat une baldia et la nouvelle cherazad SUPERBE surtout elles ont été superbe avec moi pendant les deux jours. Tu devrais allée voire car lyna est juste a cote de nadia nadia elle est à l'interieur. Moi lyna j'ai pas aimé le contact car j'ai assité à une scene avec une cliente ou elle l'a foutu dehors et même que ses employés se plaignent qu'elle est très spéciale... A TOI DE VOIR
Toi si tu as tes robes le prix ne sera pas le même que moi

bon courage
d
28 août 2008 16:10
oui lina est une garce et voleuse ma tante a eu une mauvaise experience avec elle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook