Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Rabat
H
7 février 2008 18:53
Citation
NANA34 a écrit:
SALUT HOUDDA

Tu es sur place car tu es bien informée?




Salam

J'ai fêté mon mariage à Rabat l'été dernier c'est pour cela que je suis bien informéesmiling smiley
J'avais la chance d'avoir mes parents sur place ...
H
7 février 2008 18:55
Citation
rbatiya19 a écrit:
merci bcp houda tu es adorable , je vais voir karim car je veux pas un truc de cher le budget ne le permet pas. stp tu peux m'indiquer l"adrese de son salon ?

sinon NANA , pour Himmi cest 3000 DH la table ,et normalement il ya 10 personnes autour de la table .
je vous souhaite plein de bonheur et inchallah tout se passera bien .





Il y en a un dans le prolongement de la rue Sebbou à 100 m de chez Pretty Woman.
Sinon, y'en a un peu partout mais je ne connais pas les adresses. Si tu vas à Agdal, ils ont un papier avec l'adresse de tous leurs salons.
N
14 février 2008 14:24
salut

j'ai fini par trouver une salle en plein centre ville de rabat afin mon oncle me l'a reservé aujourd'hui le traiteur je prend himmi c'est le cousin de la femme à mon oncle (je le savais pas) donc normalement j'aurai un tarif sympas... La négaffa qui m'ont trouvé elle coûte 2000€ j'ai trouvé sa un peu cher???
s
14 février 2008 14:55
Citation
NANA34 a écrit:
salut

j'ai fini par trouver une salle en plein centre ville de rabat afin mon oncle me l'a reservé aujourd'hui le traiteur je prend himmi c'est le cousin de la femme à mon oncle (je le savais pas) donc normalement j'aurai un tarif sympas... La négaffa qui m'ont trouvé elle coûte 2000 j'ai trouvé sa un peu cher???

Salut NANA,
Elle s'appelle comment la salle que tu as pris? Et combien elle coute?
Lah ykemel 3lik belkhir
N
14 février 2008 14:57
je me marie le 7 aout j'ai réservé la salle mais j'ai besoin d'info sur les hotels à rabat pas trop chere et propre pour les invités

merci merci
N
14 février 2008 15:20
MERCI

J'ai pas le nom car j'ai eu mon oncle au téléphone hier pour l'accord de la salle. c'est une salle pas loin de l'avenue mohamed V, c'est bien pour mes invités qui seront logés dans les hotels en centre ville c'est pas loin et pour les personnes qui ont pas de voitures il y aura les taxis...

elle est louée à 1000€ pour les evenements des militaires et officiés??? elle coûte à la base 2000€ pour les civiles ma tante qui travail au secretariat royal à pu l'a negocier à 1500€ on m'a dit qu'elle était très jolie il y a déja des tables chaises sono minimum de déco donc le traiteur doit apporter juste le menu, le service compléter la déco mais dés que j'ai plus d'infos je te tiens informé.
s
14 février 2008 19:20
salam ya la salle cheradi ki se trouve a salé elle est tré bien est super grande. ma soeur y a fai son mariage la bas.
T
15 février 2008 01:31
salam je me suis mariée a salé l'été dernier et nous avions pris la salle dar diafa a la poterie el walja. On l'a payé 6000 dirham car c'était un dimanche sinon c'est 8000 dirham. et la grande salle est a 15000 dirham. Le cadre est magnifique, collé a une poterie avec un tit parc avec de la verdure nikel... Eloigné du centre ( ca évite les intrus !!)
Les deux salles sont magnifiques !! c'est assez récent et pas cher comparé aux autres salles des environs !!
N
11 juillet 2008 12:31
Je peux te conseiller Coiffeur YAHYA sur Rabat. Il est le meilleur coiffeur la-bas. Je l'avais aussi pour mon mariage l annee dernier. Il fait les chignons magnifiques. J ai trouve sa carte visite avec moi. Son numero est: 061164393. Bon chance!
h
22 juillet 2008 17:33
Salam,

Connais-tu des hotels pas chers et sympas, pour pouvoir héberger mes invités?
d
23 juillet 2008 11:25
ou a rabat?
d
23 juillet 2008 11:28
il y a hotel gaulois pres de la mamounia en ville
m
23 juillet 2008 16:04
moi je suis de casa et je ne connais pas vraiment rabat très bien , par contre mon coiffeur est à rabat et elle va se déplacer c'est une esthéticienne et coiffeur en même temps, elle a des photos donc tu peux vérifier avant de décider Danse
ce qui est bien c'est qu'elle peut assister avec toi tt le mariage.grinning smiley
p
23 juillet 2008 16:13
je peux avoir les photos de cette coiffeurse ou un lien stp?????????
m
23 juillet 2008 16:15
les photos elle les a sur place si tu veux son num de tel et tu va chez elle elle te montre ce qu'elle a winking smiley
j
23 juillet 2008 18:16
mimi peux tu m dire a combien tu va la payé et me precisier si c pour les 2 jours henné et le lendemain ou bien juste pour la grande fete et son num de tél si possible

merci
m
23 juillet 2008 19:13
moi j'aurai un seul jour, elle va m'assister au mariage j'aurai le droit à une coiffure et un make up par tenue, après c'est une question de choix. je l'ai pris à 5000 DH tt compris (soin , man, pedic, cire complete...)
par rapport à casa j'ai trouvé le même prix just pour une coiffure et un maquillage sans soin sans rien du ttAre you crazy
j
25 juillet 2008 12:14
je trouve k c cher quan meme mais si ca te convien pourquoi po, moi j cherche plutot dans les alentours de 2000 à 3000dh max
m
25 juillet 2008 13:16
t'aura pas grand chose avec ce budget, à mon avis, surtt si tu veux un truc de qualitéHeu
j
25 juillet 2008 13:53
si si j ai deja reserver chez amaryllis si tu connai ils sont bien a 3000dh mai la j essaye de voir si ya kelk chose de moins cher mai de qualité ossi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook