Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Rabat
N
7 février 2008 15:57
Bonjour a tous

Je me marie cette ete au maroc a rabat je stress car j'ai rien preparer, pas evident lorsqu'on est pas sur place.

Je cherche une salle, villa... Un traiteur, ... La totale

Merci de m'aider
r
7 février 2008 16:26
bonjour
alors moi je me marie le mois prochain inchallah , je stresse grave.

pour la salle j'ai pris kssar el kabbaj trés beau ,avec un décor typiquement Marocain à 7500 DH

le traiteur c'est Himmi , il est le top de rabat ,le prix c'est 3000diram par table voilà son site [www.traiteurhimmi.ma]

ne stresse pas t'a encore le temps pr réserver et choisir ce que tu veux .
allah ikamal bal khir .
k
7 février 2008 17:03
salam moi ma femme est de rabat et moi de fes donc je ferais mon mariage a fes inchallah
N
7 février 2008 17:14
MERCI POUR TON AIDE

La salle se trouve où exactement? as tu des photos? je pense que l'été les prix sont complétement différent

Himmi j'ai cru comprendre qu'il était réputé...

Oui je stress car j'aimerai reservé la salle maintenant pour avoir l'esprit tranquille surtout que tous mes amis et une partie de ma famille mais surtout mes amis collegues de boulot veulent la date exactement pour pouvoir déposer leur congés s'organiser pour le séjour car le mois d'aout est saturer au niveau des reservation hotel car je peux pas herberger tout le monde il y a environ une centaine de personnes... Et commencer à faire les faire parts enfin il me faut la date si je donne une date et que j'ai pas de salle ce jour là...Car le mois d'aout il y a beaucoup de mariage...

MERCI
MABROK
ALLAH IKAMAL BALKHIR
N
7 février 2008 17:15
SALAM

C 'est pour quand ?
k
7 février 2008 17:30
bein moi je pars le mois prochain inchallah pour reserver la salle et le traiteur et l orchestre
r
7 février 2008 17:37
salam
désolée NANA mais j'ai pas de photo de kssar el kebbaj mais si tu veux aprés mon mariage inchallah je te passerai quelques photos comme ça t'aura une idée . mais les prix en été sont plus cher ,la responsable de la salle m'a dit qu'ils la louent à 10 000 jusqu'à 15 000 DH.
N
7 février 2008 17:44
Merci pour tes renseignements oui je sais que c'est plus cher mais j'ai pas le choix, je veux bien avoir des photos de la salle pour avoir une idée.

Pour le traiteur t'a proposé quoi comme menu ?

Tu n'es pas stressé c'est pour bientot ichallah
H
7 février 2008 18:04
Citation
rbatiya19 a écrit:
bonjour
alors moi je me marie le mois prochain inchallah , je stresse grave.

pour la salle j'ai pris kssar el kabbaj trés beau ,avec un décor typiquement Marocain à 7500 DH

le traiteur c'est Himmi , il est le top de rabat ,
le prix c'est 3000diram par table voilà son site [www.traiteurhimmi.ma]

ne stresse pas t'a encore le temps pr réserver et choisir ce que tu veux .
allah ikamal bal khir .



Oui, j'ai pri HIMMI: j'en suis hyper huper contente!!!
Mabrouk
H
7 février 2008 18:07
Salles:

Palais Kabbaj 10 000 en été
Palais Tazi à partir de 50 000 dh en été
Salle El Manzeh 15 000 dh (salle beldia)
Salle du Club Al Filaha 9 000 dh (avec parking salle moderne)
r
7 février 2008 18:09
alors pour le traiteur j'ai choisi :
pastilla au fruit de mer et mechoui entouré de salade , brike au poulet et brochettes au poulet aussi
dessert ( fruits de saison )

les jus ( d'orange , d'amande , fraise et citron ) , du chocolat , la patisserie et tartelettes au fruits

et enfin les gateaux marocains tu as bcp de choix et c trés bien fait ( sucré , salé , et gateaux au amandes ..)
si tu as d'autres questions , n'hésite pas smiling smiley

alors moi je suis trés trés stressée inchallah c'est pour début mars , et il me reste encore à trouver un bon coiffeur et surtt compétent .
H
7 février 2008 18:13
Citation
rbatiya19 a écrit:
alors pour le traiteur j'ai choisi :
pastilla au fruit de mer et mechoui entouré de salade , brike au poulet et brochettes au poulet aussi
dessert ( fruits de saison )

les jus ( d'orange , d'amande , fraise et citron ) , du chocolat , la patisserie et tartelettes au fruits

et enfin les gateaux marocains tu as bcp de choix et c trés bien fait ( sucré , salé , et gateaux au amandes ..)
si tu as d'autres questions , n'hésite pas smiling smiley

alors moi je suis trés trés stressée inchallah c'est pour début mars , et il me reste encore à trouver un bon coiffeur et surtt compétent .



Salam rbatya, est-ce à toi que j'avais conseillé Himmi ?
As-tu un orchestre?
r
7 février 2008 18:20
salam houda
oui tu l'avais cité dans l'un des post , et je suis allée voir puisque j'habite juste à coté et ça m'a plu ce qu'ils proposent surtout la galssa de la mariée , elle est simple et j'ai adoré , merci
r
7 février 2008 18:21
salam houda
oui tu l'avais cité dans l'un des post , et je suis allée voir puisque j'habite juste à coté et ça m'a plu ce qu'ils proposent surtout la galssa de la mariée , elle est simple et j'ai adoré ,
sinon pour l'orchestre j'ai pris mounir , orchestre eddahbi .
dis moi houdda tu connais pas un coiffeur bien mais pas trop cher à part ceux que tu ma donné .
merci
H
7 février 2008 18:22
Citation
rbatiya19 a écrit:
salam houda
oui tu l'avais cité dans l'un des post , et je suis allée voir puisque j'habite juste à coté et ça m'a plu ce qu'ils proposent surtout la galssa de la mariée , elle est simple et j'ai adoré , merci




MABROUK smiling smiley et franchement tu as fait le bon choix.
Mais tu ne m'as pas dit: tu as tout préparé ou il te manque des choses? as-tu besoin d'autres infos ma belle?
N
7 février 2008 18:23
LE MENU EST TRES SYMPAS JE PENSE QUE CELA VA ETRE TOP POUE LE COIFFEUR JE PENSE QUE TU DOIS PAS STRESSER TU TROUVERAS UN BON COIFFEUR A RABAT VERS AGDAL IL Y A DES COIFFEUR PAS MAL

TU POURRAS TE RENSEIGNER POUR LES TARIFS ETE POUR TON TRAITEUR MOI ON M'A DIT MINIMUM IL FAUT COMPTER 450DH PAR PERSONNE.

inchallah sa va bien se passer tu as le plus important le traiteur, la salle,l'orchestre...il faut juste que tu penses à toi (coiffure,maquillage...)

je vous souhaite pleins de bonheur.
r
7 février 2008 18:26
salam houda
oui tu l'avais cité dans l'un des post , et je suis allée voir puisque j'habite juste à coté et ça m'a plu ce qu'ils proposent surtout la galssa de la mariée , elle est simple et j'ai adoré ,
sinon pour l'orchestre j'ai pris mounir , orchestre eddahbi .
dis moi houdda tu connais pas un coiffeur bien mais pas trop cher à part ceux que tu ma donné .
merci
H
7 février 2008 18:27
Citation
rbatiya19 a écrit:
salam houda
oui tu l'avais cité dans l'un des post , et je suis allée voir puisque j'habite juste à coté et ça m'a plu ce qu'ils proposent surtout la galssa de la mariée , elle est simple et j'ai adoré ,
sinon pour l'orchestre j'ai pris mounir , orchestre eddahbi .
dis moi houdda tu connais pas un coiffeur bien mais pas trop cher à part ceux que tu ma donné .
merci



désolée hbiba j'avais pas vu ta réponse
je ne sais plus qui je t'avais cité???

Je te fais une petite liste

KARIM, chaîne de coiffeur: 2000 dh pour les deux jours ensemble henné et jour de la fête
dessange 2500 pour coiffure et maquillage de la mariée avec hammam
amaryllis 2500 pour le forfait mariée
pretty woman rue sebou à Agdal, tu demandes Abdelghani: manucure pédicure soin visage
épilation coiffure maquillage 4000 dh

Voilà ma belle, c'est tout ce que je connais...
N
7 février 2008 18:34
SALUT HOUDDA

Tu es sur place car tu es bien informée?
r
7 février 2008 18:46
merci bcp houda tu es adorable , je vais voir karim car je veux pas un truc de cher le budget ne le permet pas. stp tu peux m'indiquer l"adrese de son salon ?

sinon NANA , pour Himmi cest 3000 DH la table ,et normalement il ya 10 personnes autour de la table .
je vous souhaite plein de bonheur et inchallah tout se passera bien .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook