Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : quels accessoires et maquillage
20 mai 2019 23:50
Merci pour tes suggestions je trouve que tu as bon goût ??
Non j’ai les cheveux de cette longueur je comptais faire des vagues (waves) avec un côté derrière l’oreille et l’autre plus en avant (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) pour le côté un peu déesse grecque lol
 
Coiffure 0
Citation
Jade* a écrit:
smiling smiley et je pense que ton instinct disait vrai, je te l'ai confirmé. grinning smiley

Pour la montre, super, et oui un seul bijou à un seul poignet largement suffisant.
Je trouve la robe élégante avec des lignes épurées, elle n'a pas besoin d'être surchargée d'accessoires.

Pour tes cheveux, ça dépend, perso j'aurai craqué pour un côté bohème, qui suggère avec subtilité une touche un rebelle et sauvage. grinning smiley et qui mettra en valeur tes créoles.

S'ils sont longs des vagues jusqu'à la chute des reins si t'en as lol. Magnifique.

Sinon un catogan souple dans cet esprit là.

catogan

Et pourquoi pas planter une petite fleur fraîche. Je ne sais laquelle mais pas trop grosse pour apporter un peu côté romantique.

Comme ça tu aurais exprimé toutes les facettes de ta personnalité smiling smiley
*
21 mai 2019 00:48
Très bien ! On est bien d'accord sur le côté vagues et lâchés smiling smiley)
Citation
Roxxanna a écrit:
Merci pour tes suggestions je trouve que tu as bon goût ??
Non j’ai les cheveux de cette longueur je comptais faire des vagues (waves) avec un côté derrière l’oreille et l’autre plus en avant (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire) pour le côté un peu déesse grecque lol
 
Coiffure 0
21 mai 2019 03:27
Salam Roxxana

Dès que j’ai vu la robe j’ai pensé au style déesse grecque également avec des accessoires dorés et nude. Surtout pas de noir ça va casser le côté «  pure » et ça fera banal.

Au niveau chaussures des sandales à talon dorés, les spartiates c’est très joli mais pas très chic pour une telle cérémonie . Tu peux prendre des sandales avec une lanière qui habille la cheville si tu aimes ce style... ou un bijou de cheville ( moi j’adore ça ).

Une pochette nude pour pas tout mettre en doré.

Le vernis bordeaux c’est parfait pour égayer le tout thumbs up

Et concernant la coupe ce que tu as proposé est parfait... les waves c’est ultra glamour, et si tu es brune avec un teint de porcelaine c’est encore plus magnifique winking smiley

Niveau maquillage, j’hesite entre un rouge à lèvre de la couleur du vernis à ongles et un RAL nude/ rosé. Essaie les 2 et vois winking smiley
F
21 mai 2019 06:43
De rien avec plaisir

Ah d'accord autant pour moi alors, félicitations pour eux alors grinning smiley

Les boucles d'oreilles sont discrètes mais assez travaillées In love

Si tu veux des sandales tu peux mettre des sandales dans ce style

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'aime beaucoup la coiffure, ça fait pas too much et c'est joli

Et pour la manucure t'as pensé à quoi ?


Citation
Roxxanna a écrit:
Salam merci beaucoup pour ton message
En fait ce n’est pas mon mariage je suis témoin du mariage mais c’est de la famille très proche (la plus proche qui soit) donc je tiens à tout ce que tout soit parfait
Les boucles j’aime beaucoup
Après pour les chaussures je voyais plus des sandales j’ai pas envie d’avoir l’air d’une mariée ?
Mes cheveux sont coupé carrée j’ai pensé à cette coupe
 
Coupe 0
21 mai 2019 07:58
Salam Fassia ??
Merci pour tes suggestions. Concernant le ral je pense qu’il faut essayer avec la tenue pour voir ce que ça donne, si je mets des tons un peu marron bronze/dorés sur les yeux je pense que je mettrais du nude rose au niveau des lèvres. De toutes façons le plus important c’est de bien travailler son teint et d’avoir bonne mine.
Pour les sandales j’ai trouvé un modèle qui est doré et non pas bronze mais qui est pas mal, en plus c’est un des rares modèles avec un compensé pour ne pas trop sentir les talons car la plupart des modèles de sandales sont très hauts et sans compensés, c’est pas très confortable.
Je trouve en plus qu’elles collent bien au thème déesse grecque lol
J’aimerais savoir comment tu les trouves.
Gros bisous ❤️?? et merci encore

 
Sandales 0

 
Sandales 0
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam Roxxana

Dès que j’ai vu la robe j’ai pensé au style déesse grecque également avec des accessoires dorés et nude. Surtout pas de noir ça va casser le côté «  pure » et ça fera banal.

Au niveau chaussures des sandales à talon dorés, les spartiates c’est très joli mais pas très chic pour une telle cérémonie . Tu peux prendre des sandales avec une lanière qui habille la cheville si tu aimes ce style... ou un bijou de cheville ( moi j’adore ça ).

Une pochette nude pour pas tout mettre en doré.

Le vernis bordeaux c’est parfait pour égayer le tout thumbs up

Et concernant la coupe ce que tu as proposé est parfait... les waves c’est ultra glamour, et si tu es brune avec un teint de porcelaine c’est encore plus magnifique winking smiley

Niveau maquillage, j’hesite entre un rouge à lèvre de la couleur du vernis à ongles et un RAL nude/ rosé. Essaie les 2 et vois winking smiley
21 mai 2019 08:00
Salam ❤️?
Merci pour ton aide c est adorable. J’ai pensé à des sandales qui ont un talon plus fins, tu penses quoi de celles postées au dessus?
Pour les ongles j’ai pensé à du Bordeaux au niveau des mains et pieds je trouve que ça se marie bien avec l’écru, tu en dis quoi?
??
Citation
Fleur de Cerisier❀ a écrit:
De rien avec plaisir

Ah d'accord autant pour moi alors, félicitations pour eux alors grinning smiley

Les boucles d'oreilles sont discrètes mais assez travaillées In love

Si tu veux des sandales tu peux mettre des sandales dans ce style

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'aime beaucoup la coiffure, ça fait pas too much et c'est joli

Et pour la manucure t'as pensé à quoi ?
F
21 mai 2019 08:13
Salam,

De rien yawning smiley

Les sandales que tu as postées elles iront très bien avec la tenue, très bon choix

Pour les ongles le bordeaux / framboise ça se marie bien avec l'écru ça donne du peps à la tenue

Citation
Roxxanna a écrit:
Salam ❤️?
Merci pour ton aide c est adorable. J’ai pensé à des sandales qui ont un talon plus fins, tu penses quoi de celles postées au dessus?
Pour les ongles j’ai pensé à du Bordeaux au niveau des mains et pieds je trouve que ça se marie bien avec l’écru, tu en dis quoi?
??
*
21 mai 2019 09:39
Très jolies tes sandales et elles collent très bien à l'esprit raffiné de la robe.

Pour le vernis à ongles, perso je serais restée sur des tons doux.
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam Fassia ??
Merci pour tes suggestions. Concernant le ral je pense qu’il faut essayer avec la tenue pour voir ce que ça donne, si je mets des tons un peu marron bronze/dorés sur les yeux je pense que je mettrais du nude rose au niveau des lèvres. De toutes façons le plus important c’est de bien travailler son teint et d’avoir bonne mine.
Pour les sandales j’ai trouvé un modèle qui est doré et non pas bronze mais qui est pas mal, en plus c’est un des rares modèles avec un compensé pour ne pas trop sentir les talons car la plupart des modèles de sandales sont très hauts et sans compensés, c’est pas très confortable.
Je trouve en plus qu’elles collent bien au thème déesse grecque lol
J’aimerais savoir comment tu les trouves.
Gros bisous ❤️?? et merci encore

 
Sandales 0

 
Sandales 0
21 mai 2019 12:26
Elles sont très bien ces sandales thumbs up

Citation
Roxxanna a écrit:
Salam Fassia ??
Merci pour tes suggestions. Concernant le ral je pense qu’il faut essayer avec la tenue pour voir ce que ça donne, si je mets des tons un peu marron bronze/dorés sur les yeux je pense que je mettrais du nude rose au niveau des lèvres. De toutes façons le plus important c’est de bien travailler son teint et d’avoir bonne mine.
Pour les sandales j’ai trouvé un modèle qui est doré et non pas bronze mais qui est pas mal, en plus c’est un des rares modèles avec un compensé pour ne pas trop sentir les talons car la plupart des modèles de sandales sont très hauts et sans compensés, c’est pas très confortable.
Je trouve en plus qu’elles collent bien au thème déesse grecque lol
J’aimerais savoir comment tu les trouves.
Gros bisous ❤️?? et merci encore

 
Sandales 0

 
Sandales 0
21 mai 2019 12:41
Merci les filles ❤️?? maintenant il ne me reste plus qu’à trouver la bonne pochette
21 mai 2019 14:37
Pas de bol je viens d'appeler la boutique elles sont en rupture de stock dans TOUTE la France. sad smiley
Je dois donc chercher autre chose!! Aah décidément Oups
Citation
Jennet' a écrit:
Elles sont très bien ces sandales thumbs up
21 mai 2019 19:03
Dommage


 
bb 0



 
tt 0




Trop court
21 mai 2019 19:14
J’aime bien le second modèle je vais regarder sur le site de Casadei merci ?❤️?
Tu penses quoi ce modèle ?
Oui vraiment dommage le dernier modèle est dispo à Londres uniquement le pire c’est que j’y étais il y a peu ??

 
Aquazzura 0
Citation
Jennet' a écrit:
Dommage


 
bb 0



 
tt 0




Trop court
21 mai 2019 19:32
Oui j aime bien.

Citation
Roxxanna a écrit:
J’aime bien le second modèle je vais regarder sur le site de Casadei merci ?❤️?
Tu penses quoi ce modèle ?
Oui vraiment dommage le dernier modèle est dispo à Londres uniquement le pire c’est que j’y étais il y a peu ??

 
Aquazzura 0
21 mai 2019 19:34
Ou bien ce modèle :

 
Portofino 0
Citation
Jennet' a écrit:
Oui j aime bien.
21 mai 2019 19:50
Je préfère thumbs up

Citation
Roxxanna a écrit:
Ou bien ce modèle :

 
Portofino 0
21 mai 2019 20:13
J' aime bien l aspect métallisé de cette
pochette

 
ch 0
21 mai 2019 20:20
Tres Jolie c’est de chez qui?
Merci encore ?❤️?
Citation
Jennet' a écrit:
J' aime bien l aspect métallisé de cette
pochette

 
ch 0
21 mai 2019 20:24
Roy small by Chloé
Citation
Roxxanna a écrit:
Tres Jolie c’est de chez qui?
Merci encore ?❤️?
21 mai 2019 20:25
J’ai le Drew de Chloé je pense pas que ça le ferait tu en dis quoi?

En regardant des photos sur IG je me demande finalement si la pochette est obligatoire j’ai un doute ?
Citation
Jennet' a écrit:
Roy small by Chloé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook