Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : quels accessoires et maquillage
S
20 mai 2019 17:49
Tes yeux quelle couleur ?

En ras de cil inf si tu met bordeaux ca peut faire canon et dans l’angle interne mdr la ou ya le cac dzyeux un beau bronze
F
20 mai 2019 18:26
Tout d'abord félicitation pour ton mariage, en espérant que ce mariage soit le début d'une belle aventure de joie et de bonheur

Je te conseille de regarder sur Pinterest, je te mets quelques articles qui je l'espère t'inspireront pour la tenue finale

Chaussures

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pochette

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[www.lightinthebox.com]

Bijoux

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Maquillage

Désolé j'y connais rien je peux pas te conseiller, peut être un make up "bonne mine" avec soit des yeux assez travaillés, soit un RAL qui se voit (ex: framboise)

Coiffure

Ca dépend de tes cheveux s'ils sont longs, courts....
20 mai 2019 19:59
miel
Merci pour les conseils ❤️?
Le bronze ça me va bien ça me met en valeur
Pour le Bordeaux il faut trouver le bon produit je vais regarder sur SEPHORA
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Tes yeux quelle couleur ?

En ras de cil inf si tu met bordeaux ca peut faire canon et dans l’angle interne mdr la ou ya le cac dzyeux un beau bronze
20 mai 2019 20:02
Salam merci beaucoup pour ton message
En fait ce n’est pas mon mariage je suis témoin du mariage mais c’est de la famille très proche (la plus proche qui soit) donc je tiens à tout ce que tout soit parfait
Les boucles j’aime beaucoup
Après pour les chaussures je voyais plus des sandales j’ai pas envie d’avoir l’air d’une mariée ?
Mes cheveux sont coupé carrée j’ai pensé à cette coupe
 
Coupe 0
Citation
Fleur de Cerisier❀ a écrit:
Tout d'abord félicitation pour ton mariage, en espérant que ce mariage soit le début d'une belle aventure de joie et de bonheur

Je te conseille de regarder sur Pinterest, je te mets quelques articles qui je l'espère t'inspireront pour la tenue finale

Chaussures

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pochette

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[www.lightinthebox.com]

Bijoux

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Maquillage

Désolé j'y connais rien je peux pas te conseiller, peut être un make up "bonne mine" avec soit des yeux assez travaillés, soit un RAL qui se voit (ex: framboise)

Coiffure

Ca dépend de tes cheveux s'ils sont longs, courts....
S
20 mai 2019 20:08
T’as les yeux couleur de miel ???

Ma sha Allah tu dois être à tomber par terre que dieu te préserve In love
20 mai 2019 20:21
Merci ma belle
T’es trop chou j’apprécie ta spontanéité ?❤️??

Citation
Sheikh Speare a écrit:
T’as les yeux couleur de miel ???

Ma sha Allah tu dois être à tomber par terre que dieu te préserve In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 20:21 par Roxxanna.
20 mai 2019 22:23
Escarpins mordoré

Ou nude dégradé.


Citation
Roxxanna a écrit:
Salam les filles,

Pour celles qui avaient participé ou suivi mon post je recherchais des idées de tenue pour un mariage qui se déroulera en deux cérémonies : une cérémonie parisienne et une cérémonie marocaine à Marrakech.
Pour la première je compte porter cette robe. Auriez-vous des idées d’accessoires (chaussures, pochette, bijoux, maquillage et coiffure ?)
J’ai déjà une petite idée mais j’aimerais tout de même avoir d’autres avis.

Merci pour votre aide.

Ramadan Moubarak à toutes.

 
Robe 0
20 mai 2019 22:35
J aime bien ce make-up.
Je pense que c est la bouche qu il faut charger.
plutôt que les yeux.

Citation
Roxxanna a écrit:
Salam merci beaucoup pour ton message
En fait ce n’est pas mon mariage je suis témoin du mariage mais c’est de la famille très proche (la plus proche qui soit) donc je tiens à tout ce que tout soit parfait
Les boucles j’aime beaucoup
Après pour les chaussures je voyais plus des sandales j’ai pas envie d’avoir l’air d’une mariée ?
Mes cheveux sont coupé carrée j’ai pensé à cette coupe
 
Coupe 0
*
20 mai 2019 22:36
avec des sandales nude transparente.

Citation
Roxxanna a écrit:
Escarpins ou sandales?
20 mai 2019 22:38
Au niveau Manucure je compte faire du Bordeaux (burgundy)
Je trouve que ça se marie bien avec l’Ecru
Pour le make up j’hésite encore
Peut être qu’avec un RAL ça ferait vraiment chic mais du coup je pourrais pas faire mon look déesse grecque ?
Citation
Jennet' a écrit:
J aime bien ce make-up.
Je pense que c est la bouche qu il faut charger.
plutôt que les yeux.
20 mai 2019 22:43
 
rg 0



Je pense au ral mat framboise
20 mai 2019 22:46
Ça ferait vraiment très chic avec la robe écrue...
niveau pochette tu verrais quoi?
Merci encore ❤️??
Citation
Jennet' a écrit:
 
rg 0



Je pense au ral mat framboise
B
20 mai 2019 22:47
SALEM étant donné que la robe est beige j aurais mis des bijoux couleur or pochette ou joli sac de fête noir avec de jolies chaussures noires. Pour la coupe brushing avec des boucles et maquillage comme tu veux je connais pas ton visage mais pour le reste c est comme ca que j aurais fait moi.
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam les filles,

Pour celles qui avaient participé ou suivi mon post je recherchais des idées de tenue pour un mariage qui se déroulera en deux cérémonies : une cérémonie parisienne et une cérémonie marocaine à Marrakech.
Pour la première je compte porter cette robe. Auriez-vous des idées d’accessoires (chaussures, pochette, bijoux, maquillage et coiffure ?)
J’ai déjà une petite idée mais j’aimerais tout de même avoir d’autres avis.

Merci pour votre aide.

Ramadan Moubarak à toutes.

 
Robe 0
20 mai 2019 22:50
Merci beaucoup
En fait je trouve que le noir tranche trop avec l’écru je suis pas trop fan ? peut être que du nude ou doré feraient mieux l’affaire

Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
SALEM étant donné que la robe est beige j aurais mis des bijoux couleur or pochette ou joli sac de fête noir avec de jolies chaussures noires. Pour la coupe brushing avec des boucles et maquillage comme tu veux je connais pas ton visage mais pour le reste c est comme ca que j aurais fait moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 22:50 par Roxxanna.
*
20 mai 2019 22:50
Je n'ai pas lu les commentaires, désolée pour les doublons s'il y en aura.

Très jolie robe. Pour faire un peu festif j'aurais mis sandales bronze et petite pochette assortie.

Bijoux: créoles dorées + un gros bracelet dans le même esprit. Un collier en plus je trouve que ça fait trop. Et les strass franchement à bannir.

Make up: teint impeccable, regard soutenu en fonction de la couleur de tes yeux relevé d'une touche de Bronze.
RAL léger pour rester dans l'esprit de la robe, teinte naturelle juste de quoi réhausser la couleur naturelle des lèvres.

Un parfum floral et sensuel qui sublimera ta tenue.

Voilà, après perso, j'aime bien les looks sophistiqués et sobres. Tout ce qui brille, le bling bling je déteste.
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam les filles,

Pour celles qui avaient participé ou suivi mon post je recherchais des idées de tenue pour un mariage qui se déroulera en deux cérémonies : une cérémonie parisienne et une cérémonie marocaine à Marrakech.
Pour la première je compte porter cette robe. Auriez-vous des idées d’accessoires (chaussures, pochette, bijoux, maquillage et coiffure ?)
J’ai déjà une petite idée mais j’aimerais tout de même avoir d’autres avis.

Merci pour votre aide.

Ramadan Moubarak à toutes.

 
Robe 0
20 mai 2019 22:53
La diorama métallisée de Dior mais elle coûte 1 bras grinning smiley

Celle postée au dessus est sympa.

Citation
Roxxanna a écrit:
Ça ferait vraiment très chic avec la robe écrue...
niveau pochette tu verrais quoi?
Merci encore ❤️??
B
20 mai 2019 22:54
C est toi qui voit winking smiley c est vrai que nude est dore avec cette robe c est joli aussi .
Citation
Roxxanna a écrit:
Merci beaucoup
En fait je trouve que le noir tranche trop avec l’écru je suis pas trop fan ? peut être que du nude ou doré feraient mieux l’affaire
20 mai 2019 23:00
Mon instinct au départ m’a guidé vers les tons bronze, je pense que j’ai eu la bonne intuition.. ?
Je vais pas mettre de bracelet car je vais porter une montre assez sophistiquée (ornée d’une petite ?.. lol) donc je veux pas en faire trop.
Je pense donc porter uniquement des boucles d’oreilles en terme de bijoux
Merci pour le reste j’apprécie tes suggestions
Niveau coiffure tu verrais quoi?

Merci pour le compliment je pense pas m’être trompée en choisissant cette robe.
J’aime aussi les looks sophistiqués et sobres c’est pour cette raison que j’ai choisi cette robe.
Bisous ?
Citation
Jade* a écrit:
Je n'ai pas lu les commentaires, désolée pour les doublons s'il y en aura.

Très jolie robe. Pour faire un peu festif j'aurais mis sandales bronze et petite pochette assortie.

Bijoux: créoles dorées + un gros bracelet dans le même esprit. Un collier en plus je trouve que ça fait trop. Et les strass franchement à bannir.

Make up: teint impeccable, regard soutenu en fonction de la couleur de tes yeux relevé d'une touche de Bronze.
RAL léger pour rester dans l'esprit de la robe, teinte naturelle juste de quoi réhausser la couleur naturelle des lèvres.

Un parfum floral et sensuel qui sublimera ta tenue.

Voilà, après perso, j'aime bien les looks sophistiqués et sobres. Tout ce qui brille, le bling bling je déteste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 23:01 par Roxxanna.
20 mai 2019 23:04
C’est vrai qu’elle est magnifique, le soucis c’est que c’est pas un article que je vais porter beaucoup donc je me dis que c’est pas LA pièce sur laquelle investir (autant mettre le double sur un sac à main que je porterais x fois)
Sinon avec la tenue la pochette Bottega Venetta me fait de l’œil aussi
Même dilemme ?
Citation
Jennet' a écrit:
La diorama métallisée de Dior mais elle coûte 1 bras grinning smiley

Celle postée au dessus est sympa.
*
20 mai 2019 23:20
smiling smiley et je pense que ton instinct disait vrai, je te l'ai confirmé. grinning smiley

Pour la montre, super, et oui un seul bijou à un seul poignet largement suffisant.
Je trouve la robe élégante avec des lignes épurées, elle n'a pas besoin d'être surchargée d'accessoires.

Pour tes cheveux, ça dépend, perso j'aurai craqué pour un côté bohème, qui suggère avec subtilité une touche un rebelle et sauvage. grinning smiley et qui mettra en valeur tes créoles.

S'ils sont longs des vagues jusqu'à la chute des reins si t'en as lol. Magnifique.

Sinon un catogan souple dans cet esprit là.

catogan

Et pourquoi pas planter une petite fleur fraîche. Je ne sais laquelle mais pas trop grosse pour apporter un peu côté romantique.

Comme ça tu aurais exprimé toutes les facettes de ta personnalité smiling smiley
Citation
Roxxanna a écrit:
Mon instinct au départ m’a guidé vers les tons bronze, je pense que j’ai eu la bonne intuition.. ?
Je vais pas mettre de bracelet car je vais porter une montre assez sophistiquée (ornée d’une petite ?.. lol) donc je veux pas en faire trop.
Je pense donc porter uniquement des boucles d’oreilles en terme de bijoux
Merci pour le reste j’apprécie tes suggestions
Niveau coiffure tu verrais quoi?

Merci pour le compliment je pense pas m’être trompée en choisissant cette robe.
J’aime aussi les looks sophistiqués et sobres c’est pour cette raison que j’ai choisi cette robe.
Bisous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook