Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : quels accessoires et maquillage
21 mai 2019 20:27
Quelle couleur ton drew?

Citation
Roxxanna a écrit:
J’ai le Drew de Chloé je pense pas que ça le ferait tu en dis quoi?

En regardant des photos sur IG je me demande finalement si la pochette est obligatoire j’ai un doute ?
21 mai 2019 20:30
Il est Rose poudré nude


Citation
Jennet' a écrit:
Quelle couleur ton drew?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/19 20:55 par Roxxanna.
21 mai 2019 23:36
Ça peut le faire.
Il faut que tu essaies voir en vrai, avec l ensemble de la tenue.

Citation
Roxxanna a écrit:
Il est Rose poudré nude
21 mai 2019 23:49
Oui tu as raison ??
Je reçois la robe vendredi je vais voir ce que ça donne
Je regardais sur netaporter les sandales ça aurait fait canon avec les sandales Bomb de Alaïa dommage qu’elles coûtent un bras et demi ??

 
Alaia 0

Citation
Jennet' a écrit:
Ça peut le faire.
Il faut que tu essaies voir en vrai, avec l ensemble de la tenue.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/19 23:55 par Roxxanna.
22 mai 2019 02:10
massa'lkhir smiling smiley

Je t'en prie. .. oui tu essaieras et tu verras winking smiley et comme tu as dit l'essentiel est le teint.. avec un teint frais et lumineux et une belle coiffure tout passe.

Pour les sandales,honnêtement, de profil je les trouves jolies, mais de dessus l'aspect entrelacé est légèrement mémérisant, mais sinon elles sont très bien, c'est le seul truc qui me gêne lol.
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam Fassia ??
Merci pour tes suggestions. Concernant le ral je pense qu’il faut essayer avec la tenue pour voir ce que ça donne, si je mets des tons un peu marron bronze/dorés sur les yeux je pense que je mettrais du nude rose au niveau des lèvres. De toutes façons le plus important c’est de bien travailler son teint et d’avoir bonne mine.
Pour les sandales j’ai trouvé un modèle qui est doré et non pas bronze mais qui est pas mal, en plus c’est un des rares modèles avec un compensé pour ne pas trop sentir les talons car la plupart des modèles de sandales sont très hauts et sans compensés, c’est pas très confortable.
Je trouve en plus qu’elles collent bien au thème déesse grecque lol
J’aimerais savoir comment tu les trouves.
Gros bisous ❤️?? et merci encore

 
Sandales 0

 
Sandales 0
22 mai 2019 02:15
Les casadei, j'aime beaucoup aussi !
Celles que tu as posté ici aussi sont très jolies
Citation
Roxxanna a écrit:
J’aime bien le second modèle je vais regarder sur le site de Casadei merci ?❤️?
Tu penses quoi ce modèle ?
Oui vraiment dommage le dernier modèle est dispo à Londres uniquement le pire c’est que j’y étais il y a peu ??

 
Aquazzura 0
22 mai 2019 13:17
Salam Fassia yawning smiley

En fait c'est surtout le fait qu'elles soient dotées d'une petite plateforme qui m'a plu, et le coloris également.. mais sinon j'aime bien les lignes plus épurées le soucis c'est que les modèles sont tous sans plateformes avec un talon de 10cm, pas top niveau confort
Je vais me donner quelques jours avant d'acheter les sandales car vu le temps à Paris je ne suis pas certaine que je vais pouvoir porter des sandales.. à ce train là je vais peut être devoir porter des escarpins sad smiley

Gros bisous et merci encore
Citation
Fassia92 a écrit:
massa'lkhir smiling smiley

Je t'en prie. .. oui tu essaieras et tu verras winking smiley et comme tu as dit l'essentiel est le teint.. avec un teint frais et lumineux et une belle coiffure tout passe.

Pour les sandales,honnêtement, de profil je les trouves jolies, mais de dessus l'aspect entrelacé est légèrement mémérisant, mais sinon elles sont très bien, c'est le seul truc qui me gêne lol.
24 mai 2019 04:13
La robe est jolie mais trop transparente a mon goût, la mini jupe doublure interieure est vachement courte quand meme. Fais attention a ce que ce ne soit pas en matière glissante qui remonte sur les fesses ! eye popping smiley
24 mai 2019 09:22
Salam
Je la reçois aujourd’hui donc je vais voir ce que ça donne.
Je pense aussi que la doublure paraît courte car le mannequin fait près d’un mètre 80.
Je ne suis pas petite mais je fais quand même pas cette taille.. donc à voir
Et le côté transparent j’aime bien personnellement sinon ça aurait fait un peu drap ?
Citation
Sheep a écrit:
La robe est jolie mais trop transparente a mon goût, la mini jupe doublure interieure est vachement courte quand meme. Fais attention a ce que ce ne soit pas en matière glissante qui remonte sur les fesses ! eye popping smiley
24 mai 2019 20:04
salam Roxxana

Est-ce que tu aimes les colliers de front ou headband ?
Il y en a de très beaux (je n'arrive pas à insérer les images).
25 mai 2019 00:06
Salam Fassia,

Ceux que j’ai vu jusqu’à présent ne m’ont jamais tapé dans l’oeil, ceux que tu as vu sont de chez qui?
Bon sinon j’ai reçu la robe aujourd’hui elle est sublime.. encore mieux que sur les photos ?

Gros bisous ???
Citation
Fassia92 a écrit:
salam Roxxana

Est-ce que tu aimes les colliers de front ou headband ?
Il y en a de très beaux (je n'arrive pas à insérer les images).
25 mai 2019 02:06
Bessaha la robe !

J'ai regardé rapidement sur le net, je trouve ces modèles jolis (la qualité à l'air cheap mais je parle du style/modèle):

collier de front

CDF2

cdf3


Après je conçois que ce n'est pas facile à porter... mais ayant vu une fille porter ça lors d'un mariage, je trouve que ça fait effet reine du bal, ça te démarque et ça met énormément en valeur l'ovale du visage.



Citation
Roxxanna a écrit:
Salam Fassia,

Ceux que j’ai vu jusqu’à présent ne m’ont jamais tapé dans l’oeil, ceux que tu as vu sont de chez qui?
Bon sinon j’ai reçu la robe aujourd’hui elle est sublime.. encore mieux que sur les photos ?

Gros bisous ???
25 mai 2019 18:12
Salam ??
Merci pour les suggestions en plus je trouve que ça colle bien avec l’esprit de la robe. Je vais regarder dans les boutiques ce qui pourrait m’aller. J’aimerais en trouver un doré qui me mette vraiment en valeur.
Si jamais je ne peux pas porter de sandales tu penses que ça pourrait le faire avec les escarpins plexi de Gianvito Rossi ?

 
Escarpins 0
Citation
Fassia92 a écrit:
Bessaha la robe !

J'ai regardé rapidement sur le net, je trouve ces modèles jolis (la qualité à l'air cheap mais je parle du style/modèle):

collier de front

CDF2

cdf3


Après je conçois que ce n'est pas facile à porter... mais ayant vu une fille porter ça lors d'un mariage, je trouve que ça fait effet reine du bal, ça te démarque et ça met énormément en valeur l'ovale du visage.
26 mai 2019 21:40
 
Robe 0

Je la trouve encore plus jolie en vrai et portée je n’ai aucun soucis avec la doublure il a juste fallu la détacher de la robe car elle y était raccrochée par des fils.
27 mai 2019 11:12
J ai hâte de voir le reste In love

Citation
Roxxanna a écrit:
 
Robe 0

Je la trouve encore plus jolie en vrai et portée je n’ai aucun soucis avec la doublure il a juste fallu la détacher de la robe car elle y était raccrochée par des fils.
27 mai 2019 15:18
Salam smiling smiley

Les escarpins passent mais j’en suis pas fan, je préfère les sandales winking smiley

La robe est très belle bessaha ?. Tiens nous au courant pour le reste winking smiley
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam ??
Merci pour les suggestions en plus je trouve que ça colle bien avec l’esprit de la robe. Je vais regarder dans les boutiques ce qui pourrait m’aller. J’aimerais en trouver un doré qui me mette vraiment en valeur.
Si jamais je ne peux pas porter de sandales tu penses que ça pourrait le faire avec les escarpins plexi de Gianvito Rossi ?

 
Escarpins 0
27 mai 2019 15:46
Salam ❤️?
Oui c’est ce que je me disais aussi. En plus il commence à faire beau à Paris donc tant mieux je vais pouvoir porter des sandales. Je vais aller faire du repérage cette semaine ?
Gros bisous les filles merci encore une fois
Je vous tiens au courant bien sûr ?
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam smiling smiley

Les escarpins passent mais j’en suis pas fan, je préfère les sandales winking smiley

La robe est très belle bessaha ?. Tiens nous au courant pour le reste winking smiley
4 juin 2019 17:33
Les filles, tout d'abord Eid Mubarak à toutes,

Je viens de commander les sandales. J'ai finalement opté pour ce modèle minimaliste Stuart Weitzman. J'ai longuement hésité avec la couleur nude mais je me suis dit que le doré apporterait une touche d'éclat à la tenu. Qu'en pensez-vous ?

Sandales
4 juin 2019 17:46
Eid Mubarak Said ma belle Fassia yawning smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam smiling smiley

Les escarpins passent mais j’en suis pas fan, je préfère les sandales winking smiley

La robe est très belle bessaha ?. Tiens nous au courant pour le reste winking smiley
W
4 juin 2019 18:13
Aidek mabrouk fassia ?
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam smiling smiley

Les escarpins passent mais j’en suis pas fan, je préfère les sandales winking smiley

La robe est très belle bessaha ?. Tiens nous au courant pour le reste winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook