Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : quels accessoires et maquillage
20 mai 2019 16:57
Salam les filles,

Pour celles qui avaient participé ou suivi mon post je recherchais des idées de tenue pour un mariage qui se déroulera en deux cérémonies : une cérémonie parisienne et une cérémonie marocaine à Marrakech.
Pour la première je compte porter cette robe. Auriez-vous des idées d’accessoires (chaussures, pochette, bijoux, maquillage et coiffure ?)
J’ai déjà une petite idée mais j’aimerais tout de même avoir d’autres avis.

Merci pour votre aide.

Ramadan Moubarak à toutes.

 
Robe 0
S
20 mai 2019 17:02
Selem alikom

Waooouh elle est canon mais en bordeauuux elle aurait tué !

Sinon bijoux je vois un beau ras de coup avec un diamant qui tombe pile poil entre les 2 omoplate

Des BELLES creaoles ou alors des boucles doreille «pendantes» avec strass je vais te mettre une photo

Make up, feanchement smokey eye sans hésitation

Un beau RAL bordeaux ou rouge vermillon, peps

Escarpins noirs ou rouges ^^

Je peux venir à marrakech ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 17:11 par Sheikh Speare.
S
20 mai 2019 17:07
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 mai 2019 17:12
"qui tombe pile poil entre les 2 omoplate"

Les clavicules tu voulais sans doute dire, non ? Parce que les omoplates c'est... dans le dos hein, et la robe est fermée.

Par ailleurs, smokey avec ral bordeaux, faudra m'expliquer parce que la dernière des campagnardes sait que pareil combo est juste inimaginable.

@posteuse : cette robe c'est pour quel genre de cérémonie ? Mairie seule ou mairie + tralala.
Parce que dans le premier cas ok, mais pas suffisamment sophistiquée dans le second.
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Selem alikom

Waooouh elle est canon mais en bordeauuux elle aurait tué sa maman ???

Sinon bijoux je vois un beau ras de coup avec un diamant qui tombe pile poil entre les 2 omoplate

Des BELLES creaoles ou alors des boucles doreille « tombantes » avec strass je vais te mettre une photo

Make up, feanchement si tu fais un smokey eye tu vas mais BRISER DES COEURS grinning smiley

Un beau RAL bordeaux ou rouge vermillon maamaaa des levres à croquer

Escarpins noirs ou rouges ^^

Je peux venir à marrakech ? grinning smiley
S
20 mai 2019 17:13
Ouii au temps pour moi !

Ah bon ? Alors un nude ? J’aime bien les ral peps ^^
Citation
Msemenomiel a écrit:
"qui tombe pile poil entre les 2 omoplate"

Les clavicules tu voulais sans doute dire, non ? Parce que les omoplates c'est... dans le dos hein, et la robe est fermée.

Par ailleurs, smokey avec ral bordeaux, faudra m'expliquer parce que la dernière des campagnardes sait que pareil combo est juste inimaginable.

@posteuse : cette robe c'est pour quel genre de cérémonie ? Mairie seule ou mairie + tralala.
Parce que dans le premier cas ok, mais pas suffisamment sophistiquée dans le second.
S
20 mai 2019 17:14
Faut croire que je suis une « derniere des campagnardes » lol

Je fais des combos improbables !
A
20 mai 2019 17:17
Tu es claire de peau ou plutôt foncée?
20 mai 2019 17:18
Salam ??
Merci pour ta réponse.
Justement elle existait en Bordeaux mais elle est sold out impossible de l’acheter j’ai même cherché au UK et États Unis. Je l’ai trouvé en location mais je voulais avoir quelque chose que je peux garder.
Voici la photo de la bordeaux, bon honnêtement j’aime les deux en écru je trouve qu’elle fait plus « céleste » ?, Bordeaux elle m’aurait peut être plus mise en valeur mais bon que veux tu. Déjà qu’en écru j’ai acheté la dernière lol!

Superbes les boucles, j’avais pensé également à des boucles dorées. Sachant que le seul accessoire qui s’impose pour l’instant c’est une montre (or rose mais je peux mélanger).
Pour le collier il faudrait vraiment trouver LE modèle
Chaussures je pensais à des sandales à talons couleur bronze mais tu penses qu’avec des escarpins ça ferait mieux ?

 
Bordeaux 0
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Selem alikom

Waooouh elle est canon mais en bordeauuux elle aurait tué !

Sinon bijoux je vois un beau ras de coup avec un diamant qui tombe pile poil entre les 2 omoplate

Des BELLES creaoles ou alors des boucles doreille «pendantes» avec strass je vais te mettre une photo

Make up, feanchement smokey eye sans hésitation

Un beau RAL bordeaux ou rouge vermillon, peps

Escarpins noirs ou rouges ^^

Je peux venir à marrakech ? grinning smiley
20 mai 2019 17:18
Juste un mot pour dire que je trouve juste magnifique ce qui t'arrive.

Fini la corvée winking smiley

Vive la vraie vie !

Plein bonheur du fonds du coeur yawning smiley

PS. La tenue je la trouve très bien, ça fait innocente, juste ce qu'il faut, à mon avis.
20 mai 2019 17:19
Avec plaisir ???
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Selem alikom

Waooouh elle est canon mais en bordeauuux elle aurait tué !

Sinon bijoux je vois un beau ras de coup avec un diamant qui tombe pile poil entre les 2 omoplate

Des BELLES creaoles ou alors des boucles doreille «pendantes» avec strass je vais te mettre une photo

Make up, feanchement smokey eye sans hésitation

Un beau RAL bordeaux ou rouge vermillon, peps

Escarpins noirs ou rouges ^^

Je peux venir à marrakech ? grinning smiley
S
20 mai 2019 17:20
ptdr db elle a rien compris lol

Pour les chaussuuuuurezes j’ai une idée BELLE GOOOOSSE ! Youhouuu je reviens ! grinning smiley

(Spartiates avec les lacets qui montent jusqu’à mi mollet en dorées??? je reviens av un tof si je trouv)

Youre welcome

J’adore les mariage !
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam ??
Merci pour ta réponse.
Justement elle existait en Bordeaux mais elle est sold out impossible de l’acheter j’ai même cherché au UK et États Unis. Je l’ai trouvé en location mais je voulais avoir quelque chose que je peux garder.
Voici la photo de la bordeaux, bon honnêtement j’aime les deux en écru je trouve qu’elle fait plus « céleste » ?, Bordeaux elle m’aurait peut être plus mise en valeur mais bon que veux tu. Déjà qu’en écru j’ai acheté la dernière lol!

Superbes les boucles, j’avais pensé également à des boucles dorées. Sachant que le seul accessoire qui s’impose pour l’instant c’est une montre (or rose mais je peux mélanger).
Pour le collier il faudrait vraiment trouver LE modèle
Chaussures je pensais à des sandales à talons couleur bronze mais tu penses qu’avec des escarpins ça ferait mieux ?

 
Bordeaux 0
20 mai 2019 17:21
Ça sera pas une fête à proprement parler après la mairie : déjeuner « chic » et cocktail). Rien de dansant.
Et ça sera en journée c’est pour cette raison que je ne voulais pas porter quelque chose qui fasse soirée/clinquant.
Citation
Msemenomiel a écrit:
"qui tombe pile poil entre les 2 omoplate"

Les clavicules tu voulais sans doute dire, non ? Parce que les omoplates c'est... dans le dos hein, et la robe est fermée.

Par ailleurs, smokey avec ral bordeaux, faudra m'expliquer parce que la dernière des campagnardes sait que pareil combo est juste inimaginable.

@posteuse : cette robe c'est pour quel genre de cérémonie ? Mairie seule ou mairie + tralala.
Parce que dans le premier cas ok, mais pas suffisamment sophistiquée dans le second.
20 mai 2019 17:21
Claire et brune
Citation
Arsafil a écrit:
Tu es claire de peau ou plutôt foncée?
20 mai 2019 17:23
Salam ma belle
En fait ce n’est pas mon mariage mais je suis témoin.
Merci c’est trop mignon quand même
?
Citation
DB & PP a écrit:
Juste un mot pour dire que je trouve juste magnifique ce qui t'arrive.

Fini la corvée winking smiley

Vive la vraie vie !

Plein bonheur du fonds du coeur yawning smiley

PS. La tenue je la trouve très bien, ça fait innocente, juste ce qu'il faut, à mon avis.
S
20 mai 2019 17:25
Un peu dans ce délire perplexe

Mouais finalement escarpins ca sera ptet mieux lol ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
20 mai 2019 17:25
Les créoles dorées c'est une bonne idée, pour le maquillage, j'opterais aussi pour un truc doré, soit un smokey marron, soit juste un fard à paupières bien doré. Un teint bien lumineux. Jouer sur la lumière mais dans les tons dorés, un peu comme les déesses grecques, tu vois? ptdr

Vu que tu es claire de peau, le rouge à lèvres rouge peut se tenter, mais uniquement si tu ne fais pas de smokey sur les yeux, sinon, ça peut faire cagole.

Pour les chaussures, pas de noir, je trouve que ça va mal avec la tenue sur le photo, ça casse un peu la couleur de la robe... Plutôt du doré, ou du nude...

J'aurais proposé un bracelet doré mais il y a déjà la montre, donc pas la peine.
Citation
Roxxanna a écrit:
Claire et brune
20 mai 2019 17:27
2 possibilités de pêcho thumbs up
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam ma belle
En fait ce n’est pas mon mariage mais je suis témoin.
Merci c’est trop mignon quand même
?
20 mai 2019 17:37
C’est fou j’avais pensé au look déesse grecque aussi lol
Genre highlighter dans les tons dorés/bronze, une pointe aussi dans le coin interne des yeux
Pour les lèvres je crois pas que je vais mettre du rouge, je préfère rester sur quelque chose de plus frais
J’avais pensé à une coiffure avec des vagues (ça colle bien au style déesse lol), tu vois ce que je veux dire ?

Moi non plus je n’aime pas les sandales noires avec cette tenue ça casse trop, j’ai pensé à des sandales dorées ou bronze, à talons hauts bien sûr
Le nude tu penses pas que ça ferait ton sur ton?

Citation
Arsafil a écrit:
Les créoles dorées c'est une bonne idée, pour le maquillage, j'opterais aussi pour un truc doré, soit un smokey marron, soit juste un fard à paupières bien doré. Un teint bien lumineux. Jouer sur la lumière mais dans les tons dorés, un peu comme les déesses grecques, tu vois? ptdr

Vu que tu es claire de peau, le rouge à lèvres rouge peut se tenter, mais uniquement si tu ne fais pas de smokey sur les yeux, sinon, ça peut faire cagole.

Pour les chaussures, pas de noir, je trouve que ça va mal avec la tenue sur le photo, ça casse un peu la couleur de la robe... Plutôt du doré, ou du nude...

J'aurais proposé un bracelet doré mais il y a déjà la montre, donc pas la peine.
20 mai 2019 17:38
Escarpins ou sandales?
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Un peu dans ce délire perplexe

Mouais finalement escarpins ca sera ptet mieux lol ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
20 mai 2019 17:42
Escarpins si tu en prends tu mets tu sais avec talons carrés et couleur nude

Pr le make up si tu veux pas faire ton sur ton y’a le rouse poudré/orangé (hudaaa beautyyyy )
Citation
Roxxanna a écrit:
Escarpins ou sandales?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook