Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : Quel rouge a levres ??
s
24 mars 2010 19:10
Salam les filles !

Pour mon mariage je ne sais pas quoi utiliser comme rouge a levres!!! Je n'aime pas trop le rouge a levre a la base, je suis plutot gloss mais on ma di k le gloss pour les foto cété pas top vu k sa va faire des reflets sur les photo, c vrai sa ??
Sinn kel type de rouge a levre me conseillez-vous?? je n'aime pa la couleur rouge et tt ce qui foncé, je prefere des couleur plus clair un peu dans les tons nude-rosée mais en general je trouve k le rouge a levre ne me va pas !!! J'ai l'habitude du gloss dans les roses foncé/ framboise clair

Merci de votre aide
S
24 mars 2010 19:18
Salam,

Je te conseille de rester "naturelle", opte pour un maquillage lumineux et discret, pour cela, prends rendez-vous chez une esthéticienne, elle te donnera un avis professionnel en fonction de tes traits et de ta carnation.

Demande-lui également de faire un petit essayage, cela te donnera un aperçu du résultat... avant le jour Jwinking smiley

Toutes mes félicitations pour ton mariagesmiling smiley

Douce soirée.

Latifa


Citation
salma_du94 a écrit:
Salam les filles !

Pour mon mariage je ne sais pas quoi utiliser comme rouge a levres!!! Je n'aime pas trop le rouge a levre a la base, je suis plutot gloss mais on ma di k le gloss pour les foto cété pas top vu k sa va faire des reflets sur les photo, c vrai sa ??
Sinn kel type de rouge a levre me conseillez-vous?? je n'aime pa la couleur rouge et tt ce qui foncé, je prefere des couleur plus clair un peu dans les tons nude-rosée mais en general je trouve k le rouge a levre ne me va pas !!! J'ai l'habitude du gloss dans les roses foncé/ framboise clair

Merci de votre aide
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
24 mars 2010 19:38
Merci pour ta réponse mais je vais faire mon mariage au maroc et je compte prendre mon propre maquillage et ne pas utiliser ceux de la maquilleuse, donc c'est pour sa que je souhaite acheter mon ral mais je ne sais pas quoi prendre!!
S
24 mars 2010 19:49
OUi, tu peux demander conseil à une esthéticienne...Elle te renseignera sur le modèle à acheter...


Citation
salma_du94 a écrit:
Merci pour ta réponse mais je vais faire mon mariage au maroc et je compte prendre mon propre maquillage et ne pas utiliser ceux de la maquilleuse, donc c'est pour sa que je souhaite acheter mon ral mais je ne sais pas quoi prendre!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
24 mars 2010 19:51
Salam,

la couleur pêche est très jolie, discrete et va aussi bien au teint mate que clair.

Mabrouk!
☠ chti'sem ☠
T
24 mars 2010 19:56
Si tu mets l'accent sur les yeux, tu devrais laisser tomber le rouge a lèvres, donc plus de problèmes smiling smiley
T
24 mars 2010 21:18
le rouge reste mgnifique pour une mariéé mais je trouve que c'est vulgaire ka mem
s
24 mars 2010 21:29
Pour les yeux je prevoi quelque chose de leger, j'envisage de mettre un fard a paupiere rose, il est tres discret
g
24 mars 2010 21:46
Tu peux mettre un rouge de la meme couleur que tes levres.

Je suis comme toi, jaime pas trop ca, mais pour le mariage j ai prevu un crayon contour exatement de la meme couleur que le gloss, et que mes levres. Et le gloss sera rosé. mais ca restera tres discret.

Si tes yeux ne sont pas trop chargés, tu dois mettre klk chose sur les levres.

Cette histoire de reflet c est un peu gros je trouve, c est pas comme si tu mettais des lunettes !
t
24 mars 2010 22:23
salam,


ne fais pas trop léger, n'oublie pas que tu es l3roussa
s
24 mars 2010 22:32
smiling smiley J'aime pas trop le maquillage tro voyant et mon mari n'ont plus, donc je prefere quelque chose de leger et que sa se voit kan mm sans exagerer

Donc gazelita tu me dis que le gloss sa peut aller? tu connais des gloss qui tienne longtemps ? (sa m'arange s'il est de chez Yves rocher vu k jé des reductions! lol eh oui le mariage approche ya trop de depense donc j'essaie de faire des ptites economies des que je peux)
25 mars 2010 09:49
salam et félicitation la miss
moi au départ on m'avait mis du gloss, et sur les photos sa fait joli, sa fait un effet brillant pas trop flagu
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
25 mars 2010 09:50
je te conseillerais de mettre du gloss, si tu veux accentuer ton regard

tu as aussi des rouge à lèvres avec du glos intégré

les couleurs qui vont très bien à une mariée et qui vont très bien avec ttes les robes, sont les couleurs comme le violet/blanc pr les yeux et du parmepr les lèvres

ça ressort super bien sur les photos, sans oublier que de temps en temps faudra faire des retouches, c'est tt à fait normal

tu as de très bon salons au maroc, faudra juste te renseigner

mabrouk
d
25 mars 2010 10:45
salut la future 3aroussa ;

c'est vrai qu'au naturel en direct les gloss font un très beau effet ; néanmoins prévois dans ta trousse un rouge à lèvre (ROUGE) .....(dans mon mariage , on a du chercher dans les sacs de toutes les filles qu il y avait dans la salle pour en avoir un smiling smiley car c'était pas prévu) ...

tout dépendera de tes tenues ...mais prévois quand même !!

bon courage
25 mars 2010 10:49
oui dora a raison, prévoir du rouge
on ne sai jamais si tu porte une takchita rouge, avc un rouge à lèvre rouge sa va cartoner
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
T
25 mars 2010 12:49
pour rouge a levres qui tient infaillible de loreal ou sinn dans les gloss achete ché les grandes marques (chanel clavin klein dior) paske yves rocher c bien c pas cher mais sa tient rien et noubli pa de mettre de l'ecran total sous tn fond de teint paske avec les flash le makillage par vite
s
25 mars 2010 15:47
Merci pour vos reponses !!!
Vous me rassurer pour le gloss parck c cke je prefere !!!!!!

Pas de ROUGE noooon j'aime pas, et je n'aurais pas de tenu rouge dc c bon, je vais mettre seulement 2 tenues

De l'ECRAN TOTALE pour faire tenir le maquillage ??? t sur, javais jamais entendu sa, je pensais mettre une creme matifiante pour ne pas que la peau brille....
f
25 mars 2010 17:17
coucou miss!!
pr la robe blanche je te conseilles du rouge a levres nude, couleur chair et regard charbonneux
tu peux reproduire le rouge a levres nude de cette fason : baume hydratant et levres parfaite ss gercures, fond de teint nude a apliquer au pinceau sur les levres, un soupcon de poudre, et du gloss

sinn les autres robes du rouges a levres glossy couleur rose vieillit c sublime!!
j'ai pris des photos ac du gloss et le resultat est genial, car mon sourire etait accrocheur cetait bien sorti ds les photos winking smiley
bisouuuuuus
B
25 mars 2010 19:40
Surtout pas du rouge à lèvres rouge!C'est pas beau,et sur une mariée encore moins ...Je suppose que tu seras habillée en blanc,préfère les teintes douces et claires pour le maquillage des lèvres,et accentue celui des yeux,de façon à agrandir et bien ouvrir ton regard.

Mabrouk!
s
25 mars 2010 21:08
Merci a vous, quel type de gloss tiens bien ac une bonne texture ? sans se ruiner bien sur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook