Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE? a quel age?
a
18 janvier 2009 19:23
salam les filles

a quel ages comptez vous vous mariez? votre ages ideale??

et vous revez d'un mariage simple ou royale (biensur marocains) ?

mariage royale!! alors vous pensez monter dans l3emariya et que votre mari arrive sur un cheval???eye rolling smiley

pour les mohtajibat"les voilé" vous comptez faire un mariage avec votre voile ou l'enlever pour une seule fois (le jour de votre mariage)?
I
18 janvier 2009 19:38
Slm,

Le plus Tot Possible 22 Ans C Parfait eye rolling smiley, Et Non Je Garde Mon Voile Nan mais Oh ! grinning smiley
a
18 janvier 2009 19:55
inchallh

lool je vois et ta quel age?
l
18 janvier 2009 20:26
Moi j'ai 24 ans et mon mariage c'est cet été donc j'aurai 25 ans : je pense que c'est un bon age où on a assez de recul

Mariage : royal biensur!!!grinning smiley
C
18 janvier 2009 20:34
entre 27 et 30 ans

mariage simple
☠ chti'sem ☠
m
19 janvier 2009 00:17
salam
moi c etait a 22 ans aujourd hui j en ai 26 c etait un super mariagetongue sticking out smiley
I
19 janvier 2009 02:11
Citation
alflilawlila a écrit:
inchallh

lool je vois et ta quel age?

Inchallah ! Jai 18 ans Jchui Encor Un Bébé eye rolling smiley
s
19 janvier 2009 09:25
à 19 ans: grand mariage dans un palais avec salles en intérieur mais le mariage a été fait à l'extérieur dans le jardin.
s
19 janvier 2009 09:45
salam

il n'y à pas d'âge idéal

mariage simple ou mariage royal, je ne sais pas encore, ce seras selon mon humeur lool !
19 janvier 2009 10:31
Moi dés que j'aurai 10 je me marirai inchallah , j'ai deja trouvé ma moitié , elle a 45 ans et elle me kiffe grave
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
19 janvier 2009 10:58
AH aha aha ah on est invité j'espère ? au 10 bien sur! grinning smiley
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Moi dés que j'aurai 10 je me marirai inchallah , j'ai deja trouvé ma moitié , elle a 45 ans et elle me kiffe grave
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
b
19 janvier 2009 11:00
a kel age? nhar lli yktab!!dieu seul sait c'est quandsmiling smiley


je ne suis pas pour les grands fetes
q
19 janvier 2009 11:47
moi chui mariée depuis le 19 septembre 2008...fête célébrer au bled le 19 novembre 2008...
mariée à 21 ans, j'ai enlever mon foulard que le jour ou yavé ke les femmes (avec garde du corp a l'entrée pour kaucun holmme ne monte mdr...mon père é mon beau père les garde du corps...hi hi hi)
sinn cortège é tout le reste avec foulard biensur!!soi on le met soi on le met pas mais on lenleve pas pour son mariage allon allon.....
t
19 janvier 2009 12:19
Citation
alflilawlila a écrit:
salam les filles

a quel ages comptez vous vous mariez? votre ages ideale??

et vous revez d'un mariage simple ou royale (biensur marocains) ?

mariage royale!! alors vous pensez monter dans l3emariya et que votre mari arrive sur un cheval???eye rolling smiley

pour les mohtajibat"les voilé" vous comptez faire un mariage avec votre voile ou l'enlever pour une seule fois (le jour de votre mariage)?

Salam...

Pourquoi cette question?...perplexe

Tu veux connaitre la date de péremption du produit "jeune mariée" pour l´éviter?? grinning smiley...

Sinon pour te répondre,

Je te dis que le mariage est réservé pour le public adulte(+18)......grinning smiley
a
19 janvier 2009 14:18
Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
alflilawlila a écrit:
salam les filles

a quel ages comptez vous vous mariez? votre ages ideale??

et vous revez d'un mariage simple ou royale (biensur marocains) ?

mariage royale!! alors vous pensez monter dans l3emariya et que votre mari arrive sur un cheval???eye rolling smiley

pour les mohtajibat"les voilé" vous comptez faire un mariage avec votre voile ou l'enlever pour une seule fois (le jour de votre mariage)?

Salam...

Pourquoi cette question?...perplexe

Tu veux connaitre la date de péremption du produit "jeune mariée" pour l´éviter?? grinning smiley...

Sinon pour te répondre,

Je te dis que le mariage est réservé pour le public adulte(+18)......grinning smiley



ta bien compri loool beh oui je suis etudiante je veux pas suivre mes etudes et oublier qu'il faut se marier un jour perplexe
o
19 janvier 2009 22:30
tiens c est le cas pour moi , à force d étudier j ai oublié de penser au mariage...non, je me vois mariée à 24 25ans , auj j en ai 22, sinon zwaj maktab
Citation
alflilawlila a écrit:
Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
alflilawlila a écrit:
salam les filles

a quel ages comptez vous vous mariez? votre ages ideale??

et vous revez d'un mariage simple ou royale (biensur marocains) ?

mariage royale!! alors vous pensez monter dans l3emariya et que votre mari arrive sur un cheval???eye rolling smiley

pour les mohtajibat"les voilé" vous comptez faire un mariage avec votre voile ou l'enlever pour une seule fois (le jour de votre mariage)?

Salam...

Pourquoi cette question?...perplexe

Tu veux connaitre la date de péremption du produit "jeune mariée" pour l´éviter?? grinning smiley...

Sinon pour te répondre,

Je te dis que le mariage est réservé pour le public adulte(+18)......grinning smiley



ta bien compri loool beh oui je suis etudiante je veux pas suivre mes etudes et oublier qu'il faut se marier un jour perplexe
L
19 janvier 2009 22:51
salam,

Je me vois mariée a 24/25/26 ans donc pas pour le moment...inchallah

Sinon mariage ça dépend des moyens je ferais que ce qui est dans mon possible inchallah, je privilégie voyages et appart&co.

Pour le voile je ne le porte pas mais j'aimerais mais j'espère que je marierai avec et que je ne mourrais pas avant de l'avoir mis.

Voila pour moismiling smiley
l
20 janvier 2009 04:26
salam,

jsper inchallah me marier a 24 25 ans un mariage ni trop petit ni trop grand meme si ma famille est tres nombreuse(200 pers)Oh
a
20 janvier 2009 13:55
Citation
lollipops a écrit:
salam,

jsper inchallah me marier a 24 25 ans un mariage ni trop petit ni trop grand meme si ma famille est tres nombreuse(200 pers)Oh


mdrrr 200pesonne? iwa toi il te fo 6 sallegrinning smiley
u
20 janvier 2009 15:28
Pour ma part ce ne sera pas avant mes 30 ans,voire meme beaucoup plus tard.....

Ca me laisse de longues et bonnes années devant moi.

Quant au Mariage,peu importe,tant qu'il y'a toute la famille et proches,faut juste qu'ils soient bien installé et qu'ils passent un bon moment,quelque soit les conditions.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook