Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage quand viendras tu
z
22 mars 2015 00:42
salam à tous

je cherche à me marier mais rien..
je suis du nord de la france , j'ai 31 ans , je travaille , pourquoi est ce que je ne trouve pas ???
D
22 mars 2015 00:45
Lah ysehhel, tkt, tout ira bien !!
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
22 mars 2015 00:50
allah yjiblek 3la 7ssebek
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
m
22 mars 2015 01:00
C'est parce-que tu cherches un "bogoss" fortuné qui a bon caractère...
22 mars 2015 01:35
Salam,
Dou'a cela viendra quand allah l aura écrit ma soeur.
Qu allah te facilite le chemin du mariage
22 mars 2015 12:38
Chère sœur,à la trentaine ou la quarantaine ou plus encore beaucoup ne sont pas encore Marier. Ne consacre pas toutes tes pensées au mariage, car c’est comme cela que ta vie partira en l’air et que tu ressentiras la solitude. Épargnes toi donc de ces pensées et fais confiance à ton Créateur

in sha Allah cela viendra !!
22 mars 2015 14:04
Salam

Être à la recherche d'un mari c'est un peu comme un chasseur qui part à la chasse, il faut aller à la recherche du gibier, si le chasseur reste sur place en attendent passer le gibier cela peut prendre un temps très long ou ne pas passer de tout.
Il faut créer et multiplier les occasions de rencontres en fonction de sa possibilité, se rendre attirante et valorisente, SURTOUT ne pas précipiter les choses d'accepter le premièr venu par peur de pénurie de candidats.
Il ne faut pas non plus mettre la barre très haute en étant très exigente pour ne pas finir vieille jeune fille. Courage petite sœur, Allah te facilitera la tâche inchaallah ! smiling smiley
22 mars 2015 14:10
Salam

Yen a plein ici qui veulent se marier peut être que tu trouveras ton bonheur 3ali l3inine ptdr

Allahy zawjak grinning smiley
22 mars 2015 18:53
daba iji yalkbiiiida daba iji smiling smiley
T
22 mars 2015 19:02
Citation
sanounah a écrit:
Salam

Yen a plein ici qui veulent se marier peut être que tu trouveras ton bonheur 3ali l3inine ptdr

Allahy zawjak grinning smiley

grave rien que sa parle de mariage ,, c le printemps

P
22 mars 2015 19:58
Citation
Toka a écrit:
grave rien que sa parle de mariage ,, c le printemps


mdrrr alors là tu m'as dead !! Elle est catastrophique la musique ptdr
h
22 mars 2015 20:04
Salem

" pourquoi est ce que je ne trouve pas ??? "
tu ne trouve pas.. peu être parce que tu cherche trop, tu es trop focalisé sur le mariage..et sur ton âge..
Sa viendra challa tout est Mektoub.
T
22 mars 2015 20:06
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr alors là tu m'as dead !! Elle est catastrophique la musique ptdr

gt pliée quan je lai mi j atten la reaction sa Sanou
ta vu a une min " et mtn ke va faire" expldr
n
22 mars 2015 20:13
Jedwannnne ça fesai longtemps cette musique!

Citation
zig-zag a écrit:
daba iji yalkbiiiida daba iji smiling smiley
E
22 mars 2015 20:14
Citation
zinette8888 a écrit:
salam à tous

je cherche à me marier mais rien..
je suis du nord de la france , j'ai 31 ans , je travaille , pourquoi est ce que je ne trouve pas ???

Alaykoum Salem

Tout est entre les mains d'Allah, demande plutôt à Allah en te confiant à Lui.


Abu Hurayra rapporte que le Prophète SalallAllah 'Alahy a Salem a dit :

Dieu Tout-Puissant a dit : Je suis selon l'opinion que Mon serviteur se fait de Moi et Je suis avec lui lorsqu'il M'invoque. S'il M'invoque en lui-même, Je l'invoque en Moi, et s'il M'invoque dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne. Et s'il se rapproche de Moi d'un empan, Je me rapproche de lui d'une coudée ; s'il se rapproche de Moi d'une coudée, je Me rapproche de lui d'une brasse. Et s'il vient vers Moi en marchant, je viens vers lui en courant.

(Rapporté par al-Buhkari et aussi par Muslim, at-Tirmidhi et Ibn-Majah)


D'après Abu Harayrah , le Prophète (SalallAllah 'Alahy a Salem ) a dit :

Notre Seigneur (qu'Il soit glorifié et exalté) descend chaque nuit au ciel de la terre au dernier tiers de la nuit, et Il dit : Qui est en train de prier pour que Je lui réponde ? Qui demande quelque chose pour que Je lui accorde ? Qui demande miséricorde pour que Je lui pardonne ?

(Rapporté par al-Bukhari et aussi par Muslim, Malik, at-Tirmidhi et Abu Dawud)

Dans une version par Muslim, le Hadith se termine avec ces mots : Et Il continue ainsi jusqu'à ce que [la lumière de] l'aube apparaisse...


Pourquoi questionner de pauvres créatures qui ne savent même s'ils seront encore en vie demain ?
22 mars 2015 20:20
ptdrptdrptdrOupsOupsOups tu m'as tué avec ta chanson. il y a des gens franchement ils n'ont pas honte!!!

A part sa je sais pas ou vous avez vu le printemps mais moi chez moi, c'est overdose de pluie comme en automne.sad smiley
22 mars 2015 20:26
Citation
Toka a écrit:
grave rien que sa parle de mariage ,, c le printemps


ptdr ptdr ptdr c'est quoi ça mdrrrrrrrr ça devrait être interdit
T
22 mars 2015 20:27
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
ptdrptdrptdrOupsOupsOups tu m'as tué avec ta chanson. il y a des gens franchement ils n'ont pas honte!!!

A part sa je sais pas ou vous avez vu le printemps mais moi chez moi, c'est overdose de pluie comme en automne.sad smiley

mdr effectivement ....

bhe c le printem il pleu pi il fai di soleil whistling smiley comme ils disent MDR
T
22 mars 2015 20:28
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ptdr ptdr c'est quoi ça mdrrrrrrrr ça devrait être interdit

mdr je c pas ,, ct en pub sur youtube !!ptdr
22 mars 2015 20:35
Citation
zig-zag a écrit:
daba iji yalkbiiiida daba iji smiling smiley

3iyitini be kdoubek chi ma ja ptdr j'ai pensé a la même chose en lisant le post

@posteuse j'ai 28 ans et toujours pas marié ça viendra quand ça viendra plus tu focaliseras sur ça plus ça va te rendre malade, ça sert a rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook