Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage puis divorce : Qu'est ce que je risque ?
T
28 mai 2013 15:21
Salam alikoum

je me suis marié le 2009 avec un français d'origine marocaine et la ça fait 4 ans que on est mariée et j'ai obtenu ma carte de 10 ans mais mon mari il ma demander le divorce car j'avais des problème avec quel'qun de ma famille et cette personne la pour me faire retourner au maroc elle a envoyée une lettre au gendarme pour dire que on se mariée juste un mariage blanc donc la mon mari il ma envoyée au maroc pour divorcer ça fait 4 mois que je suis au maroc et ça fait 1 mois que on es divorcer et la mon mari il ma demander de l'envoyée l'acte de divorce et j'ai peur qui va me faire quelque chose donc la ma question c'est quoi la solution pour sortir de tout ça et je risque quoi ?? svpp aider moi
28 mai 2013 18:05
Citation
T-a-z-i-a a écrit:
Salam alikoum

je me suis marié le 2009 avec un français d'origine marocaine et la ça fait 4 ans que on est mariée et j'ai obtenu ma carte de 10 ans mais mon mari il ma demander le divorce car j'avais des problème avec quel'qun de ma famille et cette personne la pour me faire retourner au maroc elle a envoyée une lettre au gendarme pour dire que on se mariée juste un mariage blanc donc la mon mari il ma envoyée au maroc pour divorcer ça fait 4 mois que je suis au maroc et ça fait 1 mois que on es divorcer et la mon mari il ma demander de l'envoyée l'acte de divorce et j'ai peur qui va me faire quelque chose donc la ma question c'est quoi la solution pour sortir de tout ça et je risque quoi ?? svp aider moi
salam
pourquoi vous etes retournée au maroc si vous avez une carte de 10 ans???,
T
28 mai 2013 18:13
je suis retourner au maroc pour divorcer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook