Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage - Promotions et deals
f
5 mai 2012 11:22
Salam les 3rayssates,

Queee ça m'a manqué Yabiladi smiling smiley Je ne rentre que très rarement depuis mon mariage. J'espère que tous se passe bien pour toutes les mariées de cette année.

La raison pour laquelle je suis ici, c'est de vous parler des deals qui se font de plus en plus concernant les packs mariée. Certaines d'entres vous ont sûrement déjà dû les voir, mais pour faire profiter tout le monde de l'information et que tout le monde soit au courant, j'ai préféré en parler ici.

Donc, sur les sites de deals qui se multiplient depuis quelques mois, il y a de temps en temps des offres pour les packs marié, pour photographe, ou encore pour le tirage des photos à des prix très intéressant. En ce moment par exemple il y a ces 2 offres :


Pack mariée royal chez Diori

Pack vidéo photo tirage plasma...

Bon je trouve que les prix sont hyper cher par rapport à ce que je voyais il y a une année de cela. Mais bon, comme je n'ai aucune idée sur la tendance des prix, je ne connais pas les prestataires non plus, je vous laisse juger de vous même.

Le but est simplement de dire aux 3rayssates de garder un oeil sur les deals, ça peut vous faire pas mal d'économie (les hammam, massages, soin de visage et cheveux, épilation, coloration, lissage... il y en a presque en permanence à moitié prix... en plus des offres pour vos mari (costumes, montres, coiffures...), pour vos voyages de noces, hôtels...etc.).

PS : je publie souvent les deals intéressant sur notre vieux compte facebook "yabis mariage", mais il me semble qu'il est consulté de moins en moins donc j'ai dû arrêté.

Sur ce, je vous dis à toutes allah ykemmel 3likom bi kheir, allah y3awenkom pour les préparatifs, et surtout surtout profitez-en biiien comme il faut, ça passe très vite. je parle des préparatif, et de la fête!! essayer de prendre gout à chaque seconde que vous vivez parce que c'est vraiment magique et unique! Qu'Allah soit avec vous toutes.


PS : parmi les sites à consulter, mydeal.ma ; marocdeal.com ; hmizate.ma ; dealdunjour.com ; lebondeal.ma ; allcitybon.ma (rassemble les deals des sites précédents).. et plein d'autres que je ne retiens pas.
n
5 mai 2012 11:54
Merci ma cherie pour cette bonne initiative
Pour le salon diori,j'ai dejas eu ades massages thailandais chez eux pluuuuuusieurs fois et c'est toujours aaaagreable sincerement
J'ai dejas pris un deal hamam vip chez eux et c'etait une bonne experience aussi
Je trouve que c'est un tres bon salon,mais en cz qui concerne le maquillage e coirure aucune idee,mais ce que je peux dire c'est qu'ils ont une fille m3eeelma la bas..elle a dejas maquillé asmaa qui est passé sur najm al khalij dans un numero d'un magasine marocain et c'etait bien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook