Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à problèmes ?
31 octobre 2022 22:55
Et tu penses que ça peut être réellement un problème la couleur de peau ? Ou devrais je dire le taux de mélanine dans la peau pendant qu’on y ait ? ptdr

C’est pas un mariage dans ce cas c’est du matérialisme whistling smiley


Citation
Permisdecrire a écrit:
J'ai précisé sa couleur de peau pour souligner la différence visible entre les 2.
P
31 octobre 2022 22:58
Comment ça beaucoup de personnes à prévoir ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Le seul point commun :

Elle : plaît bcp aux hommes
Lui : plaît bcp aux femmes

⚠️ Bcp de personnes à prévoir ⚠️
'
31 octobre 2022 22:59
........
Citation
.Reset. a écrit:
On peut plaire et ne regarder que sa femme ou que son mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/22 23:00 par SalomaWhat?.
31 octobre 2022 23:00
Il explique clairement dans son premier post que vu que la différence d'origine avec l'épouse est visible, il a peur d'attirer la colère des hommes de la communauté Maghrebine qui se diraient qu'il leur a piqué une de "leurs femmes".

C'est pas formulé ainsi mais on le comprends.

Citation
sampica a écrit:
Et tu penses que ça peut être réellement un problème la couleur de peau ? Ou devrais je dire le taux de mélanine dans la peau pendant qu’on y ait ? ptdr

C’est pas un mariage dans ce cas c’est du matérialisme whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/22 23:01 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
31 octobre 2022 23:02
De ton avis, sur le complexe inférieur...

Et pour compléter,
La peau blanche se ride très vite et donc tôt... contrairement à la peau noire... faut vraiment miser sur les valeurs et qualités du conjoint.








Citation
Magneto* a écrit:
Excuse moi mais j’y vois le complexe des africains vis-à-vis des blancs. J’inclue dans les africains les maghrébins chez qui la blancheur est un critère très présent…

Enfin bref.

Pour te répondre, tu ne te bases que sur l’attractivité de cette femme qui joue de son apparence pour séduire et provoquer. Si tu es un minimum intelligent, tu sauras que ce comportement témoigne d’une grande superficialité. Il est fort probable qu’elle continue à séduire même mariée car cela renforce son ego.
Sa beauté te sera fort profitable, c’est sûr. Mais lorsque sa beauté se sera évaporée, est-ce que ses autres qualités te suffiront ?…
P
31 octobre 2022 23:03
Exactement !

Déjà au lycée il avait remarqué ce genre de jalousie quand ils paraissaient un peu trop proches à leur goût.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Il explique clairement dans son premier post que vu que la différence d'origine avec l'épouse est visible, il a peur d'attirer la colère des hommes de la communauté Maghrebine qui se diraient qu'il leur a piqué une de "leurs femmes".

C'est pas formulé ainsi mais on le comprends.
31 octobre 2022 23:06
Il n'a pas halluciné. Déjà, que certains n'apprécient pas que les Maghrébines soient avec des non-Maghrebins, je pense même qu'une Maghrebine avec un Noir, c'est une circonstance aggravante pour eux.

Après et bien que je sois endogame, ce que peuvent penser les hommes de la communauté Maghrebine sur son union, ça devrai lui passer au-dessus, non ?
Citation
Permisdecrire a écrit:
Exactement !

Déjà au lycée il avait remarqué ce genre de jalousie quand ils paraissaient un peu trop proches à leur goût.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
31 octobre 2022 23:51
Je n’ai pas lu le post en question mais je t’avouerai qu’en lisant les diverses qualités énoncées ici dans ce post j’ai senti un brin de superficialité grinning smiley

Bon après je peux me tromper …

Après si il s’agit de ce problème en particulier je peux comprendre la peur …
Citation
Dystopia22 a écrit:
Il explique clairement dans son premier post que vu que la différence d'origine avec l'épouse est visible, il a peur d'attirer la colère des hommes de la communauté Maghrebine qui se diraient qu'il leur a piqué une de "leurs femmes".

C'est pas formulé ainsi mais on le comprends.
31 octobre 2022 23:53
Il s'agit de plusieurs problèmes dont celui-là smiling smiley
Citation
sampica a écrit:
Je n’ai pas lu le post en question mais je t’avouerai qu’en lisant les diverses qualités énoncées ici dans ce post j’ai senti un brin de superficialité grinning smiley

Bon après je peux me tromper …

Après si il s’agit de ce problème en particulier je peux comprendre la peur …
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
31 octobre 2022 23:57
Je vois perplexe

Dans ce cas il vaut mieux s’éloigner des problèmes (comme si on n’en avait pas déjà assez dans le monde actuel eye rolling smiley
Citation
Dystopia22 a écrit:
Il s'agit de plusieurs problèmes dont celui-là smiling smiley
1 novembre 2022 08:52
Et pourtant ça existe.
Citation
SalomaWhat? a écrit:
........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook