Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à problèmes ?
P
31 octobre 2022 22:13
As salamu 'alaykum,

J'aimerais vos avis éclairés sur la situation.

Il hésite à l'épouser pour les raisons suivantes :

Elle :
- Sublime, extrêmement convoitée et courtisée en permanence
- A des "potes" qui rêvent d'elle
- A parfois un comportement provocant, séducteur
- Maghrébine, blanche comme neige

Lui :
- Plaît beaucoup aux femmes mais fait le difficile
- Manque de confiance en lui mais le cache
- A un métier normal, avec un salaire moyen
- Africain de l'est

Il se dit que tous ces points peuvent créer de gros problèmes s'ils se marient car le profil de la femme à laquelle il songe correspond à ce que veulent les riches. Elle est belle comme une reine et peut se permettre de viser très haut.

De plus, la différence d'origine et de couleur peut aussi leur attirer des ennuis, notamment à cause de la jalousie que peuvent ressentir de nombreux compatriotes de la femme en question et la rareté des mariages mixtes dans leurs pays respectifs.

Qu'en pensez-vous ?
31 octobre 2022 22:16
Il a peur qu'elle le trompe ou qu'elle le quitte?
Si elle est honnête et fidèle et lui pareil,et qu'ils sont sincères l'un envers l'autre,ya pas de raisons pour que ça ne marche pas.
31 octobre 2022 22:18
Salam,

Il y a des tendances sur Yabi ?

En ce moment, c'est les femmes pour les "riches" (si quelqu'un pouvait donner une définition du terme d'ailleurs).

Je serais pour cet homme plus inquiété par le fait que cette femme ait des amis du sexe opposé et qu'elle aime séduire que par le "salaire du mari" auquel elle peut prétendre.

Pour le reste, pour ma part, je suis assez endogame. Donc autant laisser les autres répondre sur le mariage mixte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/22 22:40 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6
31 octobre 2022 22:18
Hummm… et toi, que pense tu d’une poule qui vient dire à une dinde «whesh frère, wallah tu sais pas voler et tu veux faire la meuf!»?

Qu’en penses-tu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/22 22:19 par Giga Content.
Vol de nuit
T
31 octobre 2022 22:23
Aleykoum salam

"Combat perpétuel, de l’amour virtuel
Une notion du bonheur ici faussée par le matériel"
C
31 octobre 2022 22:27
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
Giga Content a écrit:
Hummm… et toi, que pense tu d’une poule qui vient dire à une dinde «whesh frère, wallah tu sais pas voler et tu veux faire la meuf!»?

Qu’en penses-tu ?
S
31 octobre 2022 22:27
eye rolling smiley

Punaise, il a confiance en lui le mec, ça promet pour la suite ... Si c'est pour faire des scènes parce que Madame est trop belle et pleurer ensuite parce qu'elle se laisse aller, c'est pas la peine de lui gâcher la vie. Soit on est un bonhomme, soit pas.

A partir du moment où on aime avec les yeux, vous allez droit dans le mur.

Quand on envisage un mariage mixte, faut accepter le fait que ça ne sera accepté ni de la famille 1 ni de la famille 2. Donc si vous n'êtes pas capables, tous les deux, de dire zut à chaque famille pour vivre heureux à VOTRE façon ... c'est certain, ne vous mariez pas parce que sûr, ça ne fera que des histoires.
31 octobre 2022 22:30
Salam,

Le seul point commun :

Elle: plaît bcp aux hommes
Lui : plaît bcp aux femmes

⚠️ Bcp de personnes à prévoir et à gérer ⚠️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/22 23:21 par Tunlyn.
31 octobre 2022 22:32
On peut plaire et ne regarder que sa femme ou que son mari.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Le seul point commun :

Elle : plaît bcp aux hommes
Lui : plaît bcp aux femmes

⚠️ Bcp de personnes à prévoir ⚠️
31 octobre 2022 22:35
J’aime bien l’enchaînement logique :

« - Sublime, …
- Maghrébine, blanche comme neige »


Les vilaines maghrébines mats : lapidez le ptdr
P
31 octobre 2022 22:36
J'ai précisé sa couleur de peau pour souligner la différence visible entre les 2.
Citation
Magneto* a écrit:
J’aime bien l’enchaînement logique :

« - Sublime, …
- Maghrébine, blanche comme neige »


Les vilaines maghrébines mats : lapidez le ptdr
31 octobre 2022 22:37
S'ils s'aiment qu'ils se marient.
31 octobre 2022 22:37
Mdr !

Je réponds à ce cas précis:
- où la femme se dandine devant "des potes ou pseudo frères " lol

Et lui, fait le difficile dans son harem !


Citation
.Reset. a écrit:
On peut plaire et ne regarder que sa femme ou que son mari.
S
31 octobre 2022 22:37
La blancheur... Le critère par excellence ?
31 octobre 2022 22:40
LoL

Il y a bcp de monde dans ces 2 profils...

Oula ... ca va être un bordel sans nom !

Je sors ?
Citation
papagaté a écrit:
S'ils s'aiment qu'ils se marient.
P
31 octobre 2022 22:40
Non c'est pas du tout ce que je voulais dire par là. Il préfère les femmes africaines de l'est en termes de beauté.

Il a précisé sa couleur pour dire qu'on voit tout de suite qu'ils ne sont pas de la même origine puisque lui est noir.
Citation
Timijja a écrit:
La blancheur... Le critère par excellence ?
31 octobre 2022 22:44
Excuse moi mais j’y vois le complexe des africains vis-à-vis des blancs. J’inclue dans les africains les maghrébins chez qui la blancheur est un critère très présent…

Enfin bref.

Pour te répondre, tu ne te bases que sur l’attractivité de cette femme qui joue de son apparence pour séduire et provoquer. Si tu es un minimum intelligent, tu sauras que ce comportement témoigne d’une grande superficialité. Il est fort probable qu’elle continue à séduire même mariée car cela renforce son ego.
Sa beauté te sera fort profitable, c’est sûr. Mais lorsque sa beauté se sera évaporée, est-ce que ses autres qualités te suffiront ?…

Citation
Permisdecrire a écrit:
J'ai précisé sa couleur de peau pour souligner la différence visible entre les 2.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/22 22:56 par Magneto*.
p
31 octobre 2022 22:45
Je lui dirais que la beauté ne dure qu'un temps et qu'il faut voir plus loin que seulement les critères physiques . Blanche neige peut vite se transformer une fois mariée et une fois qu'elle aura enfantée ! Elle aime séduire donc je dirais de fuir une séductrice y a rien de pire .
P
31 octobre 2022 22:47
Encore une fois tu m'as mal compris. Il se dit que le fait qu'ils ne soient pas de la même couleur pouvait leur attirer des problèmes dans certains pays ou milieux.


Citation
Magneto* a écrit:
Excuse moi mais j’y vois le complexe des africains vis-à-vis des blancs. J’inclue dans les africains les maghrébins chez qui la blancheur est un critère très présent…

Enfin bref.

Pour te répondre, tu ne te bases que sur l’attractivité de cette femme qui joue de son apparence pour séduire et provoquer. Si tu es un minimum intelligent, tu sauras que ce comportement est témoigne d’une grande superficialité. Il est fort probable qu’elle continue à séduire même mariée car cela renforce son ego.
Sa beauté te sera fort profitable, c’est sûr. Mais lorsque sa beauté se sera évaporée, est-ce que ses autres qualités te suffiront ?…
31 octobre 2022 22:49
Belle ou pas belle , qu’il ne se rabaisse pas , qu’il ne se sous estime pour une femme .

Convoité ou non , ce n’est pas sa qui augmente la valeur de cette jeune femme .

Une femme convoitée , ce n’est pas de sa faute si les hommes sont des toutous .

On les connaît les belles femmes , elles finissent toutes avec des varices dans les fesses , ou des cellulites , alors qu’on arrête d’idéaliser les femmes .

Les hommes , ont vieillit mieux , que les femmes . Avec l’âge , on devient charismatique .

C’est aux femmes de se faire du soucis , c’est elles qui accouche , qui prennent plus 5 ans , pas nous ?

Soyons des hommes , c’est nous qui avons les cartes entre les mains.

Les femmes rêvent des hommes , regardez leurs dessins animés , blanch neige , ou cendrillon qui attend son prince charmant dans son château .

Qu’on arrête de se mettre à genoux pour des femmes , peu importe leurs statuts , ce sont des femmes , elles sont inférieurs à nous .

Nous sommes supérieur aux femmes , le monde est entre les mains des hommes , et non le contraire .

Les femmes ne servent pas à grand chose , à part allez faire du shopping , ou se maquiller des heures devant leurs miroir , elles n’ont pas grand choses en tête . Elles n’apportent pas grand chose au monde .

Si les femmes sont convoités , c’est justement par ce que les hommes ont des pulsions . C’est juste sa .

Si les hommes n’avaient pas de pulsions , ces femmes finirait vieilles avec des chats , et nous supplierait pour qu’on les maris .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook