Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à problème ... (lecture longue merci à ceux qui liront )
s
5 octobre 2014 19:45
as salem xa aleikoum à tous,

Voilà à mes 16 ans j'ai eu un djeen ou mon pere etait surpris de mon comportement à cause de la sorcelerie et du djeen. Il m'a fait voir un imam en algerie ( il ne voulait pas que j'en vois un sur paris). je ne faisais plsu ma salat, je manquais de respect etc.. j'y suis aller en mai. je devait repartir 2 semaines apres mais mon pere m'a dit de rester un peu plus longtemps pour m'assagir, me faire murir. Seulement j'avais mes epreuves anticipé du bac que j'ai passer dans un lycée international à alger où je les ai passer. apres mon pere est repartis sur paris. Pendant ce temps au mois de juilet je me suis fait opérer de la inpindiisce (dsl pour l'ortho) puis un garçon qui voulait se marier avc moi à qui j'ai dis non (moi mon pere et mon gd pere ne voulait pas) il est venu me voir à l’hôpital en demandant à mon gd pere l'autorisation. Avant il insister bcp pour parler avc moi mais quand il est venue j'ai oublié les nerfs que j'avais sur lui j'etais deja ds d'autre galere avc mon operation mdr puis y'a eu mon anniv où j'ai eu mes 17 ans.
en aout quand je le croisais je lui disais salam car c'est bon mon gd pere ma dit pas beosin de t'enerver il ets trkl et tout. vers le 11 aout y'a eu le maraiage de sa cousine qui habite a lille. Elle l'a feter au bled et tout le monde savais qu'il voulait se marier avc moi. Moi ça ma enervé que tt le monde le sache dnc quand je l'ai vu le jour du mariage je voulais parler avc lui seul à seul pour qu'il s'explique. et on c'est isoler pendant le mariage tout le monde le chercher et moi aussi et nous on taper la discute normal derriere la salle de mariage mdr et je lui ai laisser sa chance pour apprendre à le connaitre. entre temps des demande de main ont eu lieu avc le frere de ma voisine qui est la femme de son oncle et le frere de mon autre voisine qui est la niece à mon gd pere. breeef; j'ai dis non. J'ai voulu la faire de maniere la plus hlel possible et la plus honnete en disant à mon gd pere que je parlais avc. seulement les deux voisine avait la rage que je parle avc lui et que mon gd pere etait dac. depuis bah j'ai réglé certaines insertitude que j'avais envers lui comme l'histoire de savoir si c'etait pour les papier ou pas mais à ma grande surprise il les a deja mdr il gagne plus tot bien sa vie mais c'est pas sa le plus important. Au niveau islam il fat la salat et suis la religion musulmane jusqu'au bout c'est même lui qui ma dit normeleent ne serait-ce qu'un bisoux ou rien que le fiat de se parler face a face est interdit ^^ le truc c'est que deux ans apres actuellement en fait que l'on parle de fatha mariage etc... Il m'a defendu une fois aupres de mon gd pere il a parler a mon pere au tel pour avoir son accord pour parler avc moi au tel en france, tout les deux jours il m'apl du bled à paris. il me defend aupres de ceux qui parle mal de moi, il parle à ça mere de moi comme sa futur femme, tout les jours sa mere lui demande comment je vais etc etc .. Seulement les deux voisine n'arrete pas de creer des pb, de m'apler en me disant ça ça ou en lui disant ça ça ou ça sur moi pour qu'il aille voir ailleur. Mais il ecoute pas meme sa mere me defend quand elle les entends parler . dpelus je ne sais cb de fois on ma fait de la sorcellerie, et j'ai eu je sais pas cb de djeen en l'espace de 3 ans soit pour pas me marier avc soit pour me marier avc un djeen amoureux ^^ Seulement oui je veux me marier avc mes j'ai peur que sa parle encore encore et encore et que mes enfants ou meme lui subissent un bourage de crane contre moi car c'ets obligé que ça en vienne la un jour hein ^^

Des conseils svp merci à ceux qui auront pris le temps de lire barakalaoufikoum
5 octobre 2014 20:33
salam
alors c'est quoi le probleme? les djinns, les papiers, ton age, ou les voisines qui vont parler?
5 octobre 2014 20:38
Comme dit idbel y'a beaucoup de problème.
Pour tes voisines, que ce soit toi ou lui ne leur adressez plus la paroles.
Pour les djinn évitent d'en attraper. Protège toi.

Mais es-tu sûre d'être assez mature?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook