Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage problème
J
6 septembre 2020 22:36
Salam tous le monde ,

Voilà j’ai commis une erreur et j’aimerai des avis ou une aide

Donc ça va faire quelques mois je suis aller aider ma cousine pour les préparatifs de son mariage , je l’ai aider à payer des prestataires faire des recherche me déplacer pour les trouver des robes , lui expliquer le déroulement du hlel on étais sans problème très proche a se parler tous les jours , le lendemain de son hlel elle m’a bloquer parce qu’elle n’avais plus besoin de moi

De nerf je suis aller déchirer sa robe de marié et son mariage est dans 3 semaines je ne sais quoi faire
6 septembre 2020 22:38
Tu peux la recoudre
6 septembre 2020 22:45
Salam,

Il va falloir en retrouver une d'urgence. Quand est-ce que tu as déchiré sa robe ? Elle est au courant ?
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
^
6 septembre 2020 22:46
Alaykoum Salam,

C'est grave quand même. Elle est au courant ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
6 septembre 2020 22:47
Va falloir vite aller en racheter une autre grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
F
6 septembre 2020 22:48
Alleykoum salam,
Le comportement de ta cousine est répugnant. Tu as fais beaucoup pour l’aider puis elle se débarrasse de toi une fois t’avoir bien utiliser.
Certes, déchirer sa robe n’est pas judicieux mais on comprend très bien ce que tu as pu ressentir.
Perso, à ta place je laisserais cette garce se débrouiller seule pour réparer sa robe et je couperais les ponts avec car elle n’est pas saine du tout.
F
6 septembre 2020 22:53
Alykoum selem

Bah bravo !

Une explication avec elle t'aurais coûté moins cher, non?

Et honnêtement déchiré sa robe, moi j'y vois 1 symbole... Allah ou'alem...
Citation
Jeresteanonyme a écrit:
Salam tous le monde ,

Voilà j’ai commis une erreur et j’aimerai des avis ou une aide

Donc ça va faire quelques mois je suis aller aider ma cousine pour les préparatifs de son mariage , je l’ai aider à payer des prestataires faire des recherche me déplacer pour les trouver des robes , lui expliquer le déroulement du hlel on étais sans problème très proche a se parler tous les jours , le lendemain de son hlel elle m’a bloquer parce qu’elle n’avais plus besoin de moi

De nerf je suis aller déchirer sa robe de marié et son mariage est dans 3 semaines je ne sais quoi faire
6 septembre 2020 23:01
Des gamines toutes les deux
N
6 septembre 2020 23:06
Je sais pas quoi dire.

Je serai ta cousine. Là c'est surtout j'aurais plus besoin de toi '
6 septembre 2020 23:14
ptdr
Citation
Najoummaa a écrit:
Tu peux la recoudre
J
6 septembre 2020 23:18
J’ai essayé mais cela se voit ce n’est pas le même fil
M
MFL
6 septembre 2020 23:21
Dis lui que sa robe de mariée est foutu et qu’elle se débrouille pour en trouver une autre et SEULE cette fois!
J
6 septembre 2020 23:21
Oui mais quand tu réfléchis j’y suis aller fort , j’avais la haine parce qu’ elle a tous gâché en me bloquant sachant que le lendemain c’était les 1 ans du décès de ma grand soeur allah y rahma et que j’avais besoin d’elle .
Mais je m’en veux parce que samedi on ouvre sa robe
.
7 septembre 2020 00:01
T'avais acces a sa robe?
Ms pk elle t'a bloqué ? C'est pas très futfut
Citation
Jeresteanonyme a écrit:
Oui mais quand tu réfléchis j’y suis aller fort , j’avais la haine parce qu’ elle a tous gâché en me bloquant sachant que le lendemain c’était les 1 ans du décès de ma grand soeur allah y rahma et que j’avais besoin d’elle .
Mais je m’en veux parce que samedi on ouvre sa robe
J
7 septembre 2020 19:50
Oui j’avais accès à sa robe elle est chez ma grand mère parce qu’elle a des petite soeur
7 septembre 2020 20:17
Citation
jeresteanonyme a écrit:
le lendemain de son hlel elle m’a bloquer parce qu’elle n’avais plus besoin de moi

comment tu sais que c'est pour cette raison?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook