Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage: probabilité ou qu'est ce qui manque ?
2 janvier 2017 18:07
Oui je crois que tu as raison mdrrr.
Même rien que de parler de ça avec le sexe opposé serait bizarre je pense.
2 janvier 2017 18:09
Bah non la probabilité de trouvé des mecs chauds-lapins est énorme ... C'est pas ça qui manque

Ce qui est plus difficile à trouver c'est celui qui est chaud que avec toi , uniquement avec toi et qui ne va pas s'ennuyer au bout d'un mois ou un an ...Et c'est pas en le regardant ou en lui parlant que tu vas savoir ...Mais après pas mal d'années de vie commune

Comme quoi t'as trainé longtemps sur ce forum mais t'as rien appris smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
La probabilité de tomber sur un mec viril et qui a des besoins élevés est faible.

Mais pas nulle spinning smiley sticking its tongue out ptdr
L
2 janvier 2017 18:10
"- compatibilité sexuelle à 1000 %"

0 chance car la notion de probabilité nous dit que 100% est l'echelle maximal .

""- même niveau intellectuel y compris catégorie socioprofessionnelle""

Si on considére l'echantillon de la populace équivalente et que tu place l'intelligence sur une echelle de 1 a 10, alors la probabilité est:

1/10 x 1/(nbre de categorie socio-professionelle)

""-communication totale et sans tabou""

Si tu prends pour variable aléatoire: -direct

Alors la probabilité:
(nbre de direct)/ (7 000 000 000)

""- idées communes d’avenir""

0 car les idées diffèrent de toute la populace.

""- origine différente mais ça ne pose aucun problème""

(nbre d'origine)/7 000 000 000

""- souhait absolu de faire ensemble""

(nbre de gens qui veulent faire tout ensembre)/ 7 000 000 000

Donc la probabilité que tu rencontre un tel type est de 0 car si tu multiplie n'importe quoi pas 0 ca fera toujours 0, c'est tout pour moi .







Citation
Double bonheur a écrit:
Si :

- compatibilité sexuelle à 1000 %
- même niveau intellectuel y compris catégorie socioprofessionnelle
- communication totale et sans tabou
- idées communes d’avenir
- origine différente mais ça ne pose aucun problème
- souhait absolu de faire ensemble

Vos pronostics ?
2 janvier 2017 18:12
Il y a des cas, où c'est un souhait ancien. Et la rencontre avec la personne en cause vient comme une confirmation.
Citation
Axyz a écrit:
Lol ça sent l'arnaque à 1000 km

Le gars qui se convertit au catho-grec-orthodox ...Il est prêt à toutIll
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 janvier 2017 18:15
Donc ça veut dire, à peu près, comme gagner au loto ?
Citation
LaitDePoule a écrit:
"- compatibilité sexuelle à 1000 %"

0 chance car la notion de probabilité nous dit que 100% est l'echelle maximal .

""- même niveau intellectuel y compris catégorie socioprofessionnelle""

Si on considére l'echantillon de la populace équivalente et que tu place l'intelligence sur une echelle de 1 a 10, alors la probabilité est:

1/10 x 1/(nbre de categorie socio-professionelle)

""-communication totale et sans tabou""

Si tu prends pour variable aléatoire: -direct

Alors la probabilité:
(nbre de direct)/ (7 000 000 000)

""- idées communes d’avenir""

0 car les idées diffèrent de toute la populace.

""- origine différente mais ça ne pose aucun problème""

(nbre d'origine)/7 000 000 000

""- souhait absolu de faire ensemble""

(nbre de gens qui veulent faire tout ensembre)/ 7 000 000 000

Donc la probabilité que tu rencontre un tel type est de 0 car si tu multiplie n'importe quoi pas 0 ca fera toujours 0, c'est tout pour moi .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 janvier 2017 18:17
Ancien ? Comme l'orthodoxie smiling smiley

Désolé j'ai pas pu me retenir grinning smiley

Citation
Double bonheur a écrit:
Il y a des cas, où c'est un souhait ancien. Et la rencontre avec la personne en cause vient comme une confirmation.
2 janvier 2017 18:19
1000% ...
Après ce chiffre il n'y a pas vraiment besoin de donner un pronostic c'est plutôt à toi de nous le donner lol

c'est le loto que t as et dans l'ordre mdr
T
2 janvier 2017 18:20
C'est pas plus simple de trouver un orthodoxe ? Parce que la probabilité (tant qu'à faire, on est dans les proba) de faire convertir un musulman au christianisme, et en plus au christianisme orthodoxe est carrément négative...



Citation
Double bonheur a écrit:
Pour compliquer un peu plus: c'est dans l'autre sens smiling smiley
2 janvier 2017 18:20
La partie "unicité" c'est la plus difficile à la savoir. Sauf si le mec est trop visible.

Après faut voir le contexte, si le mec a des possibilités ou non.

Si non, il va se rabattre sur ce qu'il y a à la maison, même si ça pensée "évolué" éventuellement vers des groupements...
Citation
Axyz a écrit:
Bah non la probabilité de trouvé des mecs chauds-lapins est énorme ... C'est pas ça qui manque

Ce qui est plus difficile à trouver c'est celui qui est chaud que avec toi , uniquement avec toi et qui ne va pas s'ennuyer au bout d'un mois ou un an ...Et c'est pas en le regardant ou en lui parlant que tu vas savoir ...Mais après pas mal d'années de vie commune

Comme quoi t'as trainé longtemps sur ce forum mais t'as rien appris smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 janvier 2017 18:24
La probabilité de trouver un orthodoxe est très faible, sinon serai déjà fait.

Après le reste, chacun fait ce qu'il veut et il considère. La preuve, même au Maroc il y a des chrétiens (par exemple) et qui se sont convertis.
Citation
Tumadir a écrit:
C'est pas plus simple de trouver un orthodoxe ? Parce que la probabilité (tant qu'à faire, on est dans les proba) de faire convertir un musulman au christianisme, et en plus au christianisme orthodoxe est carrément négative...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
2 janvier 2017 18:26
en soit oui car pour n'importe quelle types tu trouveras toujours des défaut ou des disjonctions entre vous, mais sinon je souhaite tout de même que tu trouveras quelqu'un avec tout ces critères , ne prends pas au serieux ce que j'ai écrit je suis mathématicien mais pas devin hehe
Citation
Double bonheur a écrit:
Donc ça veut dire, à peu près, comme gagner au loto ?
2 janvier 2017 18:27
Le christianisme en soi. Pour celui qui s'est intéressé plus loin, a appris que l'orthodoxie est la plus ancienne des religions du christianisme.
Citation
Axyz a écrit:
Ancien ? Comme l'orthodoxie smiling smiley

Désolé j'ai pas pu me retenir grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
2 janvier 2017 18:30
Mdrrr beurk tu m'as dégoûté avec l image d homer ptdr

Oui tu as raison mais ce sont les hommes les plus réalistes et les plus raisonnables. ....il ya quelques cas d hommes fou amoureux qui ne raisonnent pas et l homme trop amoureux est un fougrinning smiley

Je partage ton avis concernant les points que tu cites après tout est une question de degrés de foi

Oui la fréquentation permet d acquérir une certaine expérience chez le couple et avoir une vision plus pragmatisque même si on tombe on finit par se relever ( j engraine personne à fréquenter chacun sa vie )

Pour le reste entièrement d accord ....faut se laisser vivre et viendra ce qu'il viendra

##ModeshashataReponduCartuasponduUnromanetjedevaisRepondreàtonEffortdEchangeMerci mêmeSiModeFlemme ## smiling smiley
Citation
Faranight a écrit:
C'est relatif, tous le monde n'a pas la bouche grande ouverte avec la petite bave qui coule (à la Homer Simpson devant un Donut grinning smiley) face à l'amour ... Certains, sont réaliste, et garde les pieds sur terre.

C'est malheureusement une minorité (je pense), mais ça existe. Et il y a plusieur façon d'acquérir cette lucidité, mais je n'en citerais que 2 :

-L'Islam : Qui nous demandes d'aimer Dieu plus que son conjoint, ne pas être "amoureux" de son conjoint à un point qui frôle l'adoration, etc etc ... Si on suit ce/ces précepte(s), nul doute qu'il nous est impossible de connaitre le mot désillusion.

-L'expérience : A force d'avoir commis des péchés, et d'avoir fréquenter, on finit par connaitre plus ou moins tout ce qui tourne autour du couple, et savoir quelles sont les pièges, personnes à éviter (bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire)

Je pense que la meilleure des options, c'est de rester "neutre", et de se laisser "surprendre"(en bien ou en mal), ne rien prévoir, ne pas se faire de film, (chose que les femmes font un peu trop souvent ^.^ (certains hommes aussi d'ailleurs)), etc etc ...

Pour ce qui est de la sexualité, ça reste encore quelque chose de trop vague, et chaque cas et très différent, mais je vois ce que tu veux dire. ^.^
S
2 janvier 2017 18:31
Un homme qui accepte que sa situation professionnelle, amicale, amoureuse etc sont les causes de ses attitudes de ses choix, de ses comportements en clair je suis responsable de ce qui m'arrive.

ps: convertie toi a l'islam

Citation
Double bonheur a écrit:
Si :

- compatibilité sexuelle à 1000 %
- même niveau intellectuel y compris catégorie socioprofessionnelle
- communication totale et sans tabou
- idées communes d’avenir
- origine différente mais ça ne pose aucun problème
- souhait absolu de faire ensemble

Vos pronostics ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 18:45 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2 janvier 2017 18:32
faut se laisser vivre et viendra ce qu'il viendra

C'est ce que je crois aussi.
Citation
Sha Sha a écrit:
Mdrrr beurk tu m'as dégoûté avec l image d homer ptdr

Oui tu as raison mais ce sont les hommes les plus réalistes et les plus raisonnables. ....il ya quelques cas d hommes fou amoureux qui ne raisonnent pas et l homme trop amoureux est un fougrinning smiley

Je partage ton avis concernant les points que tu cites après tout est une question de degrés de foi

Oui la fréquentation permet d acquérir une certaine expérience chez le couple et avoir une vision plus pragmatisque même si on tombe on finit par se relever ( j engraine personne à fréquenter chacun sa vie )

Pour le reste entièrement d accord ....faut se laisser vivre et viendra ce qu'il viendra

##ModeshashataReponduCartuasponduUnromanetjedevaisRepondreàtonEffortdEchangeMerci mêmeSiModeFlemme ## smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 janvier 2017 18:38
J'ai rien compris ...Les devinettes ce n'est pas mon truc smiling smiley

Des phrases simples c'est plus simple ...

Une question simple : c'est un musulman qui veux se convertir au greco-orthodox ? Sérieux ?

La probabilité que ce soit pour les papiers dépasse la vitesse de la lumière ... Ça c'est sûre smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
La partie "unicité" c'est la plus difficile à la savoir. Sauf si le mec est trop visible.

Après faut voir le contexte, si le mec a des possibilités ou non.

Si non, il va se rabattre sur ce qu'il y a à la maison, même si ça pensée "évolué" éventuellement vers des groupements...
S
2 janvier 2017 18:42
Oui laisses toi vivre. ...sois heureuse et pragmatique. .....lances toi et tu verras
Et n idealises personne personne personne. ....fais preuve de discernement et gardes ton bonheur pour toismiling smiley
L 3ayn est aussi sur le virtuel

smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
faut se laisser vivre et viendra ce qu'il viendra

C'est ce que je crois aussi.
2 janvier 2017 18:47
On était dans ton contexte du mec "chaud". Comme tu disais, s'il devient chaud en général ou juste avec sa conjointe...c'est ça qui fait la différence. Donc j'ai répondu à ça.

C'est difficile de le savoir, sauf si le mec est visiblement chaud sur ce qui bouge, sans se retenir, par exemple.

Et après, il faut voir, si le mec à des possibilités de coucher gauche et droite...

Concernant les papiers, on va supposer que le mec a tous ses papiers, voir a obtenu la nationalité et qu'il a super bon job, mieux que la future conjointe. Qu'il est médecin ou ingénieur ou un truc du genre.

On va aller dans la supposition totale.

Toujours j'ai pensé que le croyant est aidé par Dieu (plus tôt ou plus tard). Et ce que Dieu met de côté pour quelqu'un, personne puisse lui prendre.


Citation
Axyz a écrit:
J'ai rien compris ...Les devinettes ce n'est pas mon truc smiling smiley

Des phrases simples c'est plus simple ...

Une question simple : c'est un musulman qui veux se convertir au greco-orthodox ? Sérieux ?

La probabilité que ce soit pour les papiers dépasse la vitesse de la lumière ... Ça c'est sûre smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
2 janvier 2017 18:49
Ah marde le maghrébin veut se convertir c'est ça?

Tfacon je préfère pas dire ce que je pense ou on va encore dire que shui une méchante yabie confused smiley
Citation
Axyz a écrit:
J'ai rien compris ...Les devinettes ce n'est pas mon truc smiling smiley

Des phrases simples c'est plus simple ...

Une question simple : c'est un musulman qui veux se convertir au greco-orthodox ? Sérieux ?

La probabilité que ce soit pour les papiers dépasse la vitesse de la lumière ... Ça c'est sûre smiling smiley
2 janvier 2017 18:50
Si c'était j'aurai gardé ça pour moi. Je ne veux pas attirer les mauvais oeuil, les gens sont très jaloux. Car il y a très peu qui arrivent à avoir une famille qui fonctionne, donc sont malheureusement des hyènes, quand quelqu'un veut faire avec quelqu'un.

Etre heureux, c'est ce qui dérange le plus les autres. Parfois, même la belle-famille...
Citation
Sha Sha a écrit:
Oui laisses toi vivre. ...sois heureuse et pragmatique. .....lances toi et tu verras
Et n idealises personne personne personne. ....fais preuve de discernement et gardes ton bonheur pour toismiling smiley
L 3ayn est aussi sur le virtuel

smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook