Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage: probabilité ou qu'est ce qui manque ?
2 janvier 2017 16:10
Si :

- compatibilité sexuelle à 1000 %
- même niveau intellectuel y compris catégorie socioprofessionnelle
- communication totale et sans tabou
- idées communes d’avenir
- origine différente mais ça ne pose aucun problème
- souhait absolu de faire ensemble

Vos pronostics ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
2 janvier 2017 16:14
comment fais tu pour savoir que tu es compatible sexuellement Si tu ne testes pas ? moody smiley
2 janvier 2017 16:16
Pronostic : arrêtes le forum ...Ton cas s'aggrave smiling smiley
2 janvier 2017 16:16
Bonne analyse mdr thumbs up
Citation
Sha Sha a écrit:
comment fais tu pour savoir que tu es compatible sexuellement Si tu ne testes pas ? moody smiley
C
2 janvier 2017 16:17
et même religion ?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
S
2 janvier 2017 16:20
mdrr elle a dit 1000% c' est un chiffre wow personne ne peut être sur d' une compatibilité sexuelle sauf si ils couchent ensemble c' est le seul moyen de mettre un avis sur cette compatibilité

c' est pas en discutant et en ayant la même vision sexuelle, que cela prédit une compatibilté sexuelle No no
Citation
snsd61 a écrit:
Bonne analyse mdr thumbs up
2 janvier 2017 16:23
Ah ça serait tellement facile ...mdr
En plus 1000% ! Déjà 50% t'es contente mdr
Citation
Sha Sha a écrit:
mdrr elle a dit 1000% c' est un chiffre wow personne ne peut être sur d' une compatibilité sexuelle sauf si ils couchent ensemble c' est le seul moyen de mettre un avis sur cette compatibilité

c' est pas en discutant et en ayant la même vision sexuelle, que cela prédit une compatibilté sexuelle No no
S
2 janvier 2017 16:26
grave mdrr
Citation
snsd61 a écrit:
Ah ça serait tellement facile ...mdr
En plus 1000% ! Déjà 50% t'es contente mdr
2 janvier 2017 16:28
1000 %? pourquoi pas 355.754 %? smiling smiley

Et en plus c'est le premier de la liste ça promet... Alors qu'on nous saoule ici sur la morale et les principes smiling smiley
Citation
snsd61 a écrit:
Ah ça serait tellement facile ...mdr
En plus 1000% ! Déjà 50% t'es contente mdr
2 janvier 2017 16:30
Même ton chiffre reste élevé je trouve mdr.
De toute façon même mariée je ne saurai pas dire le pourcentage de compatibilité que j'ai avec mon mari. Alors sans rien faire imagine mdr
Citation
Axyz a écrit:
1000 %? pourquoi pas 355.754 %? smiling smiley

Et en plus c'est le premier de la liste ça promet... Alors qu'on nous saoule ici sur la morale et les principes smiling smiley
M
2 janvier 2017 16:30
Origine j'aurais dit la même mdr
Souhait absolu de faire ensemble c'est quoi???
Compatibilité séxuelle mdrr tes aller dans le turfu déjà attirance après la suite on verra mdrr
Citation
Double bonheur a écrit:
Si :

- compatibilité sexuelle à 1000 %
- même niveau intellectuel y compris catégorie socioprofessionnelle
- communication totale et sans tabou
- idées communes d’avenir
- origine différente mais ça ne pose aucun problème
- souhait absolu de faire ensemble

Vos pronostics ?
2 janvier 2017 16:32
ptdr

Citation
Yous.Ra a écrit:
Origine j'aurais dit la même mdr
Souhait absolu de faire ensemble c'est quoi???
Compatibilité séxuelle mdrr tes aller dans le turfu déjà attirance après la suite on verra mdrr
F
2 janvier 2017 16:37
B'ouais ... Laissez-là rêver, elle est gentille Double bonheur ! :p

Sinon, j'avoue ne pas trop avoir compris le post (je dois être idiot, surement), tu demandes si, un couple avec tous les critères que tu as citer existe, est-ce qu'il "tiendrait" la route ?

Tu veux nos avis sur la longévité de ce dernier ?

Si c'est bien le cas (et j'espère pas être à coté de la plaque, sinon bah je me tape la Hchouma, mais pas grave, c'est les risques du métier ! winking smiley)

Et bah je pense que, oui, ils tiendront le coup.

Mais, il y a un seul bémol, si, ils ne sont pas dans les bonnes grâces de Dieu, ne sont pas musulmans, et ne sont pas dans les règles, il se peut (je dis bien, "Il se peut"winking smiley, que ça ne fonctionne pas, car ils auront beau être "parfait" l'un pour l'autre, c'est Dieu le maître de nos destinés ^.^
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
v
2 janvier 2017 16:41
Que veux dire : souhait "absolu" de faire ensemble ?

L'amour c'est tout sauf logique
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
S
2 janvier 2017 16:44
je pense que ça veut dire " avancer ensemble, construire quelque chose ensemble " allah ou3lem fin moi je l' ai compris comme ça
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Que veux dire : souhait "absolu" de faire ensemble ?

L'amour c'est tout sauf logique
S
2 janvier 2017 16:48
il n' est pas question de lui enlever ses rêves mais la vie n' est pas une théorie, encore moins la vie de couple

il est nécessaire de rêver pour avoir de l' espoir Mais aussi avoir les yeux grands ouverts ou tu te casses la G et ça fait très très mal donc un peu de rêve, et de discernement
Citation
Faranight a écrit:
B'ouais ... Laissez-là rêver, elle est gentille Double bonheur ! :p

Sinon, j'avoue ne pas trop avoir compris le post (je dois être idiot, surement), tu demandes si, un couple avec tous les critères que tu as citer existe, est-ce qu'il "tiendrait" la route ?

Tu veux nos avis sur la longévité de ce dernier ?

Si c'est bien le cas (et j'espère pas être à coté de la plaque, sinon bah je me tape la Hchouma, mais pas grave, c'est les risques du métier ! winking smiley)

Et bah je pense que, oui, ils tiendront le coup.

Mais, il y a un seul bémol, si, ils ne sont pas dans les bonnes grâces de Dieu, ne sont pas musulmans, et ne sont pas dans les règles, il se peut (je dis bien, "Il se peut"winking smiley, que ça ne fonctionne pas, car ils auront beau être "parfait" l'un pour l'autre, c'est Dieu le maître de nos destinés ^.^
F
2 janvier 2017 16:57
Très bien dis, et je serais idiot de te contre-dire, tu as raison. Si ce n'est que je pense qu'on sait tous (elle y comprit) qu'un couple comme ça n'existe pas ...

Puis, la notion de "symbiose sexuelle" est bien trop vague ... Si on exclus les gens qui ont des délires chelous ("fétichistes des pieds", etc etc ...) je pense que la majorité des couples musulmans sont compatible sexuellement parlant .... Et tout du moins, génétiquement/anatomiquement, ils le sont forcément à 100%, tout dépends sur quel critère on se base en fait.

Quant à l'espoir, si on ne le maitrise pas, on doit se préparer à subir une forte désillusion, mais en même l'espoir, c'est quelque chose de très important, car sans espoir, on ne ferait pas grand chose ....
Mais encore une fois tu as raison winking smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
il n' est pas question de lui enlever ses rêves mais la vie n' est pas une théorie, encore moins la vie de couple

il est nécessaire de rêver pour avoir de l' espoir Mais aussi avoir les yeux grands ouverts ou tu te casses la G et ça fait très très mal donc un peu de rêve, et de discernement
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
r
2 janvier 2017 16:58
Vu le petit 1 ) on ne peut pas vraiment savoir si le reste est vrai ou si l'homme fait semblant pour continuer le petit 1) en laissant croire qu'ils iront jusqu'au mariage
S
2 janvier 2017 17:20
Je ne sais pas si tu sais je ne te connais pas mais quand on est amoureux nous sommes très cons. ....on pense que la personne qu on a rêvé et qui se présente à nous est toujours la bonne qu on va vivre une oxmose et c'est pas toujours le cas

Il faut y croire bien sûr on ne construit rien à travers le pessimiste. ....comme tu le dis il faut se préparer à une désillusion car idéaliser une personne est parfois une vrai chute sans parachute lol

Après en ce qui concerne les relations sexuelles génétiquement oui et anatomique ment oui mais même si les pratiques sont sans délires chelou bah ya pas toujours ce feeling.....ou le corps arrive à faire un. ...ou la personne se sent à l aise. ...etc je ne vais pas rentrer dans les détails ou on va dire qu II y a que le tgv qui ne met pas passé dessus avec toutes les supputations sur nos vies

Double bonheur je la sens idéaliste c'est mignon ça lui donne une forme de niya mais bon un couple c'est pas des pronostics. ..........il faut le vivre et elle le sera

J'ai vécu trop longtemps chez les bisounours

Alors je dis Vivez votre couple et vous verrez. ....pronostics. ....critères etc bof bof c'est plus mon tripe
Citation
Faranight a écrit:
Très bien dis, et je serais idiot de te contre-dire, tu as raison. Si ce n'est que je pense qu'on sait tous (elle y comprit) qu'un couple comme ça n'existe pas ...

Puis, la notion de "symbiose sexuelle" est bien trop vague ... Si on exclus les gens qui ont des délires chelous ("fétichistes des pieds", etc etc ...) je pense que la majorité des couples musulmans sont compatible sexuellement parlant .... Et tout du moins, génétiquement/anatomiquement, ils le sont forcément à 100%, tout dépends sur quel critère on se base en fait.

Quant à l'espoir, si on ne le maitrise pas, on doit se préparer à subir une forte désillusion, mais en même l'espoir, c'est quelque chose de très important, car sans espoir, on ne ferait pas grand chose ....
Mais encore une fois tu as raison winking smiley
2 janvier 2017 17:28
Il y a certains détails très parlants, on va dire.

Pas que du détail, de l'évidence même.
Citation
Sha Sha a écrit:
comment fais tu pour savoir que tu es compatible sexuellement Si tu ne testes pas ? moody smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook