Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et prise de poids
w
2 juin 2006 17:54
salut pourquoi les filles des que vous vous mariez vous commencez a prendre du poids mm avant de tomber enceinte j'ai remarqué cela souvent chez les jeunes filles qui ont la vingtaine....
w
2 juin 2006 18:23
ben alors .....
M
2 juin 2006 18:34
pe être que c'est le bonheur qui se traduit par la prise de poid. car chez les hommes c'est pareil.
k
2 juin 2006 20:45
el hob winzo
l'amour fait grossir
P
2 juin 2006 20:47
Citation
winzo a écrit:
salut pourquoi les filles des que vous vous mariez vous commencez a prendre du poids mm avant de tomber enceinte j'ai remarqué cela souvent chez les jeunes filles qui ont la vingtaine....


parce que maintenant après 20 années de privations elles peuvent ENFIN s'en donner à coeur joie ...vu que le gars il a signéevil
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
l
3 juin 2006 07:48
parce que lmakla nest plus a sa facture
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
k
3 juin 2006 09:38
Citation
l9bi7 a écrit:
parce que lmakla nest plus a sa facture


9a va l9bi7, tu veux bien arrêter tes 9ba7atte smiling smiley
lmakla c'est ses parents qui la paie avant non.. à 20 ans ..


je pense que ça dépend des gens, perso, j'ai perdu du poid en qlq années sans le vouloir.. je pense que le moral joue enormément.. Il se peut aussi que certaine se laisse aller un peu avec les responsabilités de couple.. Elle ne bouge plus comme avant..etc..

J'ai connu qlq fille qui ont quitté l'école et ont resté à la maison, avant même de se marier, elle avait déja pris du poid.. je pense que dans leur cas c'est du au fait qu'elles ne bougaient pas trop, alors qu'avant, elle marchait environ 20 min le matin et pareil le soi pour aller à l'ecole..le fait qu'elle font du sport à l'ecole..et en plus de ça elle réflichissent à leur devoir et exames.. une fois quitté l'ecole, ses activités sont cessées..donc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/06 09:39 par ktikita.
s
3 juin 2006 11:26
tout simplement la femme commence a prendre la pillule ,et qui fait grossir quelques femmes spinning smiley sticking its tongue out
s
3 juin 2006 12:33
ci pa bon di mangé boucou di batata madoumoisil!!!
attention li kilo!
i apri ci pas li kilo ki von partir...ci ton mari!
k
3 juin 2006 12:58
Citation
sohane a écrit:
ci pa bon di mangé boucou di batata madoumoisil!!!
attention li kilo!
i apri ci pas li kilo ki von partir...ci ton mari!

Je pensais que l'amour est plus fort que tous..moody smiley winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook