Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage de princesse
J
19 mai 2011 14:04
coucou les filles !!!

sayé c mon tour , kom la tradition yabi l'éxige je fais le retour de mon mariage de reve hamdulilah !!!!

avant tout je tenais a remercier ttes les yabies pr leur solidarité leur soutien et tt les fou rires !!!! BIG UP a ma jumelle missrifia / a mistinguette / es ... / oujdia100 / oujdializa ..... ect .....

Alors me voila au jour-J ... jme lev , fai mes ablutions et fai ma priere ....je voi ki fai un pe gri j panik un pe maii hmd la grisail et d courte duréé .

Je décide dappeler ma coiffeuse ki annonce kom si d rien n'érait ke " malheureusement " l pe pa vnir pck son enfan et malade !!! pffff la c t la fin du mnde pu d koiffeuse gt en larmes ptdr !!!!

Hamdulilah ma tante avai ammener une koifeuse chez moi pr coifer mes invitédc j cour chercher des accessoir coifures des rajou et j rentr m fer koifer !!! hamdulilah l ma fai une merveille !! mon makilleur arrive i m makille et fini en beauté !! g u k d compliment !!

mon mari vien m chercher la dakka marakchia est la ct l hella tt l parking etai bondé groo bouchon dans ma rue mdr c t tro magnifik on file a la mairi en retar avvec la belle mercedes et le chofeur lol la honte le maire me demande la kestion magik " voulez vous epousez monsieur .. ? " jrepond bah ouai mdrr

Voila m voila madame enfin lol on par fer les foto dans un magnifik parc !!!!

on pren la rout pr la salle on ariv a la bourre !!!! tt l mnode ns atends et on entre kom des prince et princess lol mes invité etai epoustouflé par la salle !!!

on nous fai boire le lait on crok no datte et voila la soiréé comence le dj et l orchestr on mi lambiance !! ma negafa m pren pr m changer j me chang 4 fois ... mes robes etai magnifik ak un nvo makillag et nvell koup c t tro bo !!!
mon meilleur momen ct l amaria lol tt l mnde pleuré c t tro émouvan !!! vien l momen d la pice monté k g coupé en tenu indou vu k j en avai marr d m rechangé et tt mes kopine mon akompagné en tenu indou ossi a mno entré ak mon mari lol et voilaaaaa

hamdulilah g u un mariag magnifik !!! jusk ojourdui on mapel pr m dir k c t inoubliabl !!!! jremerci dieu tt les jr d mavoir accorder un ci bo mariag !!!

vOICI MES PRESTATAIRES :

charmel paris pour la coiffure et le makillag ki mon gentillemen laché lool g dc pri hayat une gentil coiffeuse tres reglo mon makileur etai un collegu d la makileuz d charmel paris i a assurer par kontr lui !!

La salle c'était le salon organza dans le 95 merci a samad et aida
orchestre redouane el migri
negafa el amira
dj nassim
dakah marakchia ryan el bahja
g mm u une surprise ak mon oncl ki ma amener un mnosieur ki dans sur un truk lol un genre de claktte a la rebeu c t bien aussii

voilaaa dsl g ecri un pe vite !!! jvlai vs fer patagé ma joi un pti lol

bn kourag pr les prochaine et profitez un max sa passs tro troo vit et no stress si ya un imprevu hamdulilah dieu est gran il y a tjr un solution !!!
bizoooo
r
19 mai 2011 14:29
Machallah
hamdoulilah tout c'est bien passé pour toi
je vous souhaite tout le bonheur du monde merci pour le retour
beaucoup d'amour de joie la santé des enfants inchllah
19 mai 2011 14:46
Mabrouk a toi nailla sa fait plaisir de voir que tout c'est bien passé malgré le coiffeur qui ta laché o dernier moment.

Je te souhaite bcp de bohneur inshallah prend soin de toi et a la prochaine. Biz
O
19 mai 2011 14:46
Salam Naiila felicitation hamdoullah que tout se soit bien passé je suis contente de voir que tout s'est bien déroulé par contre je trouve ça degueu que certains presta se permettent de nous lacher comme ça d'ailleurs me concernant c'est ma hantise surtout que je me marie dans une ville que je ne connais pas bref l'essentiel c'est que tu aies pu avoir une solution de secour et que l'ambiance est été au rendez vous ! Je te souhaite bcp de bonheur dans ta nouvelle vie avec ton mari inchallah ! De gros bisous tu vas nous manquer !
m
19 mai 2011 15:14
félicitation ma belle beaucoup de bonheur et une longue vie avec ton chéri!!!!

par contre la coiffeuse c'est abusé ok son fils est malade mais elle aurait pu demandé a son mari de le gardé quelquel heures le temps qu'elle te coiffe??? pffffffff sa me dégoute ces prestataire qui n'assure pas j'espère que si tu lui a donné un acompte tu l'a récupéré!!!!

tu as pris une trés belle salle en tou cas!!!!!
j
19 mai 2011 16:04
Salam Naiila ALFMABROUK allah i kamal alikoum bel kheir ... suis très contente pour toi... je lit bcp le forum mais n'intervient plus bcp je pique a droite a gauche des idées pour le mariage à ma soeur en Octobre 2011 inchallah,


Si ma mémoire est bonne tu avait réserver Nadya Negafa?? est ce que tu as eu un soucis avec elle car je suis en pleine négociation avec elle et je voulais savoir pourquoi le changement... Comme je la fait venir inchallah sur avignon, j'aimerais que tu me dises si tu as eu un soucis ou pas ?

[www.yabiladi.com]
A
19 mai 2011 16:19
Salamu 'alaykum oukhty inshaAllah elf mabrouk pour toi smiling smiley

J'aimerais savoir si il est possible que tu me dise combien t'a couté la salle car je suis sur leur site et elle est tres belle mashaAllah et comme j'habite le 95 ca pourrait me faciliter inshaAllah, barakalahu fik smiling smiley
P
19 mai 2011 18:37
Coucou ma chéwiie!!

Trop contente que ca s'est bien passé de ton côté hamdlr!!
Dmg pour la coiffeuse mais comme tu dis ya tjr une solution à tout on panique sur le moment venu ce qui est normal!!
Alf mabrok!! Allah ikimal bi khir inchaalah!!

Tu as de la chance tu es déjà avec ton chéri toi ! Moi j'attend encore snif plus pour l'ongtemps mais bon lol!!

Jte fais de gros bisous ma poulette, prend soin de toi et de ton mari! Soyez heureux! Et à bientot inchaalah! yawning smiley
E
19 mai 2011 19:41
Ooooooh naila!!!!!!!!!

Toute mes félicitations ma belle je sui très heureuse que tout ce soit bien passée grace à dieu ouf tu as eu de la chance pour la coiffeuse l'autre une vrai conne!!!!!!!!! punaise les gens abusé quoi!

ALF MABROUK ma belle beaucoup de bonheur avec ton mari ça y est maintenant t'es madame félicitation

bisou
m
19 mai 2011 19:58
Mabrouk ma belle, je te souhaite plein de bonheur avec ton mari, inchaAllah des beaux enfants en bn santé smiling smiley
Bisous
J
19 mai 2011 21:53
koukuo a toutes merciii bkp inchallah plin d bnheur a vss osiii !!! alor pr nadya negafa g u un imprevu j pvai plus la prednre malheurusemen maii c kelkun k j recomandrai tjr de par sa gentilless et son professionalism !!!

pr la sall c t 9800 € pr 250 invité coktail d bienvenu ... entréé ... plat ( tajine o zitoune) fruits piece monté voilaa
y
19 mai 2011 23:05
ma belle soeur c mariee ds cette salle et elle est tout simplement somptueuse ! felicitation a vous !
19 mai 2011 23:50
Coucou

Toutes mes félicitations pour ce si beau mariage. Pleins de bonheur dans votre nouvelle vie inchallah.
20 mai 2011 15:18
Salam

Mabrouk naiila Alah i kamel bel kheir inchAllah

Abusé ses prestataires sa fout les boules Hmdl que t trouvé une solution rapidemnt!

Beaucoup de bonheur à vs 2
r
20 mai 2011 15:25
mébrouk naiila je te souhaite plein de bonheur pour ta nouvel vie
gros bisous
L
20 mai 2011 18:43
Mabrouk Ma belle !!!

T'avais de tbon prestataires, Negafa El Amira est top, c'est une pro. CHARMEL c'était qui le lapin ?? la chef maquilleuse ?? c'est ABUSé en tout cas..

Bref, peu importe !!! MABROK MABROK MABROK !!
J
20 mai 2011 20:58
nn ct pa la makilleuze c t la coifeuse de charmel maiii bn hamdulilah g u l mariag k j vlai lool bizoo a tte
I
20 mai 2011 21:58
Mabrok la miss, jespère ke vous vivrez des jours heureux ensemble inchallah, pleins dbonheur pour vous 2!
Alala.... sa donne encore + envie kle temps passe vite kan on lit sa!!!!! In love
F
21 mai 2011 09:15
Mabrok Naila, quand je vous lis ça me rapelle les préparatifs de mon mariage en 2008 ça me fait bizarre.
A l'époque moi aussi je venais sur yabiladi je postais régulièrement lol j'étais mariée de juillet 2008!
M
23 mai 2011 10:50
Salam,

Mabrouk alikoum, hamdoulilah que tout ce soit bien passé.

Je te souhaite tout plein de bonheur dans ta nouvelle vie de femme mariée !

salam
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook