Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage de princesse.
s
2 juin 2010 04:01
bonjour à toutes.

tout d'abord merci pour les nombreux conseils apportés lors de ma préparation de mon mariage.
je rentre tout juste de tahiti ou j'ai passé ma lune de miel, c'est super beau si vous y allez vous ne le regrettez pas c'est au bout du monde mais digne d'une lune de miel!!!

voilà, je vais vous raconter le déroulement de mon mariage.
tout était super, aucun prestataire m'as déçu et je ne m'attendais pas à ce que mon mariage soit aussi bine reussi.

j'ai fais appelle à une maquilleuse professionnelle johanna, elle est super, j'ai fais 2 maquillages un pour la mairie et un pour le soir.
la coiffure était chez magniatis, coiffure tip top

la mairie était prévu pour 14h, je pensais que c'était tôt mais pas du tout car ça passes super vite.

mon mari est venu me chercher à 13h15 avec un groupe de tam tam c'était super!! on réveillé toute la rue!!!

après l'acte civil, les youyous
les photos dans le parc
et on a fais plein de photos de couples dans paris (tour eiffel, invalides ect;winking smiley

rentré à la maison à 18h30, préparation pour le deuxième maquillage

parti à 20h de la maison pour aller à la salle qui est situé dans le 16ème arrondissements de paris ( le pavillon dauphine)
pas d'embouteillage mais la moitie des invités ne sont pas arrivés.

donc attente dans mon show room 1/2h, après rentré royale des mariés et merci encore à mon super dj qui as mis une ambiance de folie!!!

debut diner 21h30 -fini à 23h30, buffet dessert extraordinaire, je n'ai jamais vu ca de ma vie!!

changement de robes 5 au total
la pièce montée était prévue à 1h du matin, elle a été présenté à 1h45 du matin.

la soirée s'est terminé à 4h30, et je n'ai eu que des compliments.
je suis partie en lune de miel le lendemain au soir, on était super fatigué mais on a bien dormi dans l'avion plus de 24h de vol on a eu le temps de se reposer.

un conseil, ne vous prenez pas la tête sur les détails, profitez de votre soirée car ça passes tres vite!!!!
2 juin 2010 10:51
tout mes felicitations je vous souhaite une vie heureuse

ps : 36 lecture aucun commentaire perplexe
n
2 juin 2010 11:04
felicitation pour ton mariage!!!ca fait toujours plaisir de lire des retours de mariage
l
2 juin 2010 11:14
félicitations madame smiling smiley
en éspérant que mon mariage soit aussi réussi que le tien
bisous
n
2 juin 2010 12:32
Salam

Tout d'abord je tiens à te dire toutes mes félicitations pour ton mariage !!!!

J'ai lu que tu es partie à Tahiti pour ta lune de miel, me mariant bientôt Inch Allah, j'aurai besoin de plus ample renseignements.

En effet, pour ma lune de miel j'hésite fortement entre les Bahamas et Tahiti !! pas facile comme choix lol !!!

C'est pas un choix par rapport au prix vu qu'on m'offre le voyage tout compris mais plutôt une décision à prendre concernant le climat, la culture, la situation géographique, les sites .....

En ce qui concerne Tahiti, as -tu fais toute l'archipel ( Tahiti Nui, Tahiti Nui....???) ou bien tu es restée à un endroit en particulier???

peux tu me renseigner sur cette archipel stp??

Merci par avance
M
2 juin 2010 12:37
Mabrouk, Jte souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie de jeune mariée!!!
Ça donne trop envie de vivre des mariages comme celui ci, et j'suis grave curieuse j'veux voir des photo lol!!

Hmmmm Buffet de dessert, tu pouvais pas me mettre aussi l'eau à la bouche lol....

Félicitation!!!
s
2 juin 2010 13:51
Merci les filles.
Pour ninia, j'ai fais 5 îles (les îles sous le vents)
tahiti, moirez, huahini, taha et pour finir bora bora.

Je te conseille pour un vdn de partir en polynésie, les paysages magnifiques, les lagons somptueux. Et super romantique!! Nous etions sur pilotis sur moorea, huahine et bora.
Les polynesiens sont très acceuillants. Concernant le climat il fais beau toute l'année, nous on a eu un jour de pluie et c'est vrai que quand il pleut tu ne peux rien faire.

Il y a plein d'excursion a faire ( tour de bateau des îles, nages avec dauphins, raies.
Je te conseille vivement Tahiti aux Bahamas. Je ne connais pas mais a croire ce que j'ai pu entendre ce n'est pas super!!
s
2 juin 2010 16:53
Salam Saboune75,

J'avais suivi tes messages et je suis sur que cela devait être somptueux comme mariage...

C'est bien dommage que nous n'ayons pas de photos pour aprécier tout cela... winking smiley

En tous cas bsaha et encore félicitations pour ton mariage et pleins de bonnes choses inchaallah

Sunshine
P
2 juin 2010 17:58
Salam Saboune75

Félicitation !!!!!! Je te souhaite pleins de bonheurs dans ta nouvelle vie avec ton homme inchaalah!!
On rêve toutese d'avoir un mariage aussi bien réussie que le tiens inchaalah que ca nous arrive également!!
Sinon nous pour la Lune de miel moi je compter partir sur une île genre île Maurice, Guadeloupe...mais quand on a vu les prix no comment...mdr! Du coup Monsieur souhaiterais partir en Turquie plus précisément à Antalya ou Bodrum. Quelques unes d'entres vous connaissent ces lieux? C'est bien là bas? Moi la Turquie je suis pas trop partante à 100% donc je sais pas encore ! Merci à celles qui me répondront et encore bsartak la misssmiling smiley
f
2 juin 2010 18:54
félicitations!

moi pas de voyage de nocescrying( vraiment dommage...
E
2 juin 2010 19:46
Salam Flora 12,
ne t'inquiete pas, tu te rattraperas après inchaAllah.
D'ailleurs je trouve que c'est mieux de laisser un ptit temps avant de faire le voyage de noce, ça laisse le temps de s'adapter, d'apprendre a mieux vivre ensemble, pour mieux profiter du voyage après.....
h
2 juin 2010 23:46
Pardon de m'immiscer dans un sujet qui me touche pas vraiment mais sincèrement, le voyage de noces, si vous le faites pas juste après le mariage, c'est pas après que vous le ferez.
Le quotidien et son cortège de factures à payer vous feront passer les envies de voyage, je ne parle même pas de l'arrivée des enfants, là, vous leur consacrerez tout votre temps et votre argent et n'aurez pas le coeur à profiter si vous partez sans eux.
Un conseil, faites même un petit voyage, mais faites-le!!!!!!!
Tout ceux que vous ferez après n'auront pas la même saveur.
Encore félicitations
D
3 juin 2010 10:04
Citation
missrifia59 a écrit:
Salam Saboune75

Félicitation !!!!!! Je te souhaite pleins de bonheurs dans ta nouvelle vie avec ton homme inchaalah!!
On rêve toutese d'avoir un mariage aussi bien réussie que le tiens inchaalah que ca nous arrive également!!
Sinon nous pour la Lune de miel moi je compter partir sur une île genre île Maurice, Guadeloupe...mais quand on a vu les prix no comment...mdr! Du coup Monsieur souhaiterais partir en Turquie plus précisément à Antalya ou Bodrum. Quelques unes d'entres vous connaissent ces lieux? C'est bien là bas? Moi la Turquie je suis pas trop partante à 100% donc je sais pas encore ! Merci à celles qui me répondront et encore bsartak la misssmiling smiley

Salam

Tout d'abord félicitation à la jeune mariée. Je te souhaite une vie aussi heureuse qu'à pu l'être ton mariage inshaAllah.


MissRifia:
Je te déconseille antalya trop tourisme à la chaine.
Bodrum très joli.
Ce que j'ai préféré Izmir. Un hotel à 40km de là (Yali club) avec une véritable animation, des chambres qui méritent le 3* et nourriture halal et hyper diversifiée (la plus variée de tous les hotels de la région que j'ai pu faire)
De là bas tu peux faire excursions, visite de site antiques, séjour dans un hotel thermal, visite de la piscine de Cléopatre...

J'aime beaucoup la Turquie qui n'a rien à envié aux pays d'europe. C'est à 3h de paris et pourtant c'est un autre monde avec des gens accueillants et généreux!


Sinon en bon rapport qualité/prix: le mexique. A éviter Cancun (trop béton et fêtarde, donc pas authentique) mais plutot la région d'akumal dans le sud de playa del carmen. De là tu peux louer une vouture pas cher et viciter les 2 états de la péninsule des caraibes. J'ai adoré!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/10 10:05 par Dunesdesable.
P
3 juin 2010 16:01
Merci DunesdeSable je vais en parler avec mon chériwinking smiley Bisous miss
m
4 juin 2010 20:31
bsahtek ma belle toute mes felicitations
je suis heureuse pour toi et ton mari que tt se soit bien passé lrgouba lina inchallah
b
4 juin 2010 23:37
Toutes mes félicitations Saboune75!!

Qu'est-ce que ça fait plaisir de lire ton retour de mariage!!! On se dit, pour en arriver là elle a du bosser beaucoup pour préparer son mariage, mais au final l'essentiel c'est que vous les mariés soyez aussi heureux!!! C'est ça le plus important, les merveilleux souvenirs qu'il te restera de cette journée!!

Lahgouba lina InchaAllah !!!! In love

Tout plein de bonheur je vous souhaite à toi et ton mari !!!!
s
5 juin 2010 02:17
Merci beaucoup les filles. C'était 4 mois de préparation, je faisais une obsession sur ma réception. Mais le plus important est d'epouser l'homme que l'on aime et la fête ce n'est du plus.
Plein de bonheur a toutes.
V
13 juin 2010 18:40
Merci de nous avoir fais partager ce beau voyage


Tu m avais donné les coord de ta salle et ton traiteur c etait qui ?
s
14 juin 2010 17:21
le traiteur est celui des pavillon dauphine, il ne travaille qu'avec cette salle.
15 juin 2010 21:30
j en ai eu les larmes au yeux elf mabrouk
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook