Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage presque Parfait ! Site Robe de mariée ??
C
25 août 2013 12:14
Salam les filles, alors voila moi la mariée en détresse je revis ENFIIIIIN !! :p
J'ai trouver mon restaurant (il est juste parfait) C'est un restaurant indien hallal, il viens tt juste d'ouvrir dans un petit quartier rénover, le cadre parfait, on y mange tres bien et les avis sont plus que favorable a son sujet ...
Il m'a même fais un jolie prix et j'ai même pu géré l'emplacement de la déco, des tables etc smiling smiley
Bref un GROS poids en moins hamdulillah <3

En ce qui concerne la robe, je l'ai trouver sur le bon coin, une particuliere qu'il l'as mise en location, elle est superbe mais elle me coute 250e en location, sa me fais un peu cher, surtout que j'suis tomber sur le site Discountmariage.com et jai trouver la meme robe en vente a 150e ...

Des avis ???

Ce site est-il fiable ?

Pleeins de bisous les princesses
25 août 2013 18:50
Je ne connais pas discountmariage.com je vais aller voir inchalah !

Je te conseil lightinthebox.com ou Maysange ce sont des site que je connais et qui sont très satisfaisant !
r
26 août 2013 09:20
Salam Cerise,

Moi aussi je suis une mariée en detresse. Insh'Allah on voudrait faire le mariage fin Octobre en petit comité. Mais je ne connais pas du tout les restos.
Peut tu me donner kelke noms ke ta visiter, appeler ou meme celui ke tu as choisit stp ?

Merci beaucoup et bon courage à toi :!!!!!
C
26 août 2013 20:21
C'est bon les filles pour moi c'est boucler ! j'ai ma robe il me manque les accessoires seulement !
Je vous laisse une petite photo pour vous faire une idée smiling smiley
 
Ma robe 0

Concernant le resto passe me voir en pv jai pleins d'adresses maintenant
m
19 octobre 2014 04:38
Bonjour, ceriseCH je sais que ca date la discution mais j adore votre de marié et je me renseigne aussi sur ce site car je vais bientot me marier est que vous aviez achete sur discountmariage.com? CAR je voudrais achete sur ce site j ai flasher sur robe merci d avance pour votre reponse bonne journee
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook