Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage pres de Grenoble: les prestataires...
l
26 août 2010 00:21
Salem!!

Tout d'abord, je vous souhaite un très bon ramadan à tous! Que dieu nous facilite!

Je me marie en Mai 2011 pres de Voiron à 20 min de Grenoble, et je suis à la course aux prestataires, étape fougueuse, créative mais angoissante quand on voit le boulot à effectuer et les tarifs!!


J'ai deja pas mal prospecté, j'ai pu voir de bonnes recommandation au sujet d'ATLAS TRAITEUR, ca m'a l'air de bonne qualité! Mais je voudrais comparer avec d'autres traiteur, plus cher ou moins cher, je veux me faire un ordre d'idée pour ce dont j'avais programmé. Il parait que certains traiteur font 20 euros par personnes, ca me semble bas, j'aimerai avoir votre avis sur les traiteurs que vous avez pris ou votre famille.

Ce serait raiment sympathique!!

Bonne journée!!
L
26 août 2010 00:36
Bonsoir Latynaw,

Je me marie à Grenoble aussi en mai 2011 inchallah, tu as déjà ta date? et ta salle?
Tu trouveras pas grand monde qui vient de l'Isère mais plutôt de la région Rhône-alpes! Pour l'instant je prospecte pour les presta, j'en ai déjà quelque uns en vu!

Et toi tu as repéré des presta qui te plaisent?

Bonne soirée
l
26 août 2010 01:02
Bonsoir princesska!!


On a fixé au 7 mai, mais ca risque de changer car apparemment c'est la bataille pour les salles!! lol
J'aimerai avoirune salle prés de Moirans, car mes parents vivent là bas et moi je suis etudiante sur Aix en provence prés de Marseille. La salle n'et pas reservé je commence à peine et il n'y a pas bcp de choix pres de Moirans, a part des chateaux etc vive les depenses!!

Et toi alors tu a pu trouver une salle? tu veux sur grenoble même? a quand le mariage?
l
26 août 2010 01:07
salut princesska

Pour la date on retiens le 7 mai mais ca risque de changer je pense vu la difficulté a obtenir une salle!!

Je veux une salle prés de Voiron car mes parents sont de moirans juste a coté, moi je vis sur aix en provence je suis etudiante.

J'ai bien envie de prendre atlas traiteur... sinon pour le reste je cherche...

Et toi une date? un lieu?
S
26 août 2010 01:14
Salam alors moi je vous conseillerais :

Traiteur : Atlas reception;

Neggafa : Ziana Dicra;

Dj : Dj Gloss;

Orchestre : Orchestre Chabab

Caméraman + photographe : Elite Vidéo.

Tu as raison de faire le tour comme ça tu peux comparer et voir ce qui est le mieux pour toi,

Bon courage et Allah y kemel bel khir winking smiley
l
26 août 2010 01:18
Salem Safanou!


Merci pour te conseil!!!
Tu connais les tarifs pour ces prestataires?
Tu as fait appel à eux pour ton mariage ou autre?

Bonne soirée
L
26 août 2010 10:34
Coucou les filles!

Safanou j'ai exactement ces prestataires là en ligne de mire lol, à part pour l'orchestre mon fiancé est algérien alors il vaut mieux prendre un DJ pour passer de tout! On m'a dit que DJ Gloss était super alors à voir! Pour les autres presta tous le monde est en vacances ou en pleine ramadan donc je l'ai rencontre à la rentrée inchallah!

Latynaw oui je fais mon mariage sur Grenoble même inchallah, en fin à 5min de Gre

Bonne journée
D
27 août 2010 00:07
Salam


Bienvenu dans le dur monde de la prospection matrimoniale lol.

Les prestataires en 38 il n'y en a pas beaucoup d'exceptionnels. il vaut mieux se tourner vers les autres départements de la région.
Il y a les prestataires que t'as cité safanou.
perso je prends traiteur fatimariage ils sont dans le 42. après des avis divergents, je les ai rencontré à un mariage et rien à dire.
les negafas, il y en a pas. Dicra semble sortir du lot. Je l'ai déjà rencontré: elle est soigneuse, elle connait son mêtier et a bonne réputation. Je ne pourrais pas t'en dire plus, j'ai pris une negafa algérienne, origine oblige.

pour les salles, l y a les sites 1001 salles et abc salles. ils ont des tas de lieux dans leur base de donnée. Le tout est de savoir ton budget et la distance maximale que tu acceptes de faire faire aux convives.

Bonne recherches!
l
28 août 2010 17:38
Alors jai fait un devis chez atlas reception pour seulement 95 personnes, 4190 euros taiteur -deco et dj!! ca fait mal!!! trop cher!! plus cher que sur paris!! alors qu'il y a qu'un plat chaud et sans les patisserie et sans les boissons!! c de l'abus!!

Et vous niveau prix??
f
28 août 2010 19:17
Citation
latynaw a écrit:
Alors jai fait un devis chez atlas reception pour seulement 95 personnes, 4190 euros taiteur -deco et dj!! ca fait mal!!! trop cher!! plus cher que sur paris!! alors qu'il y a qu'un plat chaud et sans les patisserie et sans les boissons!! c de l'abus!!

Et vous niveau prix??

salam latynaw et mabrouk !!!
mais c'est bizarre un traiteur qui ne propose pas les boissons ????!!!! t'es sure ? normalement les boissons sont incluses dans leurs forfait perplexe tu n'as pas de piece montée ni de buffet d'accueil ???

moi je les ai pris, avec un seul plat chaud (2 c'est trop je trouve) +buffet+piece montée+déco par contre je n'ai pas pris leurs trones et le dj, je paie 4700 € pour 200 personnes !!

tu devrai redemander pour être sure moody smiley
L
29 août 2010 11:12
Coucou les filles,

Futurelaroussa à raison Atlas inclut toujours les boissons dans son devis, avec le buffet et la pièce montée, après tu peux même avoir le trône et le DJ dans la presta. Regarde bien ton devis pour vérifier.

Sinon futurelaroussa tu te marie quand inchallah? ton mariage à lieu à grenoble?.


Bonne journée les filles
f
29 août 2010 12:42
Citation
PrincessKa a écrit:
Coucou les filles,

Futurelaroussa à raison Atlas inclut toujours les boissons dans son devis, avec le buffet et la pièce montée, après tu peux même avoir le trône et le DJ dans la presta. Regarde bien ton devis pour vérifier.

Sinon futurelaroussa tu te marie quand inchallah? ton mariage à lieu à grenoble?.


Bonne journée les filles

Je me marie le 30 octobre et à Annecy !!! et toi ??

bisous yawning smiley
L
29 août 2010 12:45
Coucou

C'est pour mai 2011 inchallah, tu peux nous dire quels prestataires tu as pris stp, ca peut nous aider!!!

Boussa
f
29 août 2010 14:47
Citation
PrincessKa a écrit:
Coucou

C'est pour mai 2011 inchallah, tu peux nous dire quels prestataires tu as pris stp, ca peut nous aider!!!

Boussa

Mabrouk !!

mes prestataires sont :

negafa dicra
atlas reception
orchestre chabab
elite video

j'hesite a rajouter un dj !

je crois que j'ai rien oublié perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/10 14:50 par futurelaroussa.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook