Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage pour le pire...et rien d'autre mdr
p
27 novembre 2008 00:47
k
27 novembre 2008 15:05
Olala le sauvage le jour de leur Mariage elle a pas du le faire exprès Are you crazy
H
27 novembre 2008 15:47
moi jdivorce le jour mm!!!

v'la la nuit de noce..mdr eye popping smiley
p
27 novembre 2008 16:55
oui ca a été deja posté!!

ilé matcho za3ma ce mari !!lol
p
27 novembre 2008 21:02
Citation
goldenstar a écrit:
oui ca a été deja posté!!

ilé matcho za3ma ce mari !!lol

et encore !! a la rigeur on peu étre matcho mais bien élevé mais la c'est un homme sans limitte je trouve !
dommage que le film s'arréte juste quant la belle famille se pointe grinning smiley c là que ça devien plus marran je pense !
:D
28 novembre 2008 00:40
sad smiley desolé pepitas mais cette vidéo m'as plus choquer et fait mal au coeur sad smiley que fait rigoler.
meskina la femme en plus de la honte devant les invités, a du vraiment avoir très très mal.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
28 novembre 2008 01:30
Citation
aicha a écrit:
sad smiley desolé pepitas mais cette vidéo m'as plus choquer et fait mal au coeur sad smiley que fait rigoler.
meskina la femme en plus de la honte devant les invités, a du vraiment avoir très très mal.

je vais te mentire si je te di ke ça ma pas fais rire : la premiére foi ke je l'ai regarder j'ai a la foi rigolé mais plus par la surprise qu'autre chose
et aprés avec mon mari on a du la visionné au moin 10 fois !!! ça nous a tellement absourdi !

mais bon la bétise de cette homme fais rire il fau l'avouer par se que son geste est inatendu, maintenat le reste c pathétique comme je le disai ailleur !

c lamentable certe mais bon c pas inventé !! si ds notre société le mariage est important peu étre pas pour celle de cet homme !
:D
28 novembre 2008 08:18
meskina sad smiley j'ai mal dormi tellement j'ai penser a elle sad smiley j'espère qu'elle n'est pas rester avec lui !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
28 novembre 2008 11:16
n
28 novembre 2008 13:16
Pourquoi elle l'a mordu elle aussi?:!perplexe

Le mec lui donne un morceau de gâteau za3ma et elle le truc qu'elle trouve à faire c'est le mordre!!

C'est vrai que ça ne méritait pas une claque!!!Mais est ce que lui méritait d'être mordu?
p
28 novembre 2008 15:29
Citation
nananananère a écrit:
Pourquoi elle l'a mordu elle aussi?:!perplexe

Le mec lui donne un morceau de gâteau za3ma et elle le truc qu'elle trouve à faire c'est le mordre!!

C'est vrai que ça ne méritait pas une claque!!!Mais est ce que lui méritait d'être mordu?

bin je me suis dis qu'elle l'avait mordu pour 3 raison possible :
- soit c une sorte de "sébér" vous savez comme le truc de faire tombé son aliance pour marché dessu ou le truc ke la marié marche sur le piéd du marié enfin un truc comme ça
-soit elle a pas fais expré....et elle avait une faim, pa étonan vu l'état de stress des mariée en général
- soit elle voulais juste le titillé genre l'émoustillé l'aguiché en rigolan !!

ça lui apprendra d'étre dégeulasse et de lui donné son doi a léché..il aurait pu prendre un couver au moin
:D
m
29 novembre 2008 06:10
ben sa c sur
je divorse et je lui envoie mes frere mes cousin un tueur a gage juste pour le torturé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook