Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage pour petit budget
l
25 octobre 2009 12:43
salam ,
fraichement inscrite je poste déjà un sujet, suite a mes lectures en sous marinage grinning smiley
petite présentation, je suis d'origine marocaine, j'ai 22 ans,je vis en Belgique, mariée civilement et attend patiemment la cérémonie de "THE mariage". seulement mon mari et moi n'avons pas un budget qui nous permet beaucoup de choses Heu
alors voilà ma petite question, y'en a t'il parmi vous qui ont fêter leur mariage avec un petit budget?
genre pas dans une salle, pas de dj, pas de photographe, pas de negaffa? si oui comment vous faite?
je suppose que je ne suis pas la seule a etre dans le cas, mais je pense que malgré tout on peu arrivé a avoir un mariage magnifique sans pour autant être ruinée au final moody smiley
merci d'avance de vos réponses smiling smiley
félicitations a tous et toutes celles qui se marient.Welcome
E
25 octobre 2009 23:22
Salam,
dansune maison,
tu prends une amir pour faire les photos, une autre pour filmer, tu prends tes propres habits, tu loue juste les parures ( pas trop cher) sinon t'achetes ti meme couronne...
Tu prends une autre ammie pour faire la dj , prepare des cd a l'avance et qu'elle se charge de la sono.
VOila, je pense que c'est tres faisable inchallah.
Bon courage.
l
26 octobre 2009 13:45
merci beaucoup de ta réponse smiling smiley
je pensais aussi a tout ca mais tu sais pas ou je pourrais trouver des idées de décos?pour le salon chez mes parents ils ont un grand salon :p
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook