Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage pour faire plaisir a sa mère (Maroc)
p
11 septembre 2011 11:21
Bonjour,
je suis avec quelqu'un (un marocain,musulman) depuis deux ans, ont s'aiment, mais voilà mon amis est partis au maroc trois semaines au mois de juillet, ensuite ont devaient se rejoindre a Barcelone pour passer nos vacances ensemble.
Vacances super bien passés, ce que je comprennais pas c'est qu'il portait une alliance.
Mais sa fait cinq jours de ça qu'il m'a annoncé qu'il c'etait marié pour faire plaisir a sa mère, avec sa voisine du maroc qu'il connait a peine, il m'a dit qu'il n'avait pas eu de relations avec, que c'etait avec moi qu'il voulait rester, et même qu'il voulait me faire un enfant.

Je voudrais savoir si c'est bien vrais qu'il n'a eu aucune relation sexuelle avec elle et si je peut vraiment continué ma relation avec lui, et savoir les conséquences que sa va faire avec femme.

Merci !
m
11 septembre 2011 14:27
mais enfin c est incroyable les questions que tu poses est ce que tu as un cerveau pour reflechir toi meme le type vient avec une alliance et ca ne te suffit pas pour qu il te prenne pour une imbecile desolee d etre aussi cru avec toi mais c est pour te reveiller ma belle que tu as affaire a un tordu qui c est bien moque de toi
11 septembre 2011 15:03
Jette-le
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
A
11 septembre 2011 15:07
Bonjour

Cet homme est marié maintenant, laisse le tranquille...
Sourate 82
p
11 septembre 2011 15:21
Non mais ça va pas !!!!

Il est marié éloigne-toi de lui par respect pour sa FEMME. car oui, ce n'est pas toi sa femme mais bien elle.
d
11 septembre 2011 15:45
Salam

es-tu musulmane panthere77 ?
F
11 septembre 2011 15:50
Citation
panthère-77 a écrit:
Bonjour,
je suis avec quelqu'un (un marocain,musulman) depuis deux ans, ont s'aiment, mais voilà mon amis est partis au maroc trois semaines au mois de juillet, ensuite ont devaient se rejoindre a Barcelone pour passer nos vacances ensemble.
Vacances super bien passés, ce que je comprennais pas c'est qu'il portait une alliance.
Mais sa fait cinq jours de ça qu'il m'a annoncé qu'il c'etait marié pour faire plaisir a sa mère, avec sa voisine du maroc qu'il connait a peine, il m'a dit qu'il n'avait pas eu de relations avec, que c'etait avec moi qu'il voulait rester, et même qu'il voulait me faire un enfant.

Je voudrais savoir si c'est bien vrais qu'il n'a eu aucune relation sexuelle avec elle et si je peut vraiment continué ma relation avec lui, et savoir les conséquences que sa va faire avec femme.

Merci !

non mais ça va pas, j'espere que c'est une blague Are you crazyAre you crazy
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais fini toujours par arriver!
d
11 septembre 2011 16:18
c'est un homme marié, il a une femme.

il va la faire venir en france, pour vivre avec elle.


s'il voulait vraiment se marier, il t'aurait épousé toi et non elle.


tu devrais le larguer car homme marié = gros problème.
M
11 septembre 2011 17:18
Mdrrrrrrrrrrrrrr t'es trop conne pour l'avoir cru ptdr

non jarettes c'est pas bien, jettes moi cette ordure, il se fou de toi mais d'une force et toi tu le croit, tkt pas que la fille il l'a consommer et pas qu'une fois Are you crazy
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
11 septembre 2011 17:43
Ill

smoking smiley

c'est tout ce que je peux dire
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
f
11 septembre 2011 17:45
Cet amoureux a t'il ses papiers?
r
11 septembre 2011 17:48
il n'ya pas une personne sur cette terre en 2011 qui peut se marier pour faire plaisir à quiconque , sinon il est malade mentale et il n'a pas un cerveau pour réfléchir ou il fait n'importe quoi de sa vie.
Cet homme te prend pour une c****,je suis desolé mais c'est bien ça, rejette ce malade , quelqu'un comme ça tu ne peux pas lui fairer confiance.
meme s'il s'est marié pour faire plaisir à sa mère c'est quelqu'un d'irresponsable ,et sa femme qui l'a laisser au bled pour passer des bons moments avec une autre ,tu trouve cela normal !!!
ON VIT DANS QUEL MONDE????????????
k
11 septembre 2011 17:50
Citation
gemia a écrit:
Cet amoureux a t'il ses papiers?

il est parti au maroc pour 3 semaines vacances ? c un san papier pour toi? grinning smiley
k
11 septembre 2011 17:53
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr t'es trop conne pour l'avoir cru ptdr

non jarettes c'est pas bien, jettes moi cette ordure, il se fou de toi mais d'une force et toi tu le croit, tkt pas que la fille il l'a consommer et pas qu'une fois Are you crazy

une fille ki passe les vacances avec 1 mec san mariage passe leur temp a prier a barcelone? grinning smiley
f
11 septembre 2011 17:58
Non mais peut-être qu'il n'a qu'une carte de séjour limité dans le temps!

Vous êtes amoureuse?Alors fragile... et lui le sent et le sait!
b
11 septembre 2011 18:09
Ce mec se f... bien de toi, tu es trop naive. Il a une alliance, la meilleure excuse qu'il a pu sortir c'est: je me suis marié pour faire plaisir à ma mère! MDR nan mais serieux, ne me dis pas que tu y a cru 1 seconde?

Ce mec trompe sa femme et te prend pour son bouche trou, tout simplement. Les paroles, les mots doux, les je t'aime ne sont que des mots...
f
11 septembre 2011 18:13
polygamie?
M
11 septembre 2011 20:31
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr t'es trop conne pour l'avoir cru ptdr

non jarettes c'est pas bien, jettes moi cette ordure, il se fou de toi mais d'une force et toi tu le croit, tkt pas que la fille il l'a consommer et pas qu'une fois Are you crazy

une fille ki passe les vacances avec 1 mec san mariage passe leur temp a prier a barcelone? grinning smiley

Karim voyons, ne dit pas tout haut se que je pense tout bas, crapule !!!!grinning smiley
pfffff l'amour de nos qu'est ce que c'est à part de la souffrance,smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
k
11 septembre 2011 20:36
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr t'es trop conne pour l'avoir cru ptdr

non jarettes c'est pas bien, jettes moi cette ordure, il se fou de toi mais d'une force et toi tu le croit, tkt pas que la fille il l'a consommer et pas qu'une fois Are you crazy

une fille ki passe les vacances avec 1 mec san mariage passe leur temp a prier a barcelone? grinning smiley

Karim voyons, ne dit pas tout haut se que je pense tout bas, crapule !!!!grinning smiley
pfffff l'amour de nos qu'est ce que c'est à part de la souffrance,smoking smiley

chouuuuuuuuuuuuu............colat winking smiley
M
11 septembre 2011 21:06
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr t'es trop conne pour l'avoir cru ptdr

non jarettes c'est pas bien, jettes moi cette ordure, il se fou de toi mais d'une force et toi tu le croit, tkt pas que la fille il l'a consommer et pas qu'une fois Are you crazy

une fille ki passe les vacances avec 1 mec san mariage passe leur temp a prier a barcelone? grinning smiley

Karim voyons, ne dit pas tout haut se que je pense tout bas, crapule !!!!grinning smiley
pfffff l'amour de nos qu'est ce que c'est à part de la souffrance,smoking smiley

chouuuuuuuuuuuuu............colat winking smiley

crapule grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook