Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage, que porter ?
S
8 octobre 2011 10:51
Selemouarlikoum,
j'ai un mariage la semaine prochaine et je ne souhaite pas en faire des tonnes autant financièrement que par l’esthétisme.De par cette raison je ne souhaite pas m'acheter de robe à 200$, c'est pas mon délire de faire concurrence à la mariée ou la guerre entre les filles pas encore mariée qui souhaitent trouver peut-être leur prince charmant de l'autre coter de la salle et pourquoi pas sur la piste de danse lol en mettant toute les chances de leur cotés.
[www.toutypasse.com] whistling smiley
Pour faire court je ne veux pas faire la belle, à se croire sur le red carpet grinning smiley

Brefons brefons, je ne fait pas de procès, donc ce que j'ai chez moi (j'aime la simplicité), j'ai pensée à mettre une jupe ( au genou) noire, un collant soit noirs ou chairs. Mes compensés que j'aime beaucoup beaucoup In love ( couleur: beige, noir, marron motif un peut serpent mais sans en faire trop lol)
Et le haut je ne sais pas un t-shirt de préférence pour cacher mes bras car si je met un blaser ou un gilet ça fera trop entretien d'embauche je pense ! smiling smiley

Dites moi si cette tenues est adéquate en vu de l'événement ?
Avez vous des hauts à me proposer ou dites moi le style qui collerais bien?

budjet : moins de 30€ (max max winking smiley )


Merci merci les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/11 10:55 par Soeur.fillah.
8 octobre 2011 13:21
Selem a3likoum, j'ai un site où tu devrai trouver ton bonheur............
8 octobre 2011 13:22
mdr j'ai oublée de le mettre.......ptdr
[www.lightinthebox.com]
M
8 octobre 2011 15:35
D'après touuuuuuuuuuus les avis que j'ai lu sur internet, c'est un site pas terrible, dans le prix, y'a pas les frais de douanes qui s'élèvent parfois au même prix que la robe, tu dois attendre des mois avant de recevoir, et à la fin, ça ne ressemble pas toujours à la photo. Honnêtement, renseigne toi avant d'utiliser ce genre de site. C'est basé en Chine, et y'a plein de soucis pour le transport.
8 octobre 2011 18:32
Non je commande pas mal de choses (genre acessoire maquillage.....) jamais u de problemes...frait de port 2à3euros plus chers pas de douane ..................livraison 8jours..............je met pas de site que je ne connais pas.
M
10 octobre 2011 18:50
Citation
ftétéma a écrit:
Non je commande pas mal de choses (genre acessoire maquillage.....) jamais u de problemes...frait de port 2à3euros plus chers pas de douane ..................livraison 8jours..............je met pas de site que je ne connais pas.

Après Allahou3lem, c'est super bien que tu n'ai pas eu de problème parce qu'il y a de nombreuses robes très jolies
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook