Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et poids
2
17 février 2013 00:03
Salam aleykoum
Pensez vous qu'avoir des kg en trop puisse être rédhibitoires pour certains hommes ? Et le fait de ne pas toujours être apprêtée ?
17 février 2013 00:05
oui,
et oui
(tu as precisé pr certains hommes donc ma reponse c est pr CERTAINS hommes et pas tous )

sinon y'en a c'est non et non ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/13 00:06 par shi-fu.
B
17 février 2013 00:08
si cela peut te rassurer sache que certains (toujours "certain(e)"...) hommes refusent une femme car justement elle n'a pas assez de kilos.
C'est cliché, certes, mais c'est vrai : tous les goûts sont dans la nature et chacun à sa chacun, certains ont mêmes plusieurs chacun(e)s. smiling smiley
17 février 2013 00:14
Salem Alaykoum, ma belle franchement nombre de fois ou les belles mères m'ont refuser parce que pour eux j'était trop mince et que vu que c'était de famille il était pour eux hors de question.

Ensuite pour certain homme et nombreux sont ils, beaucoup aiment le fait que leurs femmes ait des rondeurs et qu'elle est tout ce qu'il faut là ou il faut.

Ensuite les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elle, c'est à dire kilos en trop ou pas qu'elle savent ce qu'elle vaut et qu'elle plaisent rassure beaucoup d'homme.
17 février 2013 00:23
Alaikoum salem

Je pense que la plupart des hommes aiment les formes après yen aura tjs certains qui diront faudrait encore que tu perdes 5kilos (qui soit dit en passant prendre ou perdre 5kilos ne se voit pas sauf qd on essaye de fermer son pantalon on le sent ;-) je parle en connaissance de cause) ou je ne veux absolument pas que tu grossisses sinon c'est fini entre nous mais cela je dirais qu'ils ont deja un problème psychologique avec leur propre corps. Après l'Homme qui sera ton cher et tendre t'aimeras comme tu es ou doit t'aimer comme tu es car y a un pbm s'il veut te changer.
Sinon il faut tjs etre apprêter comme nous les filles aimont les hommes qui soit bien habillé. Quand je dis apprêter je veux dire par là pas négligé cest a dire être propre sur soi ne pas avoir d'habit troué ou taché, avoirles mains, les ongles propres les cheveux, le visage, les dents... après on a tous des défauts et on a tous la petite chaussette troué qu'on essait de cacher mais c'est a prendre avec un peu d'humour et parfois mieux vaut se griller soit même.
Un peu de savoir vivre ne pas parler trop fort, ne pas dire d'insultes, ne pas écarter les jambes quand on es assise. Quand meme etre féminine tout en gardant son caractère.

Enfin bref je ne vais pas donner de cours faudrait d'abord que j'en prenne moi meme.

Sur ce a bientôt
17 février 2013 01:59
La premiere ils te diront non mais c oui et la 2eme c oui t'as interet.
m
17 février 2013 09:31
Salam,
Je ne suis pas dans le meme cas que toi mais ma cousine oui on va dire. Elle est toute petite et toute ronde qd on voit son bide on dirait qu'elle est enceinte de 8mois.


Et pourtant...elle a reussit à trouver un homme qui l'aime comme elle est donc elle s'en fou de manger 10 kebab au dejeuner....

Donc tu vois ca veut rien dire moi qui fait 1m73, et qui pese 59kg jai encore trouver personne. D'ailleurs qd je sors avec ma cousine cst pkus elle qu'on voit que moi..

Grosse ou pas grosse on a toute un destin differents, il suffit juste de patienter tu verras.
9
17 février 2013 09:41
salam

les kilos en trop non mais ne pas etres aprétte oui. Fais le d abord pour toi. Tu gagneras ta confiance en toi. Si te sens belle tu le seras aussi aux yeux des autres
2
17 février 2013 12:47
Oui, j'pense que j'ai un gros travail à faire sur moi même qui passe tout d'abord par une perte de poids.
17 février 2013 12:59
salam,
déjà perd du poids pour toi même, car ça va s'en dire que ça a des conséquences sur ta santé... ensuite bien audelà de l'esthétique et du physique (qui doit être entretenu à mon sens) trop de poids (sans parler des gens qui ont des maladies et qui ny' peuvent rien) peut être synonyme de gloutonnerie et tout de suite c'est péjoratif, car ca montre que tu va dans l'excès et que tu prend pas soin de ton corps et donc ca révèle des traits de ta personne

je ne fait pas partie de ceux qui disent qu'il faut s'assumer à tout prix même quand on a du poids... car lorsqu'on met en danger sa santé et sa relation avec la société et autrui, la question ne devrait même pas se poser

conclusion: perd du poids d'abord pour toi même et le reste suivra (ca va s'en dire que le surpoids est repoussant pour pas mal d'homme et je peux comprendre dans un sens)
après je te parle du surpoids vraiment présent et je ne dis pas qu'il faut ressembler forcément au taille 34, non loin de là

gspre que tu prendra bien mon conseil smiling smiley
17 février 2013 13:15
c(est clair qu'avec un thank a coté c'est plus elle qu'on voit que toigrinning smiley
2
17 février 2013 14:27
Bien sûr que je le prend bien. En plus :

Et mangez et buvez; et ne commettez pas d' excès, car Il (Allah) n' aime pas ceux qui commettent des excès. Sourate 7, verset 31
17 février 2013 15:24
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Alaykoum, ma belle franchement nombre de fois ou les belles mères m'ont refuser parce que pour eux j'était trop mince et que vu que c'était de famille il était pour eux hors de question.

Ensuite pour certain homme et nombreux sont ils, beaucoup aiment le fait que leurs femmes ait des rondeurs et qu'elle est tout ce qu'il faut là ou il faut.

Ensuite les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elle, c'est à dire kilos en trop ou pas qu'elle savent ce qu'elle vaut et qu'elle plaisent rassure beaucoup d'homme.
Et depuis tu as pris du poids..ou trouvé un mari qui t'aime mince lol?
17 février 2013 15:50
Citation
chrisado a écrit:
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Alaykoum, ma belle franchement nombre de fois ou les belles mères m'ont refuser parce que pour eux j'était trop mince et que vu que c'était de famille il était pour eux hors de question.

Ensuite pour certain homme et nombreux sont ils, beaucoup aiment le fait que leurs femmes ait des rondeurs et qu'elle est tout ce qu'il faut là ou il faut.

Ensuite les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elle, c'est à dire kilos en trop ou pas qu'elle savent ce qu'elle vaut et qu'elle plaisent rassure beaucoup d'homme.
Et depuis tu as pris du poids..ou trouvé un mari qui t'aime mince lol?

Non j'ai pas repris de poids depuis, j'aime mon 1m70 pour mon 36 donc tant mieux LOL
17 février 2013 18:01
Citation
SoCarpediem a écrit:


Non j'ai pas repris de poids depuis, j'aime mon 1m70 pour mon 36 donc tant mieux LOL
Je pense que j'aimerais aussi ton type de mensuration..trés fine ;-)
Tu dois pas passer inaperçue...In love
17 février 2013 18:08
Citation
chrisado a écrit:
Citation
SoCarpediem a écrit:


Non j'ai pas repris de poids depuis, j'aime mon 1m70 pour mon 36 donc tant mieux LOL
Je pense que j'aimerais aussi ton type de mensuration..trés fine ;-)
Tu dois pas passer inaperçue...In love

Tellement que je passe pas inaperçue je suis célibataire j'ai envie de te dire MDDRR
17 février 2013 18:15
Syndrome du "trop belle pour moi"..tu connais ?
17 février 2013 18:20
Citation
chrisado a écrit:
Syndrome du "trop belle pour moi"..tu connais ?

Ah bah alors ce syndrome est limite une maladie Mddr !
D
17 février 2013 18:43
tout dépend si tes kilos sont bien placés et que tu as une taille marqué c'est jolie a voir parcontre si y aucune différence entre ta taille et tes hanches ca peut déplaire, car c'est une silhouette assez masculine

Apres les hommes n'aiment pas les femmes qui se négligent, meme quand t'es en survette faut que ce soit "stylé" et féminin sinon c'est vite la guere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/13 18:45 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook