Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage pluvieux
c
13 mai 2009 14:15
Salam à tous,

voila je me marie le 23 mai, et je guette la météo qui annonce rien de très joli pour ce jour làcrying(
Alors pour ceux qui ont déjà connu un mariage pluvieux, quels conseils pouvez-vous donner pour limiter la casse?
(des dohas, j'en fais tous les jours)

Merci!!
a
13 mai 2009 14:33
MARIAGE PLUVIEUX = MARIAGE HEUREUX
S
13 mai 2009 14:34
Wa aaleykom salam.
Mon frère se marie le 22 mai. Franchement à part les photos au parc, on s'en fout.
Faut pas que le temps te mine. Et surtout ça ne gachera rien à votre bonheur !!!
Si Allah décide qu'il pleuve, tant mieux, s'IL décide qu'il fasse beau tant mieux.

El Hamdoulillah 3ala koul hal !

et puis, mariage pluvieux, mariage heureux... (tu l'attendais celle là lol)
C
13 mai 2009 14:38
selem

ma seur c marié le 12juillet on a u la tempete, la grele, les inondations é c t un cortege de fou on avé bien rigolé plin dessuie glace cassé mé on a pu fer les foto yavé d goute de pluie! et on av fé le mariage ché moi on avé tt instalé dehor et baaaaam tt défé la pluie et leven a tt emporter! donc tt le monde ds la maison c t le bazar mé kes ke c t bien!! MARIAGE PLUVIEU MARIAGE HEUREU!
P
13 mai 2009 14:44
Salam alykoum,

Tu ne fais pas ton mariage à l'exterieur je suppose
Donc si le temps est vraiment mauvais vous écourterez la séance photo à l'extérieur

Toutes mes félicitations Clap
C
13 mai 2009 14:49
parfois faut pas se fié a la météo! Allah ouarlem le temps kil fera
n
13 mai 2009 14:50
J'espère qu'il fera beau le 23 Mai moody smiley J'ai mes fiançailles aussi.
13 mai 2009 15:04
il fera beaux incha allah
w
13 mai 2009 17:19
Salam Chocobon,

moi aussi je me marie le 23 mai inchallah et franchement s'il pleut c la merde, mais bon c pas la fin du monde ca se trouve yaura des éclaircis pil poil au moment qu'on fera nos photos et après on s'en fou du reste à moins qu'effectivement tu fasses ton mariage en pleine air.
C
13 mai 2009 17:20
Citation
wabiba34 a écrit:
Salam Chocobon,

moi aussi je me marie le 23 mai inchallah et franchement s'il pleut c la merde, mais bon c pas la fin du monde ca se trouve yaura des éclaircis pil poil au moment qu'on fera nos photos et après on s'en fou du reste à moins qu'effectivement tu fasses ton mariage en pleine air.


slm!!
jté ajouté ds mon adress msn pr tenvoyé le fichier
s
13 mai 2009 17:25
salam

au mariage de mon amie, il pleuvait des cordes tte la matinée, et en début d'après-midi, un soleil comme on voudrait en avoir In love

mais elle paniquait tte la matinée crying(
w
13 mai 2009 19:38
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
wabiba34 a écrit:
Salam Chocobon,

moi aussi je me marie le 23 mai inchallah et franchement s'il pleut c la merde, mais bon c pas la fin du monde ca se trouve yaura des éclaircis pil poil au moment qu'on fera nos photos et après on s'en fou du reste à moins qu'effectivement tu fasses ton mariage en pleine air.


slm!!
jté ajouté ds mon adress msn pr tenvoyé le fichier

MERCIIII BEAUCOUP
c
13 mai 2009 20:49
Oui j'essaie de me consoler en me disant que la météo n'est qu'un détail et que quoi qu'il arrive ce sera le mektoube. Mais qd même un mariage sous la pluie...
13 mai 2009 22:54
Citation
chocobon a écrit:
Oui j'essaie de me consoler en me disant que la météo n'est qu'un détail et que quoi qu'il arrive ce sera le mektoube. Mais qd même un mariage sous la pluie...

Salam,

Oui je te comprend sad smiley Au mariage à ma soeur on guettait la Météo depuis J-30 grinning smiley

Toute la semaine du mariage jusqu'au jeudi, un soleil radieux digne d'un mois de Juillet à Biarritz Cool
Et Le Vendredi du Jour du Henna une averse torride digne d'un mois de Décembre dans le ch'nord Ill
On était dégue mais bon on espérait quand même qu'il fasse un peu mieux samedi pour les photos au Parc.

Hamedoullah il n'a pas plu. Du moins il est tombé des cordes dans la matinée et soubhanallah pour le cortège ça s'est arrêté. Les éclaircis ont commencé à se dissiper... Certes ce n'était pas le soleil rayonnant qu'on attendait mais au moins le temps était sec, il y'avait même qques rayons de soleil et les photos au parc splendide.

Il s'est remis à pleuvoir une fois que la soirée a bien commencé à battre son plein dans la salle. Mais là on s'en moquait complètement grinning smiley

Mais Hamedoullah et franchement qui aurait cru mais Dieu(SWT) est grand et c'est lui qui décide. Il peut prévoir de pleuvoir le Jour J et de stopper l'averse un certain temps.

Bref Koulchi fi el mektoub.

Ne t'inquiètes pas pour le temps, essaie plutôt de focaliser ton angoisse sur autre chose lol.
Kheir Inch Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
13 mai 2009 23:56
Salam , jme marie aussi le 23 mai 2009 inchalla, coment tu sais qu'il va pleuvoire chocobon? ca y est je stresse, franchement les photos c'est gaché
14 mai 2009 13:06
Salam,

Allez un peu d'espoir... Hier et aujourd'hui ils ont annoncé de la pluie sur Météo France via le Net dans le Nord et pourtant ic à Lille il n'y a pas eu une seule goutte de pluie ni Hier et pas encore à ce jour.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
14 mai 2009 17:20
Citation
safia54 a écrit:
Salam , jme marie aussi le 23 mai 2009 inchalla, coment tu sais qu'il va pleuvoire chocobon? ca y est je stresse, franchement les photos c'est gaché

Désolée je ne voulais pas te faire stresser, de tte façon seul Allah sait le temps qu'il fera et il nous faudra l'accepter
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook