Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en été plus de délai?
J
3 mai 2010 16:34
salam dabord je veu demander est ce ke les mariage ki sont fai en été prennent plus de délai pour la transcription?et ensuite je madresse à toute personne ki dépend du consulat de casa et qui ont la double nationalité ki ont fai un mariage ss autorisation du procureur,ca leur a pri combien de temps,et ce ke la procédure na pa pri plus de tem?cad pour avoir le livret de famille,le visa;;;;et aussi si ca causé des souci en arrivant en france au niveau de la préfecture labas..merci de me répondre svp
M
3 mai 2010 18:37
salam moi je peut te repndre a quelque kestion
pour les mariage en ete les delai seront de 3 mois au lieu de 2 mois car il aura bcp de mariage
moi jai fait mon mariage avec ma doubla nationaliter je ss mm pas pajer par lautorisation du tribunal
dzes que jai fait mon ccm jai fait lacte de mariage

depos du dossier cher l adoul le 15mars
recupere acte signer le 17 mars
la procedure ma pris 2 jour poyur recuperer lacte demariage
apres les autre je sais pas
l
4 mai 2010 14:23
Bonjour,
Je pense que les trancription demandé pendant l'été mettent plus de temps que cille par exemple qui ont été demandées en fevrier , mars.En été les consulat traitent plus de demandes. Moi par exemple j'ai deposé ma demande de transcription sans CCM au mois d'août cela aété transcris le 8 février et je n'ai toujours pas reçu mon livret de famille. Il me l'on perdu!!!
M
4 mai 2010 14:27
a bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook