Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et peur
22 août 2014 21:29
Donc bonsoir tout le monde
Voila je me marie dans un mois et mon fiancé vient de m'annoncer qu'on vivra ailleurs (Roumanie) je ne veux surtout pas vu que lui il va continué s'est etude (il a 20ans et moi 19 ne vous inquietez pas je ne suis pas enceinte) et je ne sais pas comment le dire a mes parents et comment ils vont reagir vu que c'etait très difficiles de les convaicre a me marié a cet age et surtout ils disent qu'il est immature et incapable alors qu'il est très bien matériellement et physiquement et j'ai une autre question très differente de celle si alors j'ai honte de la posé a ma mère,comment me comporter dans la nuit de noce genre que faire ?
Et merci beaaucoup les filles.SOS



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/14 00:02 par Hajaridrissielaref.
M
22 août 2014 21:36
c'est quoi la nuit de rentré...????? perplexe la nuit de la rentrée ? Bein tu te couches tôt pour que le lendemain tu te réveilles pour découvrir tes nouveaux amis de cours Heu
22 août 2014 21:38
Salam,

pourquoi la Roumanie? Que va t il y faire et surtout toi tu vas faire quoi la bas? C'est un roumain?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
22 août 2014 21:38
Citation
Malik1534 a écrit:
c'est quoi la nuit de rentré...????? perplexe la nuit de la rentrée ? Bein tu te couches tôt pour que le lendemain tu te réveilles pour découvrir tes nouveaux amis de cours Heu


ptdrptdrptdr

une tuerie, j'ai explosé de rire.

Merci.
22 août 2014 21:38
Je sais pas comment on dit lilt dekhla oui !
22 août 2014 21:39
Etudes medcine.... C'est pour ça
M
22 août 2014 21:41
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
c'est quoi la nuit de rentré...????? perplexe la nuit de la rentrée ? Bein tu te couches tôt pour que le lendemain tu te réveilles pour découvrir tes nouveaux amis de cours Heu


ptdrptdrptdr

une tuerie, j'ai explosé de rire.

Merci.

Désolé je recommencerai plus Welcome
22 août 2014 21:41
Wa seriesement je savais pas comment on dit ça lilt dkhla tu vois la nuit de rentré je trouvais ça bizarre aussi
t
22 août 2014 21:41
Salam,

sinon, plus sérieusement la posteuse, pour ta question 2, je ne peux pas t'aider, mais pour la une, il va falloir préparer les parents, et le plus tôt sera le mieux.

Evite les conseils tordus du genre "dis le à tes parents après le mariage", niet de niet, respecte un minimum ceux qui t'ont élevée.

Pour les convaincre, tu peux leur dire que ce n'est que pour les études, qu'une expérience à l'étranger pour toi sera un plus, que votre couple n'en sera que plus soudé car loin de tout le monde, vous allez vraiment devoir compter l'un sur l'autre, etc..
c
22 août 2014 21:44
la nuit de rentrée aaaaaaaahhhhhhhhhh mdr mdr mdr aaaaaaah jsuis dead!
22 août 2014 21:46
salam,

Pourquoi ne pas reporter le mariage a son retour?

tu vas faire quoi en Roumanie? Tu continue des etudes? Tu vas travailler?

Ton mari a trouver un logement ?

Pour ce qui est de tes parents; il faut que tu les rassure.
une fois mariée on suit son mari enfin generalement.


@ Malik mdrrrr tu m'as tuée de rire.

je pense qu'elle voulait parler de la nuit de noce...

la nuit de noce est differente pour chacun.
n'y pense pas pense plutot a ton eventuel depart.
kheir incha'Allah
22 août 2014 21:51
Merci beaucoup je pense leurs dire demain
Sinon je vais rien faire labas j'ai pas continuer mes études parce que j'etais pas satisfaite de ce que je fesais meme de mes notes
22 août 2014 21:52
Citation
Malik1534 a écrit:
c'est quoi la nuit de rentré...????? perplexe la nuit de la rentrée ? Bein tu te couches tôt pour que le lendemain tu te réveilles pour découvrir tes nouveaux amis de cours Heu

Mdrrrrrrr tu m'a tué de rire la.
En passant ( mm si c'est HS), moi la nuit avant la rentrée scolaire je ne dormais pas du tout, j'étais trop pressée d'aller à l'école et d’utiliser mes nouveaux stylos...j'avais une trop belle trousse bien remplie, c'était mon kiffe de l'époque ma trousse! lol

Sinon, pour la posteuse, tu devrais réellement parler à tes parents, ne reste pas comme ça ,soumet leur ton problème relatif à ton éventuel départ en Roumanie et discutez en. En plus si tu l'épouses t'es sa femme donc il est normal que tu vives avec lui où qu'il soit!
M
22 août 2014 21:53
Bah laisse moi te dire que la nuit de noce c'est...disons c'est comme si tu faisais rentrer un train dans un box pour voiture Heu

Sinon c'est rien tkt smoking smiley


T'aura une dégaine de Lucky Luke...durant la première journée mais après c'est pas grave ca passe...

Ton mari pourra toujours dire que t'as joué longtemps au foot c'est pour ca whistling smiley




Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/08/14 21:57 par Malik1534.
22 août 2014 21:55
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,

sinon, plus sérieusement la posteuse, pour ta question 2, je ne peux pas t'aider, mais pour la une, il va falloir préparer les parents, et le plus tôt sera le mieux.

Evite les conseils tordus du genre "dis le à tes parents après le mariage", niet de niet, respecte un minimum ceux qui t'ont élevée.

Pour les convaincre, tu peux leur dire que ce n'est que pour les études, qu'une expérience à l'étranger pour toi sera un plus, que votre couple n'en sera que plus soudé car loin de tout le monde, vous allez vraiment devoir compter l'un sur l'autre, etc..
C'est ce que je vais faire mais j'ai peur que mon père refuse et je veux pas l'attendre ici alors qu'il est en Roumanie
22 août 2014 21:57
La nuit de noce , tu fais seulement si t'es prête, tu prends ton temps.

Vraiment c'est une question que je ne m'étais même pas posé quand je m'étais marié .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
22 août 2014 21:59
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
c'est quoi la nuit de rentré...????? perplexe la nuit de la rentrée ? Bein tu te couches tôt pour que le lendemain tu te réveilles pour découvrir tes nouveaux amis de cours Heu

Mdrrrrrrr tu m'a tué de rire la.
En passant ( mm si c'est HS), moi la nuit avant la rentrée scolaire je ne dormais pas du tout, j'étais trop pressée d'aller à l'école et d’utiliser mes nouveaux stylos...j'avais une trop belle trousse bien remplie, c'était mon kiffe de l'époque ma trousse! lol

Sinon, pour la posteuse, tu devrais réellement parler à tes parents, ne reste pas comme ça ,soumet leur ton problème relatif à ton éventuel départ en Roumanie et discutez en. En plus si tu l'épouses t'es sa femme donc il est normal que tu vives avec lui où qu'il soit!


Tu kiffes les trousses Sahetoo ???? moi aussi grave...surtout à la rentrée...je dépoullais le gwer qui avait la meilleure trousse avec pleins de stylos et plumes...stylé confused smiley

Je lui disais "merci de me l'avoir acheté...je voulais la même" confused smiley
22 août 2014 22:00
Pourquoi il t'annonce ça a un mois du mariage?
Tu vas faire quoi la bas? Tes études aussi?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
22 août 2014 22:01
J'ai meme pas continuer mes études en ressource humaine
M
22 août 2014 22:01
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
La nuit de noce , tu fais seulement si t'es prête, tu prends ton temps.

Vraiment c'est une question que je ne m'étais même pas posé quand je m'étais marié .


En tout cas une chose est sure...c'est pas le mec qui va se poser la question ça c'est sure...

Pour le mec c'est le top départ que toi cela soit pas le départ et bien pour lui ca l'est...


Bref je m'y connais pas trop désolé je peux pas trop aider confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook