Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de ma petite soeur
R
8 mars 2009 13:41
ma soeur va se marier le mois prochain , je voudrais lui offrir un cadeau , un bon cadeau , mais j'ai vraiment pas d'idée la dessus .

vous en avez une pour moi?

merci
S
8 mars 2009 15:37
Salam, offre lui une des prestations du mariage comme la negaffa, photographe, caméraman,...
8 mars 2009 15:40
Salem
pourqoi pas un voyage ou un week end pour elle et son mari?Si c'est à létranger assure toi que leurs papiers sont encore valides.grinning smiley
Sinon tu peux lui acheter sa robe de mariée ou bien lui payer un prestataire ( coiffeur et esthéticienne).
Voilà
J'épère que mon frère lira ce msg. winking smiley
0
8 mars 2009 15:48
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Un week end au mois de mai/juin dans le sud ou en thalasso smiling smiley !!

Ça lui fera vraiment plaisir et au moins elle pourra être avec son mari smiling smiley !!

En tout cas Allah Y kemel bel Kheir
R
8 mars 2009 15:49
salam

je te remerci pour ta réponse
pour les frais de son mariage , son mari va financer une part et nous aussi , donc moi et mon frére on va lui payer sa part , (elle est etudiante ) , donc je ne vois pas ca comme un cadeau mais plutot comme une obligation

c'est notre unique soeur , je voudrais bien la rendre heureuse ,
je sais que mon frére va lui offrir un bon cadeau , il veut pas me dire qoui pour l'instant lol ,

merci quand meme

Citation
Safanou a écrit:
Salam, offre lui une des prestations du mariage comme la negaffa, photographe, caméraman,...
R
8 mars 2009 15:56
mdrrr oui j'espére que ton frére va lire cela




Citation
wassila69 a écrit:
Salem
pourqoi pas un voyage ou un week end pour elle et son mari?Si c'est à létranger assure toi que leurs papiers sont encore valides.grinning smiley
Sinon tu peux lui acheter sa robe de mariée ou bien lui payer un prestataire ( coiffeur et esthéticienne).
Voilà
J'épère que mon frère lira ce msg. winking smiley
a
8 mars 2009 16:27
Salam,

Offre lui un savon de Marseille Cool

PS : Ca fait un bail sleeping
r
8 mars 2009 16:30
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Offre lui un savon de Marseille Cool

PS : Ca fait un bail sleeping

salamsmiling smiley

ou bien deux places de foot pour OM/PSGCool

ps: eh ben dis donc sa faisait longtemps le marseillaissmoking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
8 mars 2009 16:33
Salam,

Ou bien l'album des psy4 Cool

PS : j'espere que tu vas bien thumbs up
a
8 mars 2009 16:34
le budjet?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
R
8 mars 2009 16:35
mdrr oui ca fait un bailllll

moi, ce que je pige pas ,c'est le fait que vous venez tjr au meme temps , vous etes collé comme pas possible grinning smiley ana* et rifia vous etes comme le sel et le poivre sur une table de resto ...

en tous cas merci pour vos idées , j'aurai préféré que ca soit plus sériéux mais bon... lol



Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Offre lui un savon de Marseille Cool

PS : Ca fait un bail sleeping

salamsmiling smiley

ou bien deux places de foot pour OM/PSGCool

ps: eh ben dis donc sa faisait longtemps le marseillaissmoking smiley
r
8 mars 2009 16:36
salamsmiling smiley

ou bien un passe pour aller voire le tournage de "plus belle la" vieCool

ps: j'espere egalement que tu vas tres biensmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
t
8 mars 2009 16:37
salam

ha c'est bien ca...

pourquoi ne pas te joindre a ton frere pour lui offrir un cadeau d'une plus grande valeur (financiere)... genre un voyage d'une semaine en malaisie.... ou je ne sais ou qui ferais plaisir a ta soeur...
ou un salon pour leur appartement...

salam
R
8 mars 2009 16:42
c'est une question que je trouve intéligente lol , non sérieux t'as raison tout dépend de mon budjet ,
enfaite je peux aller à quelque milliers d'euros ,c'est notre unique soeur ...

j'ai pensé à lui donné un petit chéque et qu'elle en fasse ce qu'elle veut mais je sais pas si ca se fait
Citation
assia1000 a écrit:
le budjet?
a
8 mars 2009 16:46
J'ai encore mieux : un poster de Zidane dédicacé Football
a
8 mars 2009 16:47
Citation
ana* a écrit:
J'ai encore mieux : un poster de Zidane dédicacé Football

non, de samir Nasri plutottongue sticking out smiley

ps : salamyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
8 mars 2009 16:47
salamsmiling smiley

ou bien un an d'abonnement au journal "La Provence"Cool
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
R
8 mars 2009 16:48
enfaite tout ce qu'est frais de mariage ou maison où elle va vivre est fait , de la part de son mari et de la part de ma famille
il reste le petit cadeau , qu'on offre le soir de la féte , je trouve ca indispensable

voyage c'est pas mal aussi , mais ce qui pose probléme c'est la disponiblité de son mari , je sais pas quand il poura demander ces vaccances , puis je suis pas sur que ca va leur plaire l'endroit , mais ca reste une bonne idée

merci pour ta réponse
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

ha c'est bien ca...

pourquoi ne pas te joindre a ton frere pour lui offrir un cadeau d'une plus grande valeur (financiere)... genre un voyage d'une semaine en malaisie.... ou je ne sais ou qui ferais plaisir a ta soeur...
ou un salon pour leur appartement...

salam
a
8 mars 2009 16:49
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
J'ai encore mieux : un poster de Zidane dédicacé Football

non, de samir Nasri plutottongue sticking out smiley

ps : salamyawning smiley

Salam coullègue yawning smiley

Ah oui pas mal aussi perplexe

Il y a aussi le film banlieu 13 en DVD thumbs up
a
8 mars 2009 16:49
offre lui une cocotte-minute , ca sert toujours
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook