Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de ma petite soeur
a
10 mars 2009 14:22
Salam,

Mdrrrrrr les pokémons on n'y avait pas penser grinning smiley

Tcha9liba je te l'avais dit qu'on se comprenait thumbs up ptdr

Citation
tcha9liba a écrit:
Alors rifia45 et ana vous êtes des follesptdr Vous m'avez tués de rire le bonhomme il cherche un cadeau sérieux et vous vous êtes là à sortir des saladesgrinning smiley

Bref je sais pas sinon pour ton post...ahhhhhhhh si la collection des autocollants pokémon ceux qu'on trouvait dans les malabars à la bonne vieille époque ça lui fera plaisirthumbs up


PS:désolé je pouvais pas être sérieuse avec des fofolles juste au dessusgrinning smiley
L
10 mars 2009 19:41
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mdrrrrrr les pokémons on n'y avait pas penser grinning smiley

Tcha9liba je te l'avais dit qu'on se comprenait thumbs up ptdr

Citation
tcha9liba a écrit:
Alors rifia45 et ana vous êtes des follesptdr Vous m'avez tués de rire le bonhomme il cherche un cadeau sérieux et vous vous êtes là à sortir des saladesgrinning smiley

Bref je sais pas sinon pour ton post...ahhhhhhhh si la collection des autocollants pokémon ceux qu'on trouvait dans les malabars à la bonne vieille époque ça lui fera plaisirthumbs up


PS:désolé je pouvais pas être sérieuse avec des fofolles juste au dessusgrinning smiley
Quand vous participez je vous reconnais en moigrinning smiley ça fait plaisir de voir de la folie sur le forum j'aime çagrinning smiley
Tope la, copine mdrgrinning smiley
a
11 mars 2009 08:54
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mdrrrrrr les pokémons on n'y avait pas penser grinning smiley

Tcha9liba je te l'avais dit qu'on se comprenait thumbs up ptdr

Citation
tcha9liba a écrit:
Alors rifia45 et ana vous êtes des follesptdr Vous m'avez tués de rire le bonhomme il cherche un cadeau sérieux et vous vous êtes là à sortir des saladesgrinning smiley

Bref je sais pas sinon pour ton post...ahhhhhhhh si la collection des autocollants pokémon ceux qu'on trouvait dans les malabars à la bonne vieille époque ça lui fera plaisirthumbs up


PS:désolé je pouvais pas être sérieuse avec des fofolles juste au dessusgrinning smiley
Quand vous participez je vous reconnais en moigrinning smiley ça fait plaisir de voir de la folie sur le forum j'aime çagrinning smiley
Tope la, copine mdrgrinning smiley

Salam,

Top copine, mdr grinning smiley

Il faut toujours avoir un petit brin de folie ça fait du bien de temps en temps grinning smiley

La ligue recrute si ça t'interesse grinning smiley les cafards ont horreur du rire grinning smiley
n
11 mars 2009 12:11
Dakka Marrakchia =D
f
11 mars 2009 13:07
mwa aussi j'aurais dit dekka...c une trop belle surprise
F
11 mars 2009 13:20
Achètes lui une voiture Cool
m
11 mars 2009 13:23
honetement un cheque elle pourra faire ce qu'elle veut avec, ou tu peux lui payer une chambre à coucher,
chez nous c'est ce que les parents offre à leur fille quant elle se marie!

Un voyage, si tu sais pas pour quand demande leur, leur disponibilité.

En gros, c'est tout je pense, sinon quoi d'autre??!!
n
11 mars 2009 14:59
Citation
Rachide13 a écrit:
ma soeur va se marier le mois prochain , je voudrais lui offrir un cadeau , un bon cadeau , mais j'ai vraiment pas d'idée la dessus .

vous en avez une pour moi?

merci
je te propose de lui réservé une semaine dans un hotel de luxe winking smiley ,allah aykhaliha lik et mabrok.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
L
11 mars 2009 16:42
Citation
ana* a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mdrrrrrr les pokémons on n'y avait pas penser grinning smiley

Tcha9liba je te l'avais dit qu'on se comprenait thumbs up ptdr

Citation
tcha9liba a écrit:
Alors rifia45 et ana vous êtes des follesptdr Vous m'avez tués de rire le bonhomme il cherche un cadeau sérieux et vous vous êtes là à sortir des saladesgrinning smiley

Bref je sais pas sinon pour ton post...ahhhhhhhh si la collection des autocollants pokémon ceux qu'on trouvait dans les malabars à la bonne vieille époque ça lui fera plaisirthumbs up


PS:désolé je pouvais pas être sérieuse avec des fofolles juste au dessusgrinning smiley
Quand vous participez je vous reconnais en moigrinning smiley ça fait plaisir de voir de la folie sur le forum j'aime çagrinning smiley
Tope la, copine mdrgrinning smiley

Salam,

Top copine, mdr grinning smiley

Il faut toujours avoir un petit brin de folie ça fait du bien de temps en temps grinning smiley

La ligue recrute si ça t'interesse grinning smiley les cafards ont horreur du rire grinning smiley
oui je suis interességrinning smiley
Mais je vais occuper quel post ?
(quelque chose de bien copinegrinning smiley)
a
11 mars 2009 16:54
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Mdrrrrrr les pokémons on n'y avait pas penser grinning smiley

Tcha9liba je te l'avais dit qu'on se comprenait thumbs up ptdr

Citation
tcha9liba a écrit:
Alors rifia45 et ana vous êtes des follesptdr Vous m'avez tués de rire le bonhomme il cherche un cadeau sérieux et vous vous êtes là à sortir des saladesgrinning smiley

Bref je sais pas sinon pour ton post...ahhhhhhhh si la collection des autocollants pokémon ceux qu'on trouvait dans les malabars à la bonne vieille époque ça lui fera plaisirthumbs up


PS:désolé je pouvais pas être sérieuse avec des fofolles juste au dessusgrinning smiley
Quand vous participez je vous reconnais en moigrinning smiley ça fait plaisir de voir de la folie sur le forum j'aime çagrinning smiley
Tope la, copine mdrgrinning smiley

Salam,

Top copine, mdr grinning smiley

Il faut toujours avoir un petit brin de folie ça fait du bien de temps en temps grinning smiley

La ligue recrute si ça t'interesse grinning smiley les cafards ont horreur du rire grinning smiley
oui je suis interességrinning smiley
Mais je vais occuper quel post ?
(quelque chose de bien copinegrinning smiley)

Que penses tu de chef de la communication copine ? Cool

Nous réglerons en mp les formalités administratives smoking smiley grinning smiley

Une seule chose à savoir avant d'entrer dans la ligue c'est le slogan, cf notre signature Cool grinning smiley
l
11 mars 2009 17:14
tu peu lui offrir une location d'une belle voiture pour son cortège avec chauffeur c'est le top sa
L
11 mars 2009 18:08
salam,
allez souhaite moi la bienvenue au sein de la liguegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
11 mars 2009 22:29
Salam

Offre Lui Dakka marachia pour la sortie de la maison , et a lentrée et sortie de la mairie!!!! ca tue ca! Hein!! Avis a mes amis! ki voudrait me faire plaisir! mdr ca créée lambiance , ca permet de pas arriver en silence et entrée dans la mairie en silence!

Pour le voyage, linconvenient, c ke tu dois lorganiser...comme ta bien précisé.

Sinon un cheque pour kil puisse en faire ckils veulent jtrouve ca bien moi avec un joli mot !why not!
OU bien un truk comme un ecran plat,ou une wii! ils vont séclater a deux!

aprés faut voir si elle parle de kelke chose...voit avec les filles ki lentourent .ca parle toujours entre elle les filles! lol
En tout cas , ca fait plaisir de voir ke largent n'est pas trop un probleme...c beau meme .Elle semble ne manker de rien .hamdoullah.

Bon courage pour ta recherche de cadeau en tout cas.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook