Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en petit comité belgique
M
14 novembre 2020 17:39
Bonjour,

J'aimerais organiser un beau mariage (en belgique), mais je n'aurai que 50 personnes a inviter. Je dois donc encore trouver une jolie petite salle. Mais n'ayant aucune idée des prix j'aurais besoin d'une estimation pour savoir combien je devrai mettre de côté.

Un mariage avec salle, traiteur, serveurs, dj, photographe et videaste, une piece montée. Combien cela coutera?

Et un traiteur demandera combien en total pour 50 personnes sachant que au mariage il y aura pas plus de 8 table rondes et donc 8 grand plats.

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée
14 novembre 2020 19:14
Le budget traiteur faut compter minimum entre 25€ et 45€ par personne en fonction du menu que vous choisirez.
Pour la salle, faut également voir quel style vous visez, les belles salles déco oriental varient entre 2500€ et 6000€ par soirée. Le prix varie également en fonction du jour choisi. Les jours de semaine sont légèrement moins chers que les week-ends et jours fériés. Mais ce sont des salles pour 100 à 250 personnes. Perso, je ne connais pas de petites salles pour 50 hormis les salles communales mais qui ne sont pas top.
Le budget dj minimum 1000€
Daka marrakchia minimum 500€
Groupe de chanteuse minimum 1700€.
Aucune idée du prix pour la pièce montée.
Il y a encore le budget pour la ziana, la hennaya, photographe, les serveuses, le personnel d'entretien, etc
Ex Rêve d'un Songe
14 novembre 2020 19:17
Si tu as un compte FB, inscris-toi sur le groupe incroyable family ou les ramadiennes, tu obtiendras toutes les bonnes adresses et conseils.
Ex Rêve d'un Songe
H
14 novembre 2020 20:48
J'espère que tu n'es pas pressée, pour le moment les mariages sont limité aux mariés et 2 témoins et les fêtes interdite Heu
Citation
Mariagepascher a écrit:
Bonjour,

J'aimerais organiser un beau mariage (en belgique), mais je n'aurai que 50 personnes a inviter. Je dois donc encore trouver une jolie petite salle. Mais n'ayant aucune idée des prix j'aurais besoin d'une estimation pour savoir combien je devrai mettre de côté.

Un mariage avec salle, traiteur, serveurs, dj, photographe et videaste, une piece montée. Combien cela coutera?

Et un traiteur demandera combien en total pour 50 personnes sachant que au mariage il y aura pas plus de 8 table rondes et donc 8 grand plats.

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook