Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage été 2016, petit budget
M
11 décembre 2015 12:16
Salam les filles, grinning smiley
Voilà on compte se marier cet été insha'allah, seulement nous sommes tous 2 étudiants et donc par conséquent un petit budget, on a donc décidé de réduire le nombre d'invité (entre 50 et80 pas plus de80 en tout cas) et j'ai décidé de faire l'impasse sur le fait d'engager une maquilleuse, afin de ne pas dépenser de trop, j'aimerai savoir si des filles on été dans le même cas et comment avez-vous fait ? car voilà je veux un mariage simple mais pas quelconque (le minimum qu'il y est un repas bon et pas cher, pr les tenues de mariages quelques chose de beau mais pas trop cher et un minimum de déco )

Voilà, merci pour les filles qui voudront bien m'aider
M
11 décembre 2015 17:34
Salam !

Déjà quel est votre budget ?
15 décembre 2015 20:40
Robes sur le net entre 80 et 200e.
Pour maquillage: une amie!
Pour coiffure sur internet t as de bones coiffeuse a domicile a 20-30e.

Pour salle: salle des fetes de ta ville.
Cuisine: une ou 2 vieille dame qui a l habitude de faire des gros repas que tu payeras et + d acheter les aliments...

Serveur: etudiants de ta fac ou de l eclole d hôtellerie de ta ville..

Dj: idem etudiant de la fac.
16 décembre 2015 21:00
Salem aliki et félicitation !

Je te conseille de choisir une salle municipale, de louer tes robes. Pour le traiteur prend ta famille comme serveurs et prend une femme pour cuisiner. Concernant le maquillage sur fb tu peux en trouver, pour la déco certains s'adapte au petit budget à toi de te renseigner sinon tu peux louer.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook