Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE IDF 150 PERS -9000E TT INCLUS POSSIBLE?
s
25 août 2012 09:40
Salem les filles!

Et mabrouk pr votre futur mariage Inchallah!

Je vois que vous serez des futurs mariees 2013 et ke vs vs posez bcp de kestion, mm ke vous stressee lool alors je vous invite a rejoindre le post des futures mariees 2013 Inchallah afin de partagee avc ns vos doutes viotre stress vos prepas vos presta etc une ambiance tres detendue y regne, et les filles sont adorable elles vous mettront a l'aise et repondrpnt a vos kestions doutes etc etc... Je me ferai un plaisir de vOus ajoutez a notre liste des futures mariees 2013 Inchallah ki ne cesse de sagrandir.
Bisous
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
S
26 août 2012 01:19
Ok moi je te rejoin sur le post mariee 2013 sbah767
M
26 août 2012 09:10
Bonjour a toutes,

Moi aussi je me lance dans la folle aventure du mariage et je suis vraiment au début du début ! C fait super plaisir de voir le entraide qui existe sur ce forum! Comme la posteuse je recherche a faire un mariage a 10000€ max, car pas la pei peine de faire au dessus de ses moyens ! Sbah pourrais tu me donner en privé le nom de ta Neggafa ?? Merci !. Et mabrouk a toutes !.
S
26 août 2012 15:31
Alors moi g fai des petits calcul pour pouvoir faire mon mariage a 9000E il me faut salle+traiteur a 5000E photographe cameraman a 1000E DJ a 500E rdm+3tenues+coiffure+maquillage 700E pensez vous que c possible?
s
26 août 2012 16:38
Salem merSi nhesite pa a nous rejindre sur le post des futurs mariees 2013 tu verra il y a une super entraide et une super ambiance!
Je vais dire a ma mere dme redoner son numero et son nom et jte passerai sa elle se trouve sur chelles.
Ce week end je suis remonter chez moi et g kompletemen zaper de prendre mon cahier pr vs filer d adresses ey infos! Inchallah lweek prochain jvs pass tt ca!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
A
26 août 2012 16:48
salima : mabrouk pour ton futur mariage.
moi aussi sa sera un mariage environ 170 personne et pas plus de 10 000€
jai deja une salle a 400€ (salle comunal c bcp bcp moin scher)
la je regarde les presta traiuteur
on ma di ke si on pay des femme popir faire a manger c bcp moins cher
donc je regarde un peu
S
27 août 2012 01:46
SALAM MERCI MABROUK A TOI AUSSI ALGERINA!!! TU ES DE QUEL REGION? CA VA TA DEJA LA SALLE A 400E C VRAIMENT PAS CHERE TU PEUT TE LACHER POUR LA DECO ET LA FAIRE VRAIMENT COMME TOI TU AS ENVI MAINTENANT C VRAI QUE LES TRAITEURS C PAS DONNEE LES TAYABA G JAMAIS ESSAYER. MOI G U UN VRAI COUP DE COEUR SUR LE TRAITEUR RAHAL MAIS MALHEURESEMENT IL FAIT QUE DES MARIAGES AU MAROC DU COUP JSUI UN PEU DEGOUTER PSK MES COUPS DE COEUR SONT TROP CHER sad smiley LOL ET G PAS ENVI DE PRENDRE NIMPORTE QUOI JUSTE PSK C PAS CHER
S
28 août 2012 15:32
Jsui limite déséspéré g pas arreter de contacter des salles entre hier et ojourdui et les prix ct 8000€ 7000€ 8500€ yen a un il ma sorti 10 000 pour un vendredi bref le moins cher c 6000€ pour un repas normal sans aucune prestations offerte. Et moi il me faut une salle a 5000 ou 6000 mais avec des prestations offerte .Apres d'apres ce que g lu ici il faut negocier et moi je c pas negocier sad smiley
28 août 2012 21:19
Salima c'est pareil pour moi !

En general j'essai de leur faire comprendre que j'ai un budget limite de 6000e salle + traiteur + decoration !

Et je joue aussi sur la date, eh oui etant donné que je compte me marier en Novembre in sha Allah, je leur dit bien qu'ils sont censer revoir leur taris puisque les salle sont en général moins demandéé hihii sa s'appel du forçiiiiiiiiiiinnnng XD
S
28 août 2012 23:29
mdr ta trop raison!!! jvai essayer de faire sa deja au tel et jvai y aller avec mon cheri c un chleuh lui lol et il negoci a fonnnnnnn
28 août 2012 23:43
Ptdrr, baah oui il faut insister !! a fond a fond a fond !! sa coute rien !
S
29 août 2012 01:49
jte tien occouran des negociations lol jte dirai si g ètè une bonne éleve LOL Et toi ta tjr rien trouver????
A
30 août 2012 12:29
Salam Et mabrouk a tte les futures mariée. Moi aussi jsui une future marié 2013 sa sera pour la periode sept oct inchallah donc moi aussi je m'y prend a l'avance car petit budget. G entre 130 et 150 invites pour un budget de 9000€ voir 10000€ mais vraiment pas plus. Ya la salle royal reception a mantes la ville qui est moin cher que les autres apres g jamais assister a un mariage la bas jpeu pas te garantir que c bon jolie et propre. Moi jvai surement aller la visiter mais je cherche des avis sur cette salle. Voila bon courage les filles pour vos preparatifs soyez calme et patiente et inchallah qu'on reussira ttes nos mariages sans exploser le budget. Bisouuuuuuus
S
1 septembre 2012 01:43
Slm salma mabrouk a toi aussi, perso je connait pas du tout cette salle g regarder son site elle a l'air simple et jolie. Tiens moi occouran si tu va la visiter et si elle te plait et si tu l'a trouve pas chere.
Moi pour le moment j ai pas encore trouver de salle qui me plaisai et surtout qui est dans min budget. La semaine prochaine je vai aller visiter la salle mogador a la queue en brie dans le 94 je c pas si elle est dans mon budget le mec ne ma pas donner de prix au tel mais je la trouve jolie.
A
1 septembre 2012 13:27
salam les filles eh pr les salle dapeler et negocier o tel c'est pene perdu wallah se qui faut faire laisser votre marie et c'est parent par exemeple y aller prendre rdv dans un premier temps et negocier sur place pck deja si il voiye que c'est une fille qui apl sa c'est sur qu'il vont anrnaquer direct !!!

ns se qu'on navais fais vu que mon mari et de la region parisienne il mavais fait montrer les salles qui l'interessait il me les a fait montrer via internet lui avait pri des rdv avc les proprietair des salles quand il a trouver dans son budjet et qu'il a negocoier ba il mavais fait venir moi et mes parent pr gouter le menu c'etai quoi 1semaine apres et voila on na encor re negocier cette fois si yavait m parent c'est parent et lui et moi on si est mi en bande ptdr grinning smiley et voila on na eu se qu'on voulait la date qu'on voulait et voila je precise on na eu que 3SEMAINES pr preparer le mariage

tte nos journer a passer dehor a courir partout lol m hmdl tt s'est bien passer et jai eu un super beau mariage hmdl je vs le souhaite a tte inch allah bizouyawning smiley
S
4 septembre 2012 04:16
Mabrouk ambre et merci pour t conseils c sur qu'il faut negocier a fond psk il te donne un prix de fou au depart de tte facon quoi qu il arrive lui il fera c tune tu va reussir a le faire baisser mais au prix que lui ct fixè au depart tt est calculer, mais si tu ferme ta bouche et tu paye c limite de l'arnaque et pareils pour les autres prestataires et leur phrase favorite c " NOUS C DE LA QUALITER AILLEURS OU C MOINS CHER C DE LA MERDE" ou encore " LE MARIAGE C UNE FOIS DANS LA VIE C LE PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE FAUT INVESTIR" perso jveu avoir un beau mariage sans me ruiner je comprend que faut payer mais les prix c abusè yen a qui on pas autant d'argent et ils son priver de mariage g une amie a moi qui na pas fait de mariage car elle n'avait pas 15 000E du coup elle est degouter mais bon c comme moi jvai tt faire pour pas depasser mon budget de 9000E voir 10 000E mais pas plus je prefere avoir un bel appart bien meublè ou un bon apport
A
6 septembre 2012 00:58
RESPECT AMBREEE 3semaines pour tt preparer c un record mdr moi en ce moment je fais une pause dans mes recherches lol et salima ta trop raison c tjr les meme phrase ils se sont donner le mot. Celui qui m'a choquer dans son discour c le gerant de la salle locasalle a eragny dans le 95 il est rentrer dans un delir bizarre ou il me deconseiller tte les autres salles car pout lui c ttes des arnaques. 45 min de tel pour rien lol
A
15 septembre 2012 11:50
Slm les filles ca va? Salima221 g peut etre une salle qui pourrait être dans ton budget il s'agit de la salle pacha 77 elle est a melun g pas encor été visiter mais en video et d'apres des avis elle est super jolie et le traiteur est trés bon. Voila dit moi ou tu en ai dans t recherche gros bisouuus a ttes.
S
19 septembre 2012 17:31
SLM Salma ca va? merciiii bcp c gentil d'avoir pensèes a moi pour la salle, g vu aussi des videos de la salle et c vrai qu'elle est jolie jvai les contacter; dans mes recherches baaaaaa g trouver un photographe pas super cher qui a l'air de faire du bon taff c karim productions je pense que c lui que jvai choisir g trouver une negafa qui a exactement les tenues que je recherche mais elle est cher et c prix son fixe c negafaprestige.com pour elle j'hesite encore j'essai de voir si jpeu trouver moins cher et si jpeu negocier ailleurs pour pouvoir la prendre elle. Sinon tt ce qui est salle et traiteur jsui o point mort tt les prix se ressemble pour les memes prestations donc faut que jme rende sur place avec des negociateur lol. Sinon ya d'autres filles avec des bons plans? merciii
A
20 septembre 2012 11:44
salma 433 lol merci c'est pire q'un recor lol

salima alor tu tes renseigner pr la sale la palmerie ?

javou ke defois il sorte des prix et des phrase ta envie de leur dire " euh je crois qu'aujour dhui ta pas ftore jcrois" ptdrgrinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook