Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS mariage en péril
8 juillet 2016 11:47
salam aliekoum, je suis mariée civilement depuis un an, avec mon mari c'était la belle histoire de cendrillon un amour fou... jusqu'au jour ou a cause d'un petit malentendu il change complètement de comportement 6 mois de beaux jours laissent place aux mauvais jours, mon mari ne m'adresse plus la parole ne me répond pas m'évite par tout les moyen, je ne comprend plus son comportement veut il mettre fin au mariage je ne sais pas il ne veut rien dire... que dois je faire? il m'aide de façon très vague pour les préparatifs administratifs du mariage mais aucun signe d'amour aucun contact avec moi
svp aidez moi vous en pensez quoi?
z
8 juillet 2016 11:53
Aleykoum salam,

Ce qui peut être un "petit" malentendu pour toi peut en être un grand pour lui.
Tout depend de ce malentendu il faut que tu le force à parler et peut être adoucir les choses
Citation
dream13 a écrit:
salam aliekoum, je suis mariée civilement depuis un an, avec mon mari c'était la belle histoire de cendrillon un amour fou... jusqu'au jour ou a cause d'un petit malentendu il change complètement de comportement 6 mois de beaux jours laissent place aux mauvais jours, mon mari ne m'adresse plus la parole ne me répond pas m'évite par tout les moyen, je ne comprend plus son comportement veut il mettre fin au mariage je ne sais pas il ne veut rien dire... que dois je faire? il m'aide de façon très vague pour les préparatifs administratifs du mariage mais aucun signe d'amour aucun contact avec moi
svp aidez moi vous en pensez quoi?
L
8 juillet 2016 12:03
C'était quoi le malentendu
8 juillet 2016 12:03
Salam,
Fait la prière de la consulta dans 1er temps.

Demande lui de lrendre un café et discute avec lui,temps lui la perche demande lui s il souhaite faire une pause ou annulé car son comportement n est pas correct à ton égard.

Inchallah kheyr
8 juillet 2016 12:22
Donc vous ne vivez pas encore ensemble. voua zavez pas fait la fete

il te parle pas , t' évite , te bouder et prépare le mariage ?moody smiley

Un conseil: crève l' abcès AVANT , ne va pas te marier avec lui dans ces conditions

Il vaut mieux annuler un mariage que divorcer
Irrésistiblement .....aliénophobe !
8 juillet 2016 14:43
il a changé de comportement et je lui ai reproché ça j'ai insisté sur ce détail et le pourquoi il a piqué une crise disant que j'en fais trop et qu'il ne supporte plus qu'il a cessé de m'aimer! mais il continue toujours...
8 juillet 2016 15:05
Salam

Si tu nous dit pas c quoi ce malentendu on peut pas t 'aider car on c pas de quoi il s agit.

Comme la dit quelqu'un ce qui peut être anodin pour toi peut être très grave pour lui.

Developpe pour que les yabies puisse t aider
a
8 juillet 2016 15:10
S'il t'a dit qu'il ne t'aimait plus, tu ferais mieux d'annuler ce ''mariage'' au lieu de t'accrocher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/16 15:16 par alinacoeur.
a
8 juillet 2016 16:41
Il attend que tu annules. ... c est quoi ce malentendu ?
8 juillet 2016 16:47
je vous ai dit il a changé de comportement avec moi et j'ai insisté pour savoir les raisons de ce changement (c'est ça comme malentendu!)
S
8 juillet 2016 17:18
Les hommes d'aujourd'hui on dirait des fragiles
B
8 juillet 2016 17:33
ptdr non mais je te jure...
Citation
ShadyZaK a écrit:
Les hommes d'aujourd'hui on dirait des fragiles
a
8 juillet 2016 17:37
Y a pas de malentendu il veut se débarrasser de toi tout en conservant le bon rôle c est pas lui qui va rompre mais toi un vrai classique. Rencontre le et parle lui si il ne t aime plus il n à qu' a annuler lui même et aller voir ta famille pour annuler .
Si possible demande à ton père de le convoquer et de discuter avec lui soit il arrête et ca vient de lui soit il continue mais dans la joie et la bonne humeur. Il n a pas à te jeter comme bon lui semble il doit rendre des comptes .

Citation
dream13 a écrit:
je vous ai dit il a changé de comportement avec moi et j'ai insisté pour savoir les raisons de ce changement (c'est ça comme malentendu!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/16 17:41 par anita26.
8 juillet 2016 18:09
S il t aime plus, tu dois laisser tomber cette parodie de mariage

Il veut garder le beau role en te poussant a prendre TOI la decision d annuler

aussi je pense comme une yabie qu il faut en parler a ton père et avoir une discussion franche a 3 avec lui et decider d un commun accord que ca vaut pas la peine de faire des frais et des fetes dans ces conditions.

Dis hamdoullah que ca te soit arrive avant et pas juste apres la fete..

Encore un lache qui avance car il a peur de se redresser comme un homme et d affronter



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/16 20:14 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
8 juillet 2016 19:26
Aleykoum salam

Dans ce cas précis, il faudrait faire appel à une tierce personne... Quelqu'un de neutre comme un imam ou quelqu'un de pieu dans le sentier d'Allah zawajel... puis voire des proches... pour dissiper ce fameux "malentendu"...

Après, comme je le dis souvent, ne négligez pas l'aspect "mal occulte" quand une personne change du tout au tout du jour au lendemain...

C'est classique à notre époque. Combien de filles ou ex deviennent folles en apprenant que celui qu'elles aiment va se fiancer ou marier, et qui font tout pour que cela n'arrive pas, en s'accointant avec sheitan... Sans compter les amis et cousines jalouses... qui œuvrent aussi dans ce sens...

Les personnes "ensorcelées" développent un comportement un peu similaire : grosse fatigue, énervement pour rien, enclin à s'isoler, ne parlent pas ou très peu, voient tout en noir, sont défaitistes, plus gout à rien (démotivées), dépressives, etc. Bref, elles voient la vie en noir à défaut du rose... brrrr

Allah y stire o safi !
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
L
8 juillet 2016 19:43
C'est pas un malentendu ça. C'est une simple dispute.
Citation
dream13 a écrit:
je vous ai dit il a changé de comportement avec moi et j'ai insisté pour savoir les raisons de ce changement (c'est ça comme malentendu!)
8 juillet 2016 20:16
Oui mais il a change de comportement envers elle et il l aime plus.
C est des faits . Pas une simple dispute
Citation
LateefMuslimin a écrit:
C'est pas un malentendu ça. C'est une simple dispute.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
L
8 juillet 2016 20:19
Je disais cela par rapport au fait qu'elle appelle cela un malentendu, ce que ce n'est pas. Tu saisis.
Citation
mamiche a écrit:
Oui mais il a change de comportement envers elle et il l aime plus.
C est des faits . Pas une simple dispute
8 juillet 2016 20:21
oui.
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Je disais cela par rapport au fait qu'elle appelle cela un malentendu, ce que ce n'est pas. Tu saisis.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
O
8 juillet 2016 20:40
Avez vous entretenu une relation avant votre union ?
Le shaytan embellira toujours le haram et pourrira le halal. Des milliers de mariage ont viré au noir après le mariage, malgrè une histoire de fou à la cendrillon comme tu dis
Wa aleyk salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook