Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en péril
P
24 septembre 2015 16:13
As Salam Aleykoum

Voila qqes mois j'ai demandé une femme en mariage. Cela fait presque 1 an qu'on se connait est tout allé bien donc on a prévu de se marier en 2016 inch'Allah. Nos familles se sont entendus à merveille, j'en étais très heureux.
Malheureusement ces derniers jours des disputes ont éclatés et elle ne veut plus entendre parler de moi. Pour le moment elle ne veut rien entendre et moi je ne vois qu'elle. Je suis vraiment mal et regrette les erreurs que j'ai pu commettre. Je souhaite tout faire pour qu'elle me pardonne et repartir sur ce qui était prévu inch'Allah.
Elle avec son fort caractère me dit que ça ne sert à rien que je dois la laisser mais je sais dans le fond qu'elle m'aime encore un peu...
Je n'arrive pas à me défaire d'elle je l'aime vraiment énormement.
Que faire?
Que feriez vous à ma place ?

Merci à tous pour votre aide
24 septembre 2015 16:38
tu connais le dicton ; fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis ! . applique ça . laisse la souffler un peu ne lui demande rien et surveilles la de loin sans qu'elle s'en aperçoit ;
L
24 septembre 2015 16:41
La question quelles sont ces fameuse erreurs qui ont fait chambouler l'affaire. Si tu demandes conseil joue carte sur table.
D
24 septembre 2015 16:52
Je suis vraiment mal et regrette les erreurs que j'ai pu commettre. Je souhaite tout faire pour qu'elle me pardonne et je l'aime vraiment énormement

Dis lui ce que j'ai mis en gras.

Qu'Allah vous facilite Amin
Citation
Problème2015 a écrit:
As Salam Aleykoum

Voila qqes mois j'ai demandé une femme en mariage. Cela fait presque 1 an qu'on se connait est tout allé bien donc on a prévu de se marier en 2016 inch'Allah. Nos familles se sont entendus à merveille, j'en étais très heureux.
Malheureusement ces derniers jours des disputes ont éclatés et elle ne veut plus entendre parler de moi. Pour le moment elle ne veut rien entendre et moi je ne vois qu'elle. Je suis vraiment mal et regrette les erreurs que j'ai pu commettre. Je souhaite tout faire pour qu'elle me pardonne et repartir sur ce qui était prévu inch'Allah.
Elle avec son fort caractère me dit que ça ne sert à rien que je dois la laisser mais je sais dans le fond qu'elle m'aime encore un peu...
Je n'arrive pas à me défaire d'elle je l'aime vraiment énormement.
Que faire?
Que feriez vous à ma place ?

Merci à tous pour votre aide
M
24 septembre 2015 18:45
Bonsoir

Qu'est ce que tu as fais ? Dis nous en plus si tu veux qu'on t'aide.
24 septembre 2015 19:25
salam en général les hommes vous nous aimez lorsqu'on ne veut plus de vous
peut être tu ne vois qu'elle car elle refuse de continuer avec toi et c'est attirant une personne qui ne veut plus de nous..

alors assure toi de ton sentiment si ce n'est pas juste son absence qui te fais ça, laisse la pour le moment, si tu es musulman pratiquant fais encore plus la prière de consultation peut être que Dieu n'a pas écrit pour toi cette femme, et donc elle s'éloigne

ça dépend des erreurs que tu as fais car il y a des choses qu'on ne peut pas pardonner si tu es allé loin je comprends qu'elle veuille arrêter là avec toi avant qu'elle t'epouse et qu'il soit trop tard

à toi de peser la situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/15 19:29 par Maaryaãm.
24 septembre 2015 20:18
Salam,


En amour le plus important ce n'est pas ce que tu veux mais ce que vous voulez "vous" !
Vous vous êtes disputés? elle ne veut pas que ça aille plus loin? laisse-la libre de ses choix.Si jamais elle tient vraiment à toi et à ce mariage que vous aviez programmé,elle reviendra. Après c'est clair que si la raison de sa rupture est plus ou moins grave ,genre tromperie ou violence de ta part, il est certain que te faire pardonner risque d'être plus ou moins ardu.
Z
24 septembre 2015 21:54
Il faut patienter .. Surtout ne pas forcer ton destin .. Laisse le temps faire son œuvre .. Tout ce qui nous arrive a une raison ..
s
24 septembre 2015 22:06
tu fais comment pour insister auprès d'une femme qui te dis " je veux plus de toi " ....

tu n'a pas de fierté ?

tu dis l'aimé alors que rien n'est officiel , c'est quoi pour toi aimé ? vous etes meme pas encore marié qu'elle tape des manières et toi tu pleure comme un bébé et bin... je c'est pas comment tu fais , un homme me dit jveu plus de toi bin c'est bien tant que je respire encore c'est le principal, mais se rendre malade pour un humain qui fait caca pipi qui pèteet qui as des crotte de nez comme moi non merci, je m'aime c'est suffisant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook