Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage du père d'un cousin éloigné
28 mai 2011 15:33
Salemo3alikom

Je viens vers vous pour une autre affaire (cold case lol) .Voilà :


Un cousin à moi qui est au Etats-Unis m'a appelé il y a quelques jours et après avoir pris de ses nouvelles , je lui demande coment va mon oncle (qui a passé toute sa vie en France , mais une fois sa retraite prise , il est allé "vivre en paix dans son pays d'origine" ) , ma tante , et ses frères et soeurs qui sont au Maroc.

Mon cousin m'annonce que son père venait d'épouser une ***** , qui a déjà fait de la prison pour adultère .Je tenais à noter qu'il ne s'agit en aucun cas d'une rumeur car tout le monde les a vu ensemble et ils sont officiellement mariés.

Mon cousin ne sait plus que faire .Il se sent vraiment mal d'autant plus que s'il décide d'aller au Maroc pour "raisonner son père" ou essayer de trouver une solution ,il m'a dit qu'il allait perdre son travail (d'après ce qu'il m'a dit il ne peux pas prendre un congé).


Je tenais à signaler que cet oncle à investi dans l'immobilier depuis fort longtemps et donc mashaallah il est assez riche.


Cette personne qu'il a épousé habite le même quartier qu'eux et , visiblement , (et c'est ce qui a coutume de se produire dans ce genre de situation) ce qui l'interesse, c'est son argent .Une fois dépouillé : elle se débarassera de lui.En effet , il n'est pas jeune mon oncle...



Enfin , d'après mon cousin , la première épouse n'a pas donné son consentement....




Mon cousin , me demande de l'aide , des conseils , à moi , à mon père ...Et je ne ne sais que faire



Auriez-vous des solutions ?Que peut-il faire s'il décide de rentrer au Maroc ?




Baraka Allahou fikom




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/11 15:36 par Romaissa06.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
28 mai 2011 17:21
Salemo3alikom

Aucune réponse ?crying(
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
28 mai 2011 18:25
échange de bons procédés il lui offre la richesse et elle sa jeunesse (enfin j'imagine qu'elle doit être plus jeune non ?), tu le crois si naif ton oncle ?

si par dessus le marché il n'a pas le consentement de sa première épouse et bien ma foi ce qui lui tombera dessus ne sera que mérité désolée je suis crue mais je vois pas pourquoi tu le fai tpasser pour une victime.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
28 mai 2011 22:56
Citation
Boule2Neige a écrit:
échange de bons procédés il lui offre la richesse et elle sa jeunesse (enfin j'imagine qu'elle doit être plus jeune non ?), tu le crois si naif ton oncle ?

si par dessus le marché il n'a pas le consentement de sa première épouse et bien ma foi ce qui lui tombera dessus ne sera que mérité désolée je suis crue mais je vois pas pourquoi tu le fai tpasser pour une victime.

Salemo3alikom


Je ne veux pas le faire passer pour une victime: c'est la victime par excellence.Et contrairement à ce que tu viens de dire , elle n'a pas l'âge de sa fille :Ils doivent avoir 8 ou dix ans de différence...

A méditer...
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook