Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de mon père
y
3 juin 2015 18:38
Bonsoir,

je souhaiterai avoir des renseignements sur l'annulation d'un mariage.
Mon père est veuf j'ai perdu ma mère au mois de juin 2014. Mon père souhaite se remarier car il dit qu'il ne peut pas rester seul il perd l'équilibre, ne sait pas se faire à manger etc...
Lorsqu'il est en France ça ne pose pas de problème mais il reste en Algérie plus de la moitié de l'année et sa famille ne l'aide pas. Il souhaite donc épouser quelqu'un pour l'aider la bas car sous prétexte qu'il est seul nous trouvons aucune femme qui veut bien s'en occuper moyennant finances (c'est un tout petit village).
Mon père a trouvé une femme âgée de 40 ans il en a 78.
Mon père possède la carte de résident française il réside en France depuis 1963. Il souhaite faire le mariage en Algérie et le valider en France.
Ce mariage peut être invalidé en France par rapport à la différence d'âge et le fait qu'il soit veuf depuis moins d'un an ?
Merci pour vos réponses
3 juin 2015 19:33
Mais pourquoi ne prend-il pas une femme de ménage ou une aide de cuisine? Un mariage me parait disproportionné par rapport à ce que tu me dis... (désolée je ne réponds pas vraiment à la question...)
y
3 juin 2015 22:12
Sham fantasy malheureusement nous trouvons personne c'est un petit village et même au alentour les femmes même très bien payée nous disent qu'aller chez un homme seul même si il est vieux ce n'est pas possible du coup il a été obligé d'opter pour cette solution. En Algérie le mariage est recevable mais je souhaiterai si en France il est possible que le mariage soit invalidé je reprecise que mon père est algérien résident en France il n'est pas français merci de m'apporter des réponses
4 juin 2015 19:49
Salam,

Votre pére devra faire un regroupement familiale, et il sera refusé a cause de la différence d'âge. Ce n'est pas le fait d'être veuf, qui bloquerai la situation.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
4 juin 2015 20:25
Fait attention a ton papa il a 78 ans et elle 40ans.sad smiley
r
5 juin 2015 10:50
Wa aleykoum assalam, j'ai mon pere aussi qui s'est marier en Algérie. Ca ma mere est décéder allh yarhmha et tt les musulman.amine.
Lui il avai 70ans et elle 45ans . Elle a eu son visa conjoit francai. Il a ramener ici 3ans plutard A fai ses papier et elle est parti apres avoir sa carte de résidence. Le mieu qu'il reste avec elle en algerie comme ca calui prouve que c'est pas pour ses papiers. Allah ysahel
r
5 juin 2015 10:54
Citation
ridouch2015 a écrit:
Wa aleykoum assalam, j'ai mon pere aussi qui s'est marier en Algérie. Car ma mere est décéder Allah yarhmha et tt les musulman.amine.
Lui il avai 70ans et elle 45ans . Elle a eu son visa conjoit francai. Il a ramener ici 3ans plutard A fai ses papier et elle est parti apres avoir sa carte de résidence. Le mieu qu'il reste avec elle en algerie comme ca calui prouve que c'est pas pour ses papiers. Allah ysahel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook