Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage pendant la periode de viduité
m
9 juin 2009 15:32
salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh je viens de divorcer ma femme elle est en pèriode de viduité jusqu'au mois de décembre après l'accouchement inchallah.Je veux me remarier avant l'accouchement est-ce que j'ai le droit ou pas?.Merci de vos rèponses
barakallah oufik
c
9 juin 2009 16:17
salamevil
tu veux quoi q'on te felicite , tu te sépare alors q'elle et enceinte une honte.
tu demande si tu as le droit de te remarier , mais tu t'es pas demander , si tu avait le droit de te separer de ta femme alors q'elle et enceinte??Grrrr
m
9 juin 2009 19:13
sa wr wb je ne demande pas qu'on me félicite tu ne connais pas les raisons qui m'ont ammené là simplement je demande conseil pour rester dans ce que l'islam m'autorise.Sans rentrer dans les details est-ce que tu sais si cette volonté est la mienne ou pas? Connais tu mon histoire pour me juger voilà que tu te dises que c'est triste et que tu pries pour mes enfants je veux bien mais me juger sans rien savoir c'est regrettable.Si quelqu'un peut me repondre merci
s
9 juin 2009 21:02
aleikoum salam wa rahmataAllah wa barakatu,

Je te conseille de poser ta question au Dr Elouazzani sur ce site :
[www.mejliss.com]

Que Dieu bénisse votre union et votre descendance.amin

wa salam aleikoum
E
11 juin 2009 14:19
une fois le divorce est prononcer en tenant compte que votre ex a accouchée je crois que tu es libre de te
remarié mais n'oublie pas la pansions alimentaire de votre enfant
p
19 juin 2009 00:06
Citation
mickaeljade a écrit:
salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh je viens de divorcer ma femme elle est en pèriode de viduité jusqu'au mois de décembre après l'accouchement inchallah.Je veux me remarier avant l'accouchement est-ce que j'ai le droit ou pas?.Merci de vos rèponses
barakallah oufik

salam aleykoum

[www.islamophile.org]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook