Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage pendant naturalisation
u
10 août 2017 17:19
Bonjour à vous tous,

J'ai entamé des procédures de naturalisation à la préfecture de Haute Garonne le 28-07-17, j'ai passé mon entretient, mais ce que je n'ai pas notifié à l'agent c'est que je comptais me marier avec un anglais qui vit entre l'Angleterre et la France en septembre 2017, pensez-vous que cela peut affecter mes démarches de naturalisation quand je ferais mon changement de situation après le mariage en France?
pourrais-je avoir un retour d’expérience d'une personne qui s'est mariée avec un européen pendant sa naturalisation et qu'est-ce que ça peut impliquer?

Merci beaucoup
10 août 2017 20:01
Par rapport a qui et à quoi tu vas obtenir la naturalisation ?
u
11 août 2017 11:33
Bonjour Licorne13, je demande ma naturalisation par décret, je veux savoir si mon mariage avec un citoyen européen pendant ma procédure de naturalisation peut affecter mes démarches ou non?
Merci pour toute information pouvant m'aider
11 août 2017 13:08
Bonjour ,
Oui , vous risquez d'avoir un ajournement car il est stipulé que vous devez avoir toutes vos attaches en France . Votre fiancé doit établir sa résidence en France .
Mais il est possible aussi que cela ne pose pas de problème vu que Le royaume uni est toujours dans l'union européenne pour quelques temps encore .
Citation
umalou a écrit:
Bonjour Licorne13, je demande ma naturalisation par décret, je veux savoir si mon mariage avec un citoyen européen pendant ma procédure de naturalisation peut affecter mes démarches ou non?
Merci pour toute information pouvant m'aider
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
u
11 août 2017 14:39
Merci jocondegilou pour votre réponse, c'est bien ce que je me disais ça peux passer ou casser, je vous tiendrais au courant dès que je me serais mariée et fais mon changement de situation, je vous dirais ce que me dira l'agent de la préfecture.
--
Bonne chance à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook