Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage pendant la crise sanitaire
9 avril 2021 17:33
Salam

Avez-vous autour de vous des amis, des voisins, l'un de vos proches qui ont réussi à maintenir la célébration de leur mariage ?
Sans aller dans une salle.

Qui ont pu le célébré en petit comité ?

Depuis 1 an, de nombreux mariages ont été annulés ou reportés.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/21 17:35 par Hakuna Matatata.
9 avril 2021 17:37
Wa aleykoum salam,

J’ai une amie qui se marie en juin inshAllah (mairie, salle etc...) pour l’instant c’est maintenu!
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Avez-vous autour de vous des amis, des voisins, l'un de vos proches qui ont réussi à maintenir la célébration de leur mariage ?
Sans aller dans une salle.

Qui ont pu le célébré en petit comité ?

Depuis 1 an, de nombreux mariages ont été annulés ou reportés.
'
9 avril 2021 17:39
Selem

Ouais mon frere et sa femme. Ils avaient fait le hlel l'annee d'avant et cet été la mairie.

On a fait ca vite fait bien fait mddrrr

Chez eux dans leur maison. La nana qui devait preparer à manger s'est désistée au dernier moment. Mon beau frere et les gars sont allés acheter poulet et riz, moi ils m'ont pris un grec (pas fan du poulet..)
Y'avait nous, la famille de sa femme (famille proche) et c'est tout. On a parlé mangé dansé fait des photos au parc et c'etait tres bien hamdoullah

Le masque etait pas obligatoire dehors à cette époque.
Et je pense que ca a arrangé tout le monde la situation. Pas de salle dispo donc ca c'est reglé. Moins de dépenses et petit comité. Donc juste les gens importants ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 avril 2021 17:44
J'ai une amie elle devait se marier l'année dernière, cet année je sais pas si ça sera possible

Au Portugal mon cousin devait se marier et baptisé les enfants.

Normalement printemps 2021 .
9 avril 2021 17:45
Salam

Une Question Personnelle ! Et Ça Vous Coûtera Aussi Moins Cher. Les Frais, Qui Ne Manqueront Probablement Pas De Commentaires. Assurément. Cependant Tant Que IS Possible.
Why Not ? ( Mon Anglais Est Approximatif). Sorry.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Avez-vous autour de vous des amis, des voisins, l'un de vos proches qui ont réussi à maintenir la célébration de leur mariage ?
Sans aller dans une salle.

Qui ont pu le célébré en petit comité ?

Depuis 1 an, de nombreux mariages ont été annulés ou reportés.
^
^$#
9 avril 2021 17:48
Salam

I ma copine s'est mariée en Mars .
Henna chez ses parents.
La cérémonie a été fait chez ses parents maison + jardin en petit comité et mariage civile.
Elle avait déjà fait le religieux.
9 avril 2021 17:51
Pourquoi tu mets des majuscules à chaque début de mot? Tu veux te faire remarquer, je trouve ça ridicule.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Une Question Personnelle ! Et Ça Vous Coûtera Aussi Moins Cher. Les Frais, Qui Ne Manqueront Probablement Pas De Commentaires. Assurément. Cependant Tant Que IS Possible.
Why Not ? ( Mon Anglais Est Approximatif). Sorry.
9 avril 2021 18:00
C'est pas volontaire je pense. C'est son clavier
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Pourquoi tu mets des majuscules à chaque début de mot? Tu veux te faire remarquer, je trouve ça ridicule.
s
9 avril 2021 18:23
Salem,

Ma cousine c'est mariée en juillet dernier dans une salle comme si il n'y avait pas de Covid presque et fait le henna en petit comité.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Avez-vous autour de vous des amis, des voisins, l'un de vos proches qui ont réussi à maintenir la célébration de leur mariage ?
Sans aller dans une salle.

Qui ont pu le célébré en petit comité ?

Depuis 1 an, de nombreux mariages ont été annulés ou reportés.
9 avril 2021 18:26
Ils ont pas faits de teste ?
Citation
safir24290 a écrit:
Salem,

Ma cousine c'est mariée en juillet dernier dans une salle comme si il n'y avait pas de Covid presque et fait le henna en petit comité.
s
9 avril 2021 18:28
Pour être tout à fait honnête avec toi je ne le sais pas et je n'ai pas demandé. A priori il n'y a plus de Covid dans la famille.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Ils ont pas faits de teste ?
9 avril 2021 18:36
Salam

Pour Te Faire Plaisir . J’Accepte Ton Commentaire, Il Est Aussi Valable, Qu’Un Autre. Negatif Où Positif. La Diversité Est Ainsi.Et Nous Devons Accepter Tout Ce Qu’Elle Apporte.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Pourquoi tu mets des majuscules à chaque début de mot? Tu veux te faire remarquer, je trouve ça ridicule.
9 avril 2021 18:37
Salam,

Mon frère s'est marié y a 2 semaines à la maison, pour la mairie on est tous rentrés, on était une trentaine, malgré qu'ils avaient dit 6 personnes maximum lors de la prise du RDV.
D
9 avril 2021 18:59
Salam,

Oui, je vois toujours des couples se marier à la mairie en petit comité et même avec Darka marrakchia.

Les gens continuent à vivre ...
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Avez-vous autour de vous des amis, des voisins, l'un de vos proches qui ont réussi à maintenir la célébration de leur mariage ?
Sans aller dans une salle.

Qui ont pu le célébré en petit comité ?

Depuis 1 an, de nombreux mariages ont été annulés ou reportés.
N
9 avril 2021 19:12
L’autre jour on parlait de ça avec des amis.
Y’en a un il m’a juré wallah que ceux qui se mariaient maintenant étaient des gros radins qui voulaient pas payer pour les invités et une salle de mariage ptdr

Je lui ai dis t’es fou, rien à voir ils veulent juste se marier sans trop repousser. Il m’a dit c’est la même pour ceux qui se marient en hiver pour payer moins cher les salles.

Pas d’accord avec lui mais ça m’a fait rire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 19:12 par Nossi.
D
9 avril 2021 19:16
Salam,

ptdr

Il y a les radins et ceux qui détestent les grand mariages avec les 200 personnes imposées par les parents !

Franchement, ils ont raison !
Moins de stress, moins d'angoisse et rien ne les empêche de faire des jolies photos dans les parcs.
Bon plan le mariage pendant le covid ! thumbs up

Mais ça craint pour le voyage de noces ....smoking smiley
Un mariage sans voyage de noces , c'est triste je trouve sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 19:26 par Darrelia.
9 avril 2021 22:09
Oui ils y en a déjà eu en petite comité seulement les 2 familles ou chacun de leur côté
Z
9 avril 2021 22:42
Normalement une connaissance en en mai à voir Chef
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Avez-vous autour de vous des amis, des voisins, l'un de vos proches qui ont réussi à maintenir la célébration de leur mariage ?
Sans aller dans une salle.

Qui ont pu le célébré en petit comité ?

Depuis 1 an, de nombreux mariages ont été annulés ou reportés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook