Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage peine de cœur
M
9 mai 2022 01:59
Salam alikoum a tous je vous raconte une histoire triste mais c’est le destin kheir je devais me marier avec mon amour de jeunesse je connaissait sa famille depuis tous petit j’allais aller demande sa main j’avais parler avec son frère qui nous arranger elle est partis en vacances allah y lahma elle est décédé laba voilà sa fais 2 mois c de pire en pire plus le temps passe plus c’est pire on dirais ma vie c’est arrêter j’accépte le destin Cetais pas mon destin j’y pense chaque minute voilà si vous avez des conseilles merci beaucoup
9 mai 2022 02:34
a part bon courage la se sont tes ^proche qui peuve te soutenir
m
9 mai 2022 03:08
Faut faire avec... Lah yerhamha. On est presque tous passés par des épreuves pareilles.. Ça va passer. Courage.
D
9 mai 2022 06:33
Dieu Sait ce que nous ne savons pas.

Si Allah a decreté ça c qu'il y a forcement un bien derriere.
l
9 mai 2022 18:37
Courage à toi ?
Allah y rahma
Citation
Mocro morocco a écrit:
Salam alikoum a tous je vous raconte une histoire triste mais c’est le destin kheir je devais me marier avec mon amour de jeunesse je connaissait sa famille depuis tous petit j’allais aller demande sa main j’avais parler avec son frère qui nous arranger elle est partis en vacances allah y lahma elle est décédé laba voilà sa fais 2 mois c de pire en pire plus le temps passe plus c’est pire on dirais ma vie c’est arrêter j’accépte le destin Cetais pas mon destin j’y pense chaque minute voilà si vous avez des conseilles merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook